Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

non je n'ai pas le point pas besoin c'est pas mon truc de chasser dans la bouse , mais j'ai plonger dessus en scaphandre, par contre j'en connais qui brac dessus .

 

J'ai bon alors ???

alors! tu dois être pompier ou gendarme? ;)

 

Jackpot!!Pour trouver l'endroit il suffit de suivre les cannes à pêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

alors! tu dois être pompier ou gendarme? ;)

 

Jackpot!!Pour trouver l'endroit il suffit de suivre les cannes à pêche.

Ou pilleur d'épaves :hyp: plus sérieusement, Jérôme a une super connaissance des fonds de la région :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent boum, pour demain ...! :D

 

..................................................une petite renverse peut être...! :respect:

 

.....................................................................................................par contre pour la visi pas sur ...! :online2long:

 

 

Dommage peut pas ...! :'( Grrr....! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Si qq' un a des infos sur la visi sur le Grau, c'est cool!

Je me tâte pour une sortie jeudi matin...

Lequel de Grau? avec ce qu'il est tombé, pas sur que ça soit chassable sur les deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Palavas eau sale, mais de nombreux bb loups qui rentrent ds les abris ... Précédés de nombreux filets a la cote, non balises pour ceux du bord bord !!!! Faudrait sévir une bonne fois car ça fait mal en cette saison de rentrée de poissons ds les étangs. Qui peut faire quoi? Comment? Des idées pour stopper ces excès ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le département de l’Hérault, tous les cours d'eau crachent leurs eaux boueuses. :online2long:

C'est cuit pour un bon moment...faut sortir avec une canne à pêche ou aller aux asperges. :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Palavas eau sale, mais de nombreux bb loups qui rentrent ds les abris ... Précédés de nombreux filets a la cote, non balises pour ceux du bord bord !!!! Faudrait sévir une bonne fois car ça fait mal en cette saison de rentrée de poissons ds les étangs. Qui peut faire quoi? Comment? Des idées pour stopper ces excès ????

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toutii...!

 

sortie, premier jour de renverse ..! :P

 

 

 

je ne tenais plus et surtout, je voulais enlever mais doute qui me trottinais dans la cabeça....! :papy:

 

Du coup jais pus me libérer , et c'est partit mon kiki...! :P

 

Réveil 6h du mate , arriver sur place 8h...et première apnée 9H..

 

 

niveau visi un bon 2m maxi matin , mais la houle et toujours là et le nord aussi mais plus fort l' après-midi ...! :angry:

 

résulta la visi se dégrade a 1 m maxi par endroit , ça sens la bredouille grave , a par des mulets , seiche , poulpe , sope ,loupioux ,.ect..! que je laisserai tranquillou...! :hyp:

 

 

mais bon , jais réussi a me " "libérer" ",... donc c'est parti pour 10h.. de chasse avec petit remontant compris...( lol ) :beer2: a la recherche du loup invisible x xxl ...!

 

 

l'eau ce réchauffe ..! :thumbs_up:

 

 

Bref..! je ne regrette pas...! se fu dur...,dur..., avec la visi blanchâtre...,

 

mais jais enlever mais doute..!? le poisson étais bien au rendez-vous , mais pas facile vue les condition.. . :respect:

 

 

et croyez moi , sur le retour au soir , après plus de 9h... de chasse, dans les ganbasse ,

 

je fini enfin a faire un beau loup convenable ...et c'est collègue en formation..et des multiple louper....!

 

 

et bien sur, je suis mort , mais je repart avec la banane...! :D ( lol )

 

 

je ne tarderais pas a vous faire un petitoune cr, avec les loups invisible ...! ( sous la couche blanchâtre,les petit coquin)

 

 

il mon donner du file a retordre, mais bon c'est le prix a payer..Ha.Ha.ha.a :MRD2:

 

a plof............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupss...! :P

 

J' oubliette spécial tof...pour Java..! Hi hi hi.... :D

 

il avait raison,. :papy: ce n'ait pas fini, :thumbs_up: ça rentre pour manger didonc...! ( lol ) :respect:

 

a plof............ B)

 

 

 

Joli steak, tu peux surtout dire merci à la lune !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin sortie Palavas avec 4 collegues : resultats 5 seiches moyenne 1 poulpe 600 gr et 1 Papa Poulpe : 4.600 kg :o pour moi. Sinon visi plus que correcte entre 1 et 3 m comme a la grande motte mais une petite houle genante suivant les digues. Et 8 chasseurs de vue au total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visi sur grde motte : 3m à 1m, de la vie petite. Des chasseurs de seiche qui font fuir le reste également.

Salut le calamar volant, ils font font quoi les chasseurs de seiche pour faire fuir le reste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le calamar volant, ils font font quoi les chasseurs de seiche pour faire fuir le reste ?

Du bruit aussi, ils avancent vite, et sont souvent débutants et ne savent pas que ça se fait pas de doubler un gars qui s'est levé avant lui. Et ça c'est pour les moins dangereux ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooooop les mecs.

Je projète de passer 1 journée ou 2 par chez vous (30/34) avec un pote pour taquiner le gougeon :D

Si vous avez quelques combines à filer je suis preneur ;)

Quand ??? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooooop les mecs.

Je projète de passer 1 journée ou 2 par chez vous (30/34) avec un pote pour taquiner le gougeon :D

Si vous avez quelques combines à filer je suis preneur ;)

Je te le dis tout de suite : prends pas ton 140 ^_^ Donnes des dates!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr

Mon pote n'as rien à voir avec mon avatar. :D

Ou quand comment!!??? Je ne sais pas encore, il faut que je vois avec mon pote quand je redescendant mardi.

Ya du poisson chez vous au moins?? :D

Merci pour vos propositions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se matin 15 cm devant de masque mais 1 bien gras bien vert se seras fillet de loup au beurre avec morilles ramasser sur le retour

Sa fais quelques fish que je decroche du muge surtout avec mon matc sa me gonfle un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr

Mon pote n'as rien à voir avec mon avatar. :D

Ou quand comment!!??? Je ne sais pas encore, il faut que je vois avec mon pote quand je redescendant mardi.

Ya du poisson chez vous au moins?? :D

Merci pour vos propositions ;)

Attention à la cagagne de dernière minute , prévois des couches Cyril !!! :D :P :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...