Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

 

 

Je découpe la viande vendredi matin, le temps de redescendre ce sera juste le bon créneaux " si les prévisions restent comme ils l'ont dis".

On se rejoint à la maison et on décolle !!!

Si ça vous branche !!!

 

Putain, c'est alléchant et très sympa comme invitation !!! Me faire bousiller le fion à l'avant de ton avion de chasse à mac 3 avec une petite houle de sud ! Faut que je vois si j'arrive à me libérer. Je te tiens au courant via Gauthier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique prise...a trou ;-) par contre ta femme va en baver pour récupérer ton false !

Tu la dis, elle veut même pas le coller dans la machine, ( ouais le sang d'une pauvre bête, nia nia nia nia nia ) , il finira pour la maçonnerie !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut , tout trouver , mais pas au même endroit , :papy:

 

tout dépend de ce que tu veut trouver :P et aussi avec la bonne volonté :beer2: de notre belle mer méditerranéenne..... B). ( lol )

 

car part mer agiter c'est une autre histoire...! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut , tout trouver , mais pas au même endroit , :papy:

 

tout dépend de ce que tu veut trouver :P et aussi avec la bonne volonté :beer2: de notre belle mer méditerranéenne..... B). ( lol )

 

car part mer agiter c'est une autre histoire...! :D

Tout dépend des zones,certaines épaves sont suffisamment profondes pour encaisser la houle ( jus qu’un certain point bien sûr ) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des zones,certaines épaves sont suffisamment profondes pour encaisser la houle ( jus qu’un certain point bien sûr ) !!!

 

Oupss...! :P Bien vue java 30 ..!

 

car mais petit poumon ne me le permette pas pour l'instant..., :papy: daller visiter tous c'est beau ta de ferraille...Hi..hi.hi .i i :MRD2: a de tel profondeur.... :online2long:

 

Mais qui c'est avec une bonne pair de palmes.. V3..! :D ( lol )

 

 

mais ou , sont passer les loup... ,loup..., xxl ...cette année...?...?.. :huh:.., peut être sur certaines épaves suffisamment profondes....? ? :D

 

 

a plouf........! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oupss...! :P Bien vue java 30 ..!

 

car mais petit poumon ne me le permette pas pour l'instant..., :papy: daller visiter tous c'est beau ta de ferraille...Hi..hi.hi .i i :MRD2: a de tel profondeur.... :online2long:

 

Mais qui c'est avec une bonne pair de palmes.. V3..! :D ( lol )

 

 

mais ou , sont passer les loup... ,loup..., xxl ...cette année...?...?.. :huh:.., peut être sur certaines épaves suffisamment profondes....? ? :D

 

 

a plouf........! B)

Et oui ils y sont, mais depuis le début de l’hiver la visi ne permet pas de faire quoi que ce soit quand je suis dispo et quand je boss ce sont les autres qui profitent des petites fenêtres météo !!!

 

Si toute l'année il faisait un temps moins pourris au chnord d' Avignon, nous aurions de meilleurs conditions en Camargue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est mal barré, je bosse vers Barjac et il flotte. La Ceze était marron hier. Je suppose que Gardon et Rhône sont idem.

Kétufou dans ce coin toi ;). En passant, si tu veux t'arrêter à ales boire une bière, c avec plaisir ! Avec ce tps, y a plus qu'à devenir alcoolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ... chuis pas breton moi ! Pas voté pour cette météo merdique.

On dirait que ça va taper encore un peu plus samedi ... je sors les gardons et la monture drako ... tant pis ... on va bien finir par en accrocher un joli au bord qd même !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kétufou dans ce coin toi ;). En passant, si tu veux t'arrêter à ales boire une bière, c avec plaisir ! Avec ce tps, y a plus qu'à devenir alcoolo.

Je me mouille et j'attrape la crève. Je rentre par l'autoroute, mais je viendrais bien pêcher avec vs samedi. En journée ou le soir?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho, vous avez que ça a foutre, je peu vous filer des agglos a empiler si vous voulez, Gautier sais déjà tout ce qui faut faire !!! :D :D

 

Elie, arrête de rouler sous la pluie les vitres ouvertes !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...