Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

vous qui faites aussi beaucoup de loups dans le 30 lg30

si ces petits loups se rassemblent c'est qu'ils sentent la femelle non ?

 

je trouve rien de plus de 1.5kg, je lache pas de tir mais bon ça commence à jouer avec mes nerfs

ouais va falloir qu ils commencent a partouzer les louloups car debut decembre ca commence a me faire un peut peur :blink:

les gros sont surement au large plus profond et j espere que la fée Brigitte lahaie les ah BITE :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ben Zavez de la chance. Ce matin sur les saintes marie ....désert de chez désert. Le poisson était donc plus à l'ouest ...

Pareil hier, l'eau a l'air plus froide la bas , sûrement le couloir rodhanien qui a été plus venté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j ai vu ca mdr bon sinon ce matin grau du roi visi 5m eau 14° BEAUCOUP de vie jamais vu ca :wub: je verrait des muloche dorin en pagaille j en ferait 3 de belles taille et je verrait 2 beau loup dans les 3k mais qui etait pas assez curieux :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sete ce matin mer agitée mais pas de jus et très bonne visi + de 7 m au bord et 9 a 10 m un peu plus au large. Fait 4 sars jolis...pas vu un loup. Fond de l'air bien tiède qd même pas étonnant qu'un barra soit rentré ds l'etang! Au fait ça vie pas en banc ces bestioles???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se qui sont sortis aujourd'hui se sont régaler j étais sur l 'eau pas dessous mais belle visi mais gros manque de poissons j ai fais du no kill sur quelques poissons mais rien de plus du kg personne ne faisais rien au vers crebes couteau samotte ... annoncer 1m de houle reel 25cm on avais tous les boulles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elie Gauthier et plus

je sort demain

mercredi jeudi et vendredi matin YES

 

tu va te régaler ....! :thumbs_up:

 

laisse en un peu , :P pour les copines qui passe...! :D et fait nous de beau cr....! :beer2:

 

 

bonne chance...! a plouf.. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez du courage pour sortir encore ,moi cette année je vais pas sortir les palmes de l hiver.

C est meme pas une question de temperature mais y a trop peu de fish.. donc je vais patienter jusqu au printemps et pour passer le temps je vais partir en "vadrouille" en foret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez du courage pour sortir encore ,moi cette année je vais pas sortir les palmes de l hiver.

C est meme pas une question de temperature mais y a trop peu de fish.. donc je vais patienter jusqu au printemps et pour passer le temps je vais partir en "vadrouille" en foret.

j espere que beaucoup feront comme toi moi l hivert je sort surtout pour ramasser les moules j'ai des spots secret

 

l'hivert c'est vide il caille aucune dodo memes les muges sont absents vivement l'été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de goûter mon premier loup flambé au pastis c'est excellent. Moi je sortirai aussi souvent que possible, poissons ou pas poissons. A plus. Steph

Testé avec des crevettes, c'est pas mal. Au barbeuc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere que beaucoup feront comme toi moi l hivert je sort surtout pour ramasser les moules j'ai des spots secret

 

l'hivert c'est vide il caille aucune dodo memes les muges sont absents vivement l'été

 

 

OUpss...! :papy: il reste du congre pour la soupe...! :P et du poulpe pour une bonne salade...! :D

 

pour affronter l'hiver ...! :beer2: jusqu au printemps :flowers:

 

a plouf....! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tahu'a,

Y'a encore des filets de partout du côté du Grau? Ca peut expliquer l'absence de gros poiscailles...

(j'y étais mi-Novembre, les filets étaitent à 30 mètres des epis... pas vu une écaille)

Bonne chance pour la prochaine sortie!

 

(PS : je suis nouveau sur le forum, je suis passé par la case présntation la semaine dernière :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Den's surf, (le) 09 Déc 2015 - 13:24, a écrit :

Salut Tahu'a,

Y'a encore des filets de partout du côté du Grau? Ca peut expliquer l'absence de gros poiscailles...

(j'y étais mi-Novembre, les filets étaitent à 30 mètres des epis... pas vu une écaille)

Bonne chance pour la prochaine sortie!

 

(PS : je suis nouveau sur le forum, je suis passé par la case présntation la semaine dernière :) )

salut den's j étais bien au grau du roi ce matin handi plage il y avait bien des filets a 30 metres des épis ^_^

cette aprem sortie de 12H00 A 15H00 sur port camargue visi moins bonne mais pas mal au fond collé sur le sable

j aurais peut me faire une belle ceinture de dorins mais je les tirent pas pas vu un loup :wacko:

demain matin j essaye ou le grau ou la grande motte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce petit nord continue à souffler, je dirais Grande Motte Jérome :). pour une fois je croule sous le boulot, et je dois me payer 2 semaines de taf sur Bordeaux :( donc pas de sortie, ou peut être ce we!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fillet empeche en rien le poissons surtout les loups ;-)

exact ... les poissons sont loin d'etre con et au final dans les filets (de petit métier ) certains poissons comme les loups et dentis s'y prennent très peu et que sous certaines conditions !!

 

pour les loups trop beau et chaud encore ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

C'est vrai que pour les loups les filets en face ne sont peut être pas un gros souci (encore que les gros loups par visi nulle doivent se faire prendre...) mais pour les dodos en saison c'est la cata. (vérifié sur une bonne trentaine de sortie CSM/surfcasting).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SORTIE CE MATIN GRANDE MOTTE VISI PAS MAL MAIS EAU BLANCHE QUE DU MINI SUR LA FIN DE DIGUE J APERCOIS MES PREMIER MUGES ET QUELQUE LOUPIOT MAIS RIEN DE BEAU NE VIENDRA A PAR DES MONSTRES DE MUGE!!!!! BEAU SOLEIL MER PLATE VU PAS MAL DE POULPES MAIS AUCUN DE TIRABLE JE SORT UN BEAU CONGRE SUICIDAIRE.DEMAIN MATIN JE CHERCHE ENCORE AILLEURS ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calamar volant, (le) 10 Déc 2015 - 14:30, a écrit :

Tu vas finir par trouver Jérôme :) Et Den's j'avais aussi remarqué ça, moins de dorades, mais quelques unes à trou et faciles à faire du coups.

PLUS QUE demain élie allez sort moi ta derniere carte .

ton spot miracle

me ferais bien l espiguette mais j ais que DEUX HEURES habillage compris donc c est mort

digue du ponant je crois pas que ca le fasse donc la je bute un peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quentin34670, (le) 10 Déc 2015 - 21:56, a écrit :

Sortie cette aprem grande motte visi pas mal mais blanche vu des muge énorme sortie un jolie poulpe, pour la digue du ponant apparament la visi est vraiment pourrie mais bon il y a 1 semaine il y avait du loup

MERCI POUR LE RENS QUENTIN :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...