Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

t'es sur perpi Calamar ? :) un temps à aller pecher des plies à la sortie mdrrrr

J'ai fait l'aller-retour pour contrôler quelques points de mon étude, ben y a 2 fois plus de vent j'ai vous. n'oublies pas ta corde et ta ceinture de plombs pour pas t'envoler si tu vas faire la sortie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

fait un effort IG ! quels crustacés, quelles blondes ? et sur quelle zone?....non mais !! :huh:

Avec de l'entraînement, c'est sur Sètes des cigales et des dodos !!!

J'ai bon ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors persone sort c est genial petit tour se matin sur des cailloux entre palavas et sete

Visi claire jusqu a 8m apres moins beaucoup de petit plat je fais des couteaux vue beaucoup de sars a trou eau froide. J ai louper une belle dodo a trou impossible a louper dans les 2kg quelques escargots pour l apero et des jolies sars mais le pire c est que j ai galerer mis 2h pour ne pas sortir un zozo de sons trou vue pas mal de lagoustes.

Sa caille sec ... A + je pars en montagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est cool on se rencontrera pour ce weekend ;-)

Moi je suis jaloux de se qui travaille ;-)

Si tu veux te faire un parcourt ou un sortie en mer se sera avec plaisir...

J ai quelques dispo ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente visi sur sete ce matin. Croisé 2 autres chassous. Un peu de vie mais peu de spécimens dépassant la maille. J'ai qd meme sorti un bel encornet d'un peu moins de 40cm, un plus petit et un petit loup.j'ai vraiment pris du plaisir aujourd'hui et pour la première fois de la saison. Pas mal de tirs loupés également mais quel bonheur de faire claquer les sandows !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous fera des méga cr avec tous ce beaux matossssssssssssss....!! :D :P :D

Les CR sur une virée ou un trip ouais, sur une sortie c pas trop mon truc !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CR sur une virée ou un trip ouais, sur une sortie c pas trop mon truc !!! ;)

moi je suis en manque de beau crs et de beau poissons trip chasse sortie d un matin ou d un soir m en fou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup du soir sur palavas, un peux de vie notamment des loups plutôt curieux mais tout juste à la maille donc je les ai laissé m observer ahahah. Pris 2 dodo. Visu 4 m avant que la mer se levé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne pourrait pas résister à se lever tôt pour tenter une chasse ...

 

Sur Palavas ce matin ...

 

https://vid.me/VNXd

 

Et c'est la même sur la Grande Motte & Carnon ... Pour une fois que j'ai 3j de repos ... Même si je m'en doutais je me disais qu'il y aurait peut être une chance lol.

 

Qqun a des infos sur les étangs oui ? Ca peut valoir le coup ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coule ..., pour le loup,,, :hyp:

 

c'est pas la digue du port...a gauche......! :ph34r:

 

bon spot a dodo..! :P

 

 

çà rentre en force au canal de Martigues...! :beer2:

 

petit tuyau d'un papinou de 70 ans , la passion nous suivra jusque la tombe ..! :papy:

 

mais pas le poisson HA.ha.a;a.. ( lol ) :MRD2:

 

a plouf............!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...