Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Retour a la maison une petite photo avant de cuisiné

 

Bravo, belle prise! surtout que j'ai pas l'impression qu'il y ait bcp de poissons dans les parages en ce moment...

Il paraît que les couteaux sont délicieux cuisinés mi-cuits avec et ail et persil!? y'a des recettes sur le site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coques c est pour la peche ;-)

 

Du poisson il y en as mais faut bien chercher et il y a trop de monde dans l eau ils connaissent la musique je les ai tous fais dans les memes condition mais faut chercher, beaucoup trop de chasseur sur des zones difficilles si le premier chasse comme une merde c est mort pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coques c est pour la peche ;-)

 

Du poisson il y en as mais faut bien chercher et il y a trop de monde dans l eau ils connaissent la musique je les ai tous fais dans les memes condition mais faut chercher, beaucoup trop de chasseur sur des zones difficilles si le premier chasse comme une merde c est mort pour les autres

Oui c impressionnant comme ces gars là arrivent à te vider une zone en 10 mn ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et souvent sans tirer un coup de fusil , ou simplement en le faisant sur la première écaille qui brille !!! <_<

La dernière fois, un bateau nous a posé ( enfin "jeter") deux types à 300 m de nous. 10 mn après , plus un pei ... un truc de fou. On les entendait sous l'eau ... j'ai cru qu'ils le faisaient exprès ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite sorti a vol d'oiseau ... :papy: entre la Camargue.....! :P et la Camargue...! :D

 

 

petit courant d'ouest , avec petite houle, visu 1 à 3m ( blanchâtre par endroit ) eau chaude...! :krank:

 

 

de la vie invisible , sous les couche , muge, saris,congre, loupiot, et une Mostelle...! :online2long:

 

 

Bref.., pas de quoi fouetter un chat....! :MRD2:

 

 

je raterais la seul belle occasion, sur un loup xxl , la flèche lui passe juste... juste.... et luis racle quelque écaille...! Grrr...! kc

 

puis le vent tourne et je prélèverais le repas du soir un loup et une mostelle...! :beer2:

 

 

.......... bredouille sauver..! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIER aprem sortie port camargue grosse visi par endroit , pas mais alors pas une écaille :wacko:

 

 

normal , calamar a tout prix...! :D il te reste que les yeux pour pleurer...( lol ) :'( :P

 

moi j’ai eu chaux au fesss....! :MRD2: sinon bredouille assurer....! :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as mis des vis inox sur ta voilure ? :D

 

 

même pas... :P

 

jais mis tout ce qui trainait dans la sincamile pour la rafistoler sur place :online2long: et perdre un temps de fou....! :papy:

 

 

Alors que quelque jour plus tard... :blink:

 

je m'a perçois que j'avais une deuxième palme en bonne état derrière un sac , quel naz...! kc tellement c'est super ranger...! ( lol ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prédator des mers, (le) 17 Déc 2015 - 12:16, a écrit :

petit lot de consolation , :P

 

dur,dur,.........! :papy:......

jolie :wub: un grand bravo :thumbs_up: car je sais que c est pas évident de sortir du peis en ce momment :respect:

élie il casse les couilles avec sont savoir faire toi aussi d ailleur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calamar volant, (le) 18 Déc 2015 - 19:32, a écrit :

Toute la journée entre port camargue et les saintes, epaves visi 2m courant d'est, digues cest mieux, entre 3 et 6m. Seulement 2 loups vu et pris à 2, dur dur.

Bien jouer :thumbs_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...