Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Hellô sortie ce matin tôt, pour moi, mais pas pour deux autres collègues sur les spots très...trop connus du montpelliérain. Bref après deux mises à l'eau et palmage de 20 mn dans désert pour voir au bout du compte un chassou devant moi Je me suis fini a 7h sur sete, corniche ouest. Bilan 1 loup du kilo qui rigole encore mais avec un petit mal au dos (décroché avec un tir zouave), un mulet de 900 et 7 seiches que j'ai cueillies en chasse dans les éboulis du bord (1m). Bravo au gars sympa que j'ai croise avec 2 loups et b1 . eau rouget... Plus expert que moi ! Eau pas trop sale, petit courant d'est et un peu de Houle. Bien quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite sortie sur les saintes maries cet aprem, résultat une visie dégueu genre 1 metre et que quelques mulet.

 

devant le masque ou a la pointe de la flèche ..? :ph34r:

 

Merci...! :papy:

 

c'est pauvre en se moment , temps que l'eau ne monte pas plus... Grrr..! :'(

 

a part des méduse royal , :'(

sortir les cagoules a méduse pour pas avoir de cicatrise a vie..! :wacko: ( lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thau aujourdhui vous en pensez quoi????

Hier coté est, eau à 23 en surface, 21 au fond. Visi 1,5 à 3m. Beaucoup de méduses. Très peu de poissons, mais peut-être à cause du hors-bord qui passait à fond pas très loin... Tant pis, je mangerai encore des escargots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saleté, de la place dans le coffre ? ;)

Coffre non c'était blindé. un gosse ça prends plus de place que le matos de chasse :) une place sur la galerie à côté du canoë à la limite, mais c'est trop tard, on est déjà arrivé :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la réponse tardive prédator, la visie c'était 1 mètre à partir de la pointe de la flèche en surface. Et au fond(à trois mètres d'eau) un épais brouillard avec surement 0 visie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la réponse tardive prédator, la visie c'était 1 mètre à partir de la pointe de la flèche en surface. Et au fond(à trois mètres d'eau) un épais brouillard avec surement 0 visie.

 

Merci...,,

 

c'est bien ce que je pensais... :papy:

 

avec se temps de chiotte et les inondation plus haut ça ne devrais pas arranger la situation...Grr..! :(

 

en + faut que la température de l'eau monte, pour espérer voir les première liche amis...trainer dans les parage ..( lol ) :D

 

et quelques écailles..! :P

 

 

 

Mais comme c'est parti..? :online2long: je crois que l'on peu attendre..... :papy:. Septembre / octobre.....( Non de diou...! ) :MRD2:

 

 

 

 

a plouf...

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier corniche a sete visi 3 a 5 m un peu charge . Degrader vers 16h !

De la vie fait un sar 400 grs un rouget vue des gros et pas mal de bande de loupio voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier corniche a sete visi 3 a 5 m un peu charge . Degrader vers 16h !

De la vie fait un sar 400 grs un rouget vue des gros et pas mal de bande de loupio voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier corniche a sete visi 3 a 5 m un peu charge . Degrader vers 16h !

De la vie fait un sar 400 grs un rouget vue des gros et pas mal de bande de loupio voila

Je confirme, Corniche ce jour de 10h à 12h, visi entre 3 & 5m, pas de vie. Des saupes, des petites sepias trop petites, des loups de la nurserie. Un soleil d'enfer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu une nappe d'eau déguelasse arrivée de carnon vers Palavas il y a 3 jours. peut-être "l'écluse" qui a été ouverte. depuis avec le thermique, cet eau stagne sur la côte... elle est chaude mais bien degueu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est chaude mais bien degueu.

 

Hélas oui,

 

mais la température de l'eau et bien monter et les dodos aussi...( lol ) :P

 

elles sont bien cacher sur le dessus de l'eau trouble, les malinoise...dur..,dur.., a faire venir ...! :online2long:

 

gens raterais deux belles de plus de 2k kc et après que des 500g en gros , :huh:

 

 

j’ai louper ma chance ..! :inc_037: dommage ça sera pour une autre fois j’espère...! :papy: (lol )

 

a plouf...dans l'eau verte......Ha.ha.a...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vol d'oiseau du grau du roi...chut..! :D

 

j’ai même eu droit a deux attaque :o sur un banc de muge ,mais le coupable étais bien cacher dans l'eau trouble ..Grrr..! :ph34r:

 

affuter les guns, :papy:

la saison va peut être enfin Commencer si la météo, ne nous joue pas des tour...( lol ) :MRD2:

 

Bien joué predators dommage pour tes dodo loupé ;) tu etait quel secteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur Agde aujourd'hui eau assez claire, mais trouble en surface. Effectivement, il y a du poisson, je loupe deux dodos d'un kilo. Et ce sera tout, par contre il y a un paquet de petits fishs et des gros mulets. L'eau est bonne, c'était vraiment une sortie sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourdhui corniche pas mal de chassous! Et des braves trou du cul en bouteille dans 5 m d eau avec une visi bof il on pas peur de prendre une fleche!! Tu fait un agachon le mec vien a coter de toi quel trou du cul ! Bref jai trouver cela dangereux sinn pas de poisson a mon avis il sont tous a thau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

affuter les guns,

la saison va peut être enfin Commencer si la météo, ne nous joue pas des tour...( lol )

 

 

Oupsss...! vous pouvez ranger les guns ..! :MRD2:

 

l'eau et retomber a 17° visu nul..., alors que mardi elle étais a 22° un truc de ouff..?! :wacko:

 

 

j'ai croiser que du petitou..!

 

et j'ai failli perdre tout mon matos avec les clé,portable et papire un truc de ouff..! kc

 

j'ai palmer ,,palmer ,,palmer..pour récupérer ma bouée au large pendant 1 h...en Gros ..! :'(

a cause de se foutu mistral ...Météo de chiotte...?! :badw:

 

 

j'avais l’aire con, si je ne la rattraperais pas pour rentrer...( lol ) kc

 

Heureusement ,que javais prix mes palmes alchemy v3 ..... ( sinon cet-tais mort )

 

 

faite Gaffe les coupins...! :papy:

on apprend tous les jour de nos erreurs , du coup je ne mettrais plus que des photocopie de papire, :angry:

et je verrais aussi pour les double des clé de la simcamille , et un portable pour appeler ....Grrr!!

 

 

belles brecouilles et belles f railleur ...! :online2long:

 

au lit.... :krank:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chasse avec myk-a à la corniche de Sete. On a rien vu d'intéressant.... Sauf des bulleux qui contemplaient des cailloux ....

 

Predator des mers j'ai fais la meme connerie que toi... Je tenais ma banks board par le plomb. Sauf que 10 mn plus tard je me suis rendu compte que je n'avais que ca dans la main.... Plus de planche à l'horizon .... Heureusement que le vent venait du Nord et qu'on etait au bord. Myk-a a retrouvé ma planche avec le fil libre il ne comprenait pas où j'étais ?

Quand on a finit notre chasse impossible d'ouvrir ma boîte hermétique ... Jai du demander à un mec sur le parking qui par chance avait une pince multi prise et un serre joInt ...

 

Heureusement que ce coin a Sete est sympathique sinon ça aurait été une belle aprem de merde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boules, mais tt est bien qui fini zen. Au fait t'étais où? Pas de bateau à côté ?

 

Merci..,

 

oui heureusement :papy:

 

parce-que..! si je n'attraperait pas ma bouée , :(

je ne veux même pas imaginer le retour ( "à boue de souffle ") et contre le mistral....! :'(

 

 

pas de bateau a l’horizon, :huh: a vol d'oiseau du Grau du roi....!

qu' un filet que j'ai du traverser en plein milieu, pour ne pas perdre ma bouée...! :o

 

aux risque de me faire coincer dessus...Grrr...! :o

 

 

Sacrer souvenir...! :ph34r: pour mon anniversaire...! :P ( lol )

 

 

 

 

je suis prêt pour Koh lanta 2017...! :D Hi hi i...

 

 

 

soyer vigilant les coupins... :P

 

a plouf..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chasse avec myk-a à la corniche de Sete. On a rien vu d'intéressant.... Sauf des bulleux qui contemplaient des cailloux ....

 

Predator des mers j'ai fais la meme connerie que toi... Je tenais ma banks board par le plomb. Sauf que 10 mn plus tard je me suis rendu compte que je n'avais que ca dans la main.... Plus de planche à l'horizon .... Heureusement que le vent venait du Nord et qu'on etait au bord. Myk-a a retrouvé ma planche avec le fil libre il ne comprenait pas où j'étais

Quand on a finit notre chasse impossible d'ouvrir ma boîte hermétique ... Jai du demander à un mec sur le parking qui par chance avait une pince multi prise et un serre joInt ...

 

Heureusement que ce coin a Sete est sympathique sinon ça aurait été une belle aprem de merde

 

 

Soi prudent l'accident...! :papy:

 

arrive quand on se croie, trop sur de nous ... :'(....Gafff..! :huh:

 

surtout avec l'arriver des touriste :o et des beau jour..a venir..! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci..,

 

oui heureusement :papy:

 

parce-que..! si je n'attraperait pas ma bouée , :(

je ne veux même pas imaginer le retour ( "à boue de souffle ") et contre le mistral....! :'(

 

 

pas de bateau a l’horizon, :huh: a vol d'oiseau du Grau du roi....!

qu' un filet que j'ai du traverser en plein milieu, pour ne pas perdre ma bouée...! :o

 

aux risque de me faire coincer dessus...Grrr...! :o

 

 

Sacrer souvenir...! :ph34r: pour mon anniversaire...! :P ( lol )

 

 

 

 

je suis prêt pour Koh lanta 2017...! :D Hi hi i...

 

 

 

soyer vigilant les coupins... :P

 

a plouf..!

 

Salut Predator,

 

Bon annif !

 

Quelle mésaventure.

 

Content que tu es pu rentrer car c'est vrai quand le mistral souffle chez nous c'est dingue. Un truc de fada

 

Avec toutes ces histoires je vais renforcer encore les cordages de ma dive.

 

Bref, je rentre de Tunisie de court break d'une semaine a et je vois que l'eau a encore baissée..........ca commence à faire chier j'étais pressé de me remettre à l'eau !

 

Courage. :papy:

 

 

 

Pierro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie hier soir au large de Séte, bonne visie environ 5m mais qui a vite baissé a 2m beaucoup de mange mais pas vue ni dodo ni loup juste quelques boule de sar :wacko: température en surface 20° et au fond 16°, j'ai quand même ressorti la 5mm :ph34r: .

3eme bredouille consécutive :badw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...