Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bon bah samedi pas trouvé de girolles, dimanche eau assez claire sur l'espiguette mais j'étais en famille donc pas de harpon. Ce soir bien motivé je fais les épis à Fronti, eau blanche, des centaines de mulets et deux dodos à la maille. Le tout en me faisant balotter par la houle dans les oursins. Je finis bredouille et sors au bout d'une bonne heure. Demain je vais peut être me tenter un lever du jour plus à l'est de Montpellier alors si vous avez des infos visi.

Pour les champis, je pars le week end dans les Cévennes, on verra bien s'ils sont sortis. Ca permettra en tout cas de se faire des petites balades familiales .... sous la pluie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin sortie assez rapide côté Grau du roi, eau assez chaude par rapport à la semaine dernière, mais visi variante selon les spots. 1 à 3m. Bcp de vie, pas forcement grosse. je fais une jolie pêche de dorades. La houle commençait à se lever vers 10h quand je suis parti.

 

Dommage pour les dentis Gauthier, j'en croise de plus en plus souvent vers la bas, mais encore rien vu au dessus du kilo :( ils étaient beau les tiens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous tous il y a quelqu'un qui a un C4 Mr dark de 61 pour juste pour voir à quoi il ressemble merci de me contacter au 0625253056

Bravo pour ta pêche de dodos. Pour ma part j'ai troqué la sortie csm de ce matin contre une session de surf ce soir. Elles sont belles tes daurades ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calamar volant, (le) 29 Sep 2015 - 14:02, a écrit :

Ce matin sortie assez rapide côté Grau du roi, eau assez chaude par rapport à la semaine dernière, mais visi variante selon les spots. 1 à 3m. Bcp de vie, pas forcement grosse. je fais une jolie pêche de dorades. La houle commençait à se lever vers 10h quand je suis parti.

 

Dommage pour les dentis Gauthier, j'en croise de plus en plus souvent vers la bas, mais encore rien vu au dessus du kilo :( ils étaient beau les tiens?

bravo pour ta peche elie :thumbs_up: moi pas vu une seul dodo peut etre demain :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta pêche de dodos. Pour ma part j'ai troqué la sortie csm de ce matin contre une session de surf ce soir. Elles sont belles tes daurades ?

C'est pas monstrueux, 4 ou 5 poissons dans les 600 grammes et une d' 1,5kg

Bonsoir à vous tous il y a quelqu'un qui a un C4 Mr dark de 61 pour juste pour voir à quoi il ressemble merci de me contacter au 0625253056

On en voit pas souvent par chez nous, mettre autant de fric dans un fusil court c'est pas forcement utile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour ta peche elie :thumbs_up: moi pas vu une seul dodo peut etre demain :rolleyes:

Merci, moi c'était le matin et ça commençait à se lever niveau houle. Par contre niveau loup, que du nain, je tire à la volée le plus gros que je voie, même pas 800 grammes. des myriades de tout petits, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les gars, belle motivation. Niveau visi, je vois pas mes pieds quand je suis assis sur ma planche, alors je me vois pas chasser en ce moment.

Ca doit bien dérouler vu que y a pas de vent! On chasse pas la ou tu surfes en même temps :) , mais bon c'est sur que c'est dégueu. Je tente peut être la sortie "à taton" demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau visi, grosse surprise j'étais un peu plus à l'ouest pour surfer ce soir et la vissi était d'au moins 2-3m. Je voyais le fond. Il vaut mieux y aller avant samedi midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site prévimer ne marche plus pou moi, j ai ce message: bad connector - ajax not supported

 

ca me fait un peu chier parceque je l utilisais souvent ....

Pareil le serveur a du crasher. Il devrait rétablir ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sorti l'après midi sur thau et franchement à par des escargots des petites seiches et des micro daurades rien! avec une visi de 3m!

On repart avec des escargots et en ramenant mon collègue chez lui je pousse jusqu'à Palavas pour pour aller acheter un truc à palanquee et du coup je suis allé plonger vers les digues visi 2 m et la j'ai pu enfin tirer quelques dodo et toutes sur le sable.

 

Et sur le retour je croise un loup (je l'avais vu plus grand...)post-31288-0-63893000-1443817662_thumb.jpg

 

 

post-31288-0-59848400-1443817842_thumb.jpg

Ps: j'ai pas coupé les queue j'ai oublié les ciseaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont l'air joli tes dodos.BJ!

Ce matin ds un coin protégé, avant le gros de la houle, visi 1m 50 max. Pris des dodos et un très beau marbré, sorti à 11h, trop de houle. le lez degueule, c'est reparti pour un peu d'abstinence aquatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...