Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

vite vas chasser !

moi je me pose la question, jentends le marin souffler ^_^

Fait! 2h de chasse. C'était juste niveau visi même ds les coins abrités. 50cm à 1m. Je fais 2 jolis loups et 1 muge. Vers 9h30 ça devenait gettho, la c'est mort pour un moment :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, juste pour avoir des infos sur la visi entre Valras et Frontignan car j'ai envie de faire un plouf dans la grande bleue?

Merci par avance pour vos réponses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très maigre espoir effectivement... :'(

Je comptais aller passer mon we là-bas après 2 mois sans pouvoir bouger/chasser (pied cassé), du coup j'attendrai le we mi-Mars... en croisant les doigts pour un temps clément!

Bonne chance à ceux qui sont sur place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis , comme je l'avais annoncé hier j'ai bien fait de faire un tour ce matin du côté de valras au niveau visi 1m à 2m la première heure puis 50cm et les vagues on fait leur entree et la température waouh 13° donc dur dur de trouver du poisson ...

Mais je me sauve la sortie avec 3 poulpes et une jolie seiche mais surtout un joie immense de plongée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coussin il est deja remonter...

Alor debrif d aujourd hui se matin sete visi bof 1 a 3m

Je sortirai apres 2h avec 1 loup a trou

Magueulone je retrouve mes belles pierres avec un peu plus de visi et plus de vie pas mal de poissons plat et du sars et quelques langouste de reperer je fais deux seishes aussi

Bonne sortie quant meme malgres la fraicheur du matin mais le pire c est en sortant de l eau j ai tout trier ... Je marche 200m sur le sable et arriver a 20m de la voiture je tombe comme une merde dans le sable du coup retour a la flotte degouter pour un rinçages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coussin il est deja remonter...

Alor debrif d aujourd hui se matin sete visi bof 1 a 3m

Je sortirai apres 2h avec 1 loup a trou

Magueulone je retrouve mes belles pierres avec un peu plus de visi et plus de vie pas mal de poissons plat et du sars et quelques langouste de reperer je fais deux seishes aussi

Bonne sortie quant meme malgres la fraicheur du matin mais le pire c est en sortant de l eau j ai tout trier ... Je marche 200m sur le sable et arriver a 20m de la voiture je tombe comme une merde dans le sable du coup retour a la flotte degouter pour un rinçages

jour de chance ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutii......a toutii...!

 

 

sortie a vol d'oiseau de palavas...ver l’inconnue...! :P

 

 

histoire de voir la visi..,malgré se temps de ouff..! :online2long: et si il y a quelque écailles qui tantine ...! :D ( lol )

 

 

visi...0 / 3m .. matin , se dégradant l’après-midi avec la pluie...! :o ( lol )

 

 

eau 12° / 13° , me suis geler les niches...! :krank: Ha.ha.a.a.... :MRD2:

 

 

 

bilane : je laisserais passer des beaux mulesses , je raterais 3 loups ( dons un que je croyais déjà sur le fil estimer dans les 4/5 kg..! ) Grrr...! kc

 

 

 

 

puis je repartirais avec mon lot de consolation deux fritures..! :D que je posterais bientôt .... :papy: ...( lol )

 

 

 

je suis geler....a ploufff.......... B)........!

 

 

post-32589-0-69096800-1457556966_thumb.jpg

post-32589-0-80974200-1457556978_thumb.jpg

post-32589-0-11943000-1457556616_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...