Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J ai fais un enorme loupé de 25 palombes sur ma tete pas vue arriver c est le bruit des ailles qui ma permis de les voirs

Apres j ai fais un tripplé dans un vol un doubé et le reste c est des seules je pense une 12 aine de cartouches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluti,

 

petit créneau cet après-midi..., j'en profite pour aller ploufer avant que le mauvais temps me joue des tours.......... :huh:

 

arrivé sur le spot, trop tard Grrr... :o le vent s'est déjà levé et la mer s’agite Grrr... :o

 

visi...0./ 2 m se dégradant Grave... de chez Grave.... chocolatée...,eau ..( 12/13 ° ) :ph34r:

 

 

vue de gros mulets que je laisserais tranquille, :hyp:

 

Hélas pour cette fois pas un loup...! :papy:

 

 

mais je repartirai avec une belle petite .... " Surprise ".... :wub: ... .à la place du loup loup fantôme .. :online2long:

 

 

que je posterai bientôt....! :P lol

 

A ploufffffff........ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne visi hier à Sete, mais le froid a eu raison de moi. Aujourd'hui eau marron sur fronti pour une petite session de surf. Dans lesdeux cas eau bien froide. Ca fait du bien, premières mise à l'eau en 2016.

A plus Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Sortie samedi au Grau, bonne visi 3 à 5 m, pris 1 seiche, aperçu 1 loup tirable et 1 petit... pas grand chose pour une sortie de 3h!! Presque le désert.

Sortie ce matin au Grau, visi pourrie, moins d'un mètre, rien vu, même pas le moindre petit poisson, ça fait bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, mon pote a sorti 6 loups sur le grau ! visi correcte, d'après lui (ça veut dire pourri pour la majorité).. je pense sortir ce week-end .

Et moi je boss encore les 4 weekends prochains !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin digue de Palavas, eau assez froide - 13 d'après la météo (première fois de l'année que j'ai froid avec ma 5mm), par contre pas mal de vie! Beaucoup de petites dorades (tiré aucune), raté un joli loup qui s'est montré lors d'une remontée (y'en avait 5-6 en banc que je reverrai pas de la sortie), je rentrerai finalement avec deux seiches.

 

Niveau visi, on a connu mieux, mais 2 mètres par endroit, avec pas mal de particules en suspension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire qu'il te reste 5 jours par semaine x4 pour aller chasser ?? :P :lol:

j'ai un taf de malade en ce moment , je vais pas me plaindre, mais ça commence à faire long !!!

 

Vivement bientôt et notre tit virée !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , car comme la priorité est donnée aux locations à la semaine complète ( ce qui est normale) alors que nous on passerais seulement 3 nuits, on se cale juste avant de venir avec Cyrille, si c'est libre c bon si non solution de replis dans un camping du coin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes! J'y ai passé 2 semaines pour le taf, c'est bien sympa, hâte d'y aller pour les loisirs :)

En septembre j'y retourne avec Marianne, mais il y aura de la place sur la barque !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , petite sortie hier matin sur valras bonne visi 3 à 5 par endroit et l'eau assez froide encore....12 degrés par contre mer très calme donc très agréable pour la balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...