Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci pour les infos. demain ça va encore secouer, c'est pas gagné. beau banc Dam's. Ce style de coin me parle :)

J'aurais bien aimé savoir où trouver cette visi ce matin .. ça m'aurait éviter un aller retour pour que dalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce matin, mer calme, visi 20 cm devant le masque. je finis par trouver un coin avec une visi magnifique de .... 60 cm! j'épingle un joli loup d'un peu plus de 2 kilos. mais franchement, c'est pas beau, et avec ce qui arrive demain, on va pas revoir la visi d'il y a deux semaines avant un bon moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calamar volant, (le) 30 Déc 2015 - 14:57, a écrit :

Sortie ce matin, mer calme, visi 20 cm devant le masque. je finis par trouver un coin avec une visi magnifique de .... 60 cm! j'épingle un joli loup d'un peu plus de 2 kilos. mais franchement, c'est pas beau, et avec ce qui arrive demain, on va pas revoir la visi d'il y a deux semaines avant un bon moment!

jolie bien jouer :thumbs_up: sortie cette aprem grande motte en sortant du taf visi pourrie entre deux rochers visi pas mal 1 metre en surface je cloue un loup d 1,6KG avec mon 55 MATC VISI un peut trop juste :wacko: demain matin autre spot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous penser que vendredi matin sa seras chassable entre la grande motte et sete ? La meteo est mieux que les jours precedent

Tu peux tenter, je suis sorti hier sur mes coins les plus abrités, visi 50 cm. y a du poisson, mais c'est vraiment brassé, et ça s'arrange pas avec ces coups de mer quasi journalier. Peut être à sète ou Agde :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meme j aimerait me faire une sortie a sete demain mat mais j ai pas envie de me lever pour rien :blink: je me déciderait ce soir mais je pense que c est mal barré j espere au moin que sa sera bon dimanche :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va faire du vélo plutôt !! :MRD2:

J'y pensais hier, un petit vélo de salon histoire de rester au chaud :p

venez dans le 66 c'est pas trop trop mal en ce moment niveau visi

J'ai décroché un contrat sur Argeles, je devrais y être pour une paire de semaines, je pense que j'irais y faire un tour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'envisage même d'aller sur l'étang :(

ouep la je bloque on me dit qui ya plus rien a l etang et que l eau et a 10° ET TOUS LES JOURS quasiment je vois le meme gars au ponton de Lafarge en bas de chez moi avec son sapinou bleu si il y va tout le temp c est pas pour rien je pense :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep la je bloque on me dit qui ya plus rien a l etang et que l eau et a 10° ET TOUS LES JOURS quasiment je vois le meme gars au ponton de Lafarge en bas de chez moi avec son sapinou bleu si il y va tout le temp c est pas pour rien je pense :blink:

Escargots je dirais, après c'est pas impossible que les loups soient en manque d'eau froide :) qui ne tente rien n'a rien, tu nous raconteras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep la je bloque on me dit qui ya plus rien a l etang et que l eau et a 10° ET TOUS LES JOURS quasiment je vois le meme gars au ponton de Lafarge en bas de chez moi avec son sapinou bleu si il y va tout le temp c est pas pour rien je pense :blink:

J'y étais samedi matin. Eau à 13°, pas vu une écaille, mais visi de 8-10m qui m'a permis de faire du repérage pour le printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon demain mat sa pourrait le faire a sete ou frontignan non ? SUR METEO consul ca a l air moyen mais chassable 0.40de houle :blink: ca va je pense quelqu un d interessé pour encore plus me motivé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vu le temps qu'on a eu une visite ce tente ! Perso je fait une visite demain matin sa passe ou sa casse ! Je pense que je m'en fou de la visi mdrr on recherche le pei et en espérant que la mèr soit clémente ? j'y pense pas trop mes bon ! Je suis plein d'espoir lol !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je voulait faire un saut demain matin mais ya encore de la houle sur meteo consult et j ai peur que la visi soit caca encore donc j attendrait dimanche mais il annonce un bon gros mistral vendredi et samedi donc j ai un peu peur :'( au pire si ca me pete je sortirait demain aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me met a l eau vendredi je pense dis moi si une sortie te branche sur la zone que l ob avais prevue la derniere fois

Plein de taf en ce moment :( , mais c'est vrai que c'est le seul endroit ou on peut trouver de la visi (du fish, c'est une autre histoire). Je devrais avoir un peu de temps la semaine prochaine, je te dis ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...