Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut!

Je redescends ce weekend dans le 66: quelqu'un peut me renseigner sur les conditions sur la rocheuse? Je vais faire une petite sortie aux oursins vers Argelès. est ce que je peux prendre le 90 ? ou c'est pas la peine.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant béar c'est crade

apres bear c'est cristal

 

tu devrais plutot venir poru un loup ou un possible denti plutot que pour des oursins :D

 

ce matin sur banyuls j'ai insisté, dans pas d'eau jusqu'à 12m !! uuhh grande apnée kc et ben j'ai rien vu d'intéressant mais beaucoup de vie beaucoup trop tranquille

 

meme les thons ne se sont pas rapprochés pourtant c'est l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je dise à Beau papa, de tracer au sud avec son bateau alors ;) (je lui ramasse ses oursins et il m'amène sur quelques spots avec de la visi!).

Je crois pas que j'aurai trop de temps, mais je vais quand même prendre le gold 90 au cas où ....

En tous cas, Merci pour les infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluti,

 

Camargue , visi ( 0.a 2m ) par endroit , chassable.. , :ph34r:

 

peut de vie , poulpe ,seiche ,mulet, congre,saris..et des loups,... :P .par chance...! :D ( lol )

 

sortez couvert.... :beer2: ça pique !! :krank:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. Ce matin je suis sorti sur Bear Nord: mer d'huile jusqu'à 11h30 après la mer a commencé a se lever.

Eau a 14degres avec 3 mètres de visi. J'ai fait une 20aine d'oursins pour le repas de midi avec la belle famille et j'ai chassé 10 minutes au dessus de 10m.

 

Bah a ma grande surprise j'ai vu des marbrés. J'ai retiré quelques écailles a un des individus mais il a bien esquivé. Il survivra... Bref après 10 min de tranquillité, 4 trous du culs ss bouée sont venus de coller a moi. Après m'être gentille ment 'embrouillé avec eux, on est réparti.

 

Brecouille mais c'est toujours plaisir de plonger au pays!

En PJ: la baie de Collioure avec le Canigou et les Madres enneigés! Bon dimanche a tous

post-32469-0-42667600-1456063618_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ridermax il faudra la mettre sur youtube et nous laisser son lien youtube

ici tu ne peux que telecharger tes photo, avec de beaux loups d'ailleurs bravo ;)

 

bien joué quand meme nico B)

 

pour moi ça sera demain quand tout le monde taffe :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secteur Grande motte / Port camargue, belle visi (3m en moyenne) malheureusement peux de vie, 4 h dans la flotte a agachonné pas croisé un loup :wacko: , quelques belles seches me sauvent du capo

Théo, ne colle pas aux digues d'entrée " agachon sur le sable à bonne distance des cailloux au début " et soit beaucoup plus silencieux " à chaque instants " !!! Du loup tu en verras beaucoup plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théo, ne colle pas aux digues d'entrée " agachon sur le sable à bonne distance des cailloux au début " et soit beaucoup plus silencieux " à chaque instants " !!! Du loup tu en verras beaucoup plus !!!

Je prend note et j'y travaille ! Sur les derniere sortie jai quand même croisé bien plus de poisson que d'habitude :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie a Frontignan aujourd'hui (apres un arret prolonge a cause de soucis d'otites...), et une super visi pour l'endroit (4-5m), mais un calme plat! J'ai croise un loup quand j'etais plus en action de chasse (mais trop loin de toutes facons)!

En tout cas, c'etait une super sortie, ca fait du bien une visi pareille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin secteur séte bonne visie environ 5/6m température 11 degrés, prélevé un loup environ 1.5kg

https://youtu.be/UGAF4-AhNVw

attachicon.gif2016-02-21 12.42.33.jpg

bien joué mon bisexuel préféré :wub: mais au MATC aucun merite ptdr :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin secteur séte bonne visie environ 5/6m température 11 degrés, prélevé un loup environ 1.5kg

https://youtu.be/UGAF4-AhNVw

attachicon.gif2016-02-21 12.42.33.jpg

 

 

jolie tir..... il a rien compris.. . :P .( lol )

 

 

 

bonne continuation pour la suite...! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps un secteur c'est pas un point gps.

Je ramasse des girolles vers viols le fort, je chasse secteur séte, frontignan, cap d'agde ou camargues.

 

Bin, quand tu vois que certains gars sont capables de flinguer une zone aussi grande que 20 stades de foot en 3 apnées (même plus un bogue dans la flotte), les points GPS ou ZONES pour beaucoup c'est pareils, elles se partagent en live sur l'eau avec la personne mais plus sur la toile !!!

En touts cas nous sommes quelques uns à le voir comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bin, quand tu vois que certains gars sont capables de flinguer une zone aussi grande que 20 stades de foot en 3 apnées (même plus un bogue dans la flotte),

 

ben di don...! :blink: ils sont fortiche... :P et tous ça en 3 apnées...... :MRD2:......( lol )

 

dur...,dur....,en se moment..... :online2long:....... je comprend mieux, merci...! :D

 

 

 

c'est sur que si en 3 apnée, il flingue une zone comme 20 stades de foot , :o il me reste plus que les bord du stade...! :beer2: ( lol )

 

 

a plouf.... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben di don...! :blink: ils sont fortiche... :P et tous ça en 3 apnées...... :MRD2:......( lol )

 

dur...,dur....,en se moment..... :online2long:....... je comprend mieux, merci...! :D

 

 

 

c'est sur que si en 3 apnée, il flingue une zone comme 20 stades de foot , :o il me reste plus que les bord du stade...! :beer2: ( lol )

 

 

a plouf.... B)

 

Dur dur le poisson cette année sans une bonne connaissance des zones et une technique bien huilé c est désert garanti...

Je donne l info de l année demain aprèm meilleur créneau du siècle qui veux du loups faut aller dans l eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur le poisson cette année sans une bonne connaissance des zones et une technique bien huilé c est désert garanti...

Je donne l info de l année demain aprèm meilleur créneau du siècle qui veux du loups faut aller dans l eau

 

Que les dieux des mers t'entendent...! :P

 

a plouf........... :D

post-32589-0-61208100-1456511292_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur le poisson cette année sans une bonne connaissance des zones et une technique bien huilé c est désert garanti...

Je donne l info de l année demain aprèm meilleur créneau du siècle qui veux du loups faut aller dans l eau

 

Quelle salop... Celle là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...