Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut tout le monde. Auriez vous une petite idée de la visi sur la franqui ? ou leucate ? je voudrais y faire une petite sortie demain aprem.

Je suis pas de la bas, mais à mon avis tu peux troquer le fusil contre une canne d'aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Je prévois une sortie sur fronti demain au tunnel de congélation.

 

Quelqu'un a des infos sur la visibilité svp?

Je pense que la visi sera nulle. jeudi en tout cas c était visi 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la visi c'est bien ce qui mesemblait. C'est pas le moment de se mettre à l'eau. Du cop je suis allé aux champis et il n'y en avait pas beaucoup. 750g de cèpes en 3h. J'y retournerai un peu plus tard. A plus Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attachicon.gif20150917_190705.jpg

Salut les sudisteeeeees

Voila la peche du jour

Eau a 15° du vent,du jus de ouf !!!

Demain c'est la derniere!!!

Vous avez fait de belles peches, pleins de poissons variés (avec de belles bêtes ); gros niveau et bonne ambiance. Bien la Bretagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espiguette, Port Camargue, Palavas...... tout est vert ou noir. Pas plus de 50cm. Vers Maguelonne un peu plus clair (1 à 2m)

Mêmes infos un poil au large de Palavas. le pote ne voyait pas l'embase du moteur. Sinon les calamars sont la!

thau ! super visi ! partout.. beaucoup de vie minuscule, sorti un loup de 800gr pas vu 2 ..6h dans l'eau..

Une moyenne de 130 grammes de poissons pas heure, c'est rude :( Je vais aller y faire un saut dans la semaine, si l'eau est claire c'est déjà pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin sur Sète, côté mer visi 2-3m, pas de vie, eau froide, j'insiste pas. Sur l'étang visi 5m sur les zones abritées, qui se réduit avec le vent qui se lève. Bcp de dorades portions, mais comme j'ai vu 2-3 jolis bestiaux, j'insiste sans tirer. Deux bien sympas me rentrent vraiment bien dessus, elles arrivent à 1m de la flèche, je lâche le tir... Qui part en faisant une espèce de pet et sans puissance, et sors à peine du canon. Putain de pneumatique. elles ont été quitte pour une jolie frayeur et moi bredouille. 2-3 kilos d'escargots pouir sauver l'honneur et à la douche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bien sympas me rentrent vraiment bien dessus, elles arrivent à 1m de la flèche, je lâche le tir... Qui part en faisant une espèce de pet et sans puissance, et sors à peine du canon. Putain de pneumatique.

 

 

a les boulasse ...! kc

 

une vielle paire de sandow :papy:et bing....! :D

 

a plof..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho dommage

Belle motive qd même

Ces escargots sont si bon qu ils en feraient presque oublier de chasser

Guilhem, y a de très jolies dodo là où on a trouvé les ragues, elles sont sur le sable dans les posidonies. j'en ai vu une de 3-4 kg et 3 ou 4 dans les 2 kg. Les ragues étaient cafies de muges. Si t'as le temps d'y faire un saut quand le vent sera tombé ça devrait être pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh moi ce matin digue friguo a fronti 1m de visi j ai fait demi tour a un quart de la digue :blink: j ai enchainé avec l etang d ingril pour changer de mes spot etang habituel et meme combat 1m de visi j ai insisté 1h et aprés ca j ai voulu tenter ma derniere chance a lafarge et la le pompom je voyait pas le bout de ma fleche :( si ca vous dit calamar ou bizkit je sort 2 fois par semaine a l etang c est en bas de chez moi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite sortie en fin d'aprem fronti sete, eau pas tres chaude visi mediocre, mais quel bonheur de se remettre a l'eau et d'assister aux jolis balais offert par d'énormes bancs d'énormes muges.....conneries du jours : fléché un tres joli loup de 2,5kg/ 3kg qui partira avec la fleche 5 dent de mon 60, ca m'aprendra à pas verifier mon matos........la dynéma a cassé sur son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut marc dommage pour le loups... J ai passer la journee entre la grande motte et marseillant juste prelever une dodo du kg... Et quelques escargot. Visi cristal sur marseillan plage mais pas de vie malgres des apnees top beaucoup de vie sur la grande motte a palavas mais pour tirer une belle faut en voir 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur jai oublié ma bouée dans un arbre au parking extérieur du port de Marseillan, si c'est un chassou du Fofo qui l'a récupérée et qu'il a envie de faire ça BA qu'il me MP :)

 

La journée a pas etait si mauvaise que ça jai fait ma première dodo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...