Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Sortie secteur banyuls-cerbère visi 8-10m des sar difficile a faire approche vu un denti estimé a 2-3kg que je n'aurais pas pu tiré je me contenterais d'une belle bleu tiré sur la fin histoire de pas rentré bredouille on remet sa demain ;)

 

Salut Quentin ,

 

 

Revenir brecouille n'est pas déshonorant crois moi...........

 

Combien d'entre nous ne prélèvent rien en ce moment.........des tas !

 

A +

 

Pierro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie cet après-midi agde,cap d'agde visi correcte début d'après-midi mais ce dégradé fortement, je sort ma première dodo de l'année environ 1kg et un sar.température 17e

 

 

Joli ca fait plaisir par les temps qui courent !

 

Bravo Rider :papy:

 

Pierro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attachicon.gifpavr000018.jpg

 

chacun sa façon de voir

 

moi je préfère une bredouille que de flinguer ce type de poisson !!!

Ha un roucaou quoi ! (poisson de roche). Je les laisse aussi.

 

Sortie cet après-midi agde,cap d'agde visi correcte début d'après-midi mais ce dégradé fortement, je sort ma première dodo de l'année environ 1kg et un sar.température 17e

Belle dodo, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a deux sorte de chasseurs, ceux qui ont le flingue chargé, et ceux qui sortent broucouillle...

bon ça n'a rien à voir mais j'avais envie parceque vous m'avez gavé con!

une belle bleue en fin de sortie c'est 100 fois mieux que rien! sauf si t'a rien vu du tout ou que t'as raté comme un manche.

d'abord, tout poisson est bon, ou peut s'en faut, c'est juste une question de cuisine. tu cuisine pas une cote de boeuf en daube (quoi que ça doit pas etre mauvais...), ni du jaret au barbec (quoi que.... en cherchant bien avec une cuisson longue et douce et quelque-chose pour le caraméliser....)

une bleue, une vielle, un roucaou, c'est excellent pour la soupe, ou crue en céviche ou carpacio.

tu oublie pas les trois ou 4 étrilles que tu ne remarque même pas, et si t'as vraiment rien à te mettre sous la dent, une vingtaine d'anémone pas trop grosse a faire en beignet... un délice! après si t'es juste un tartarin qui ne cherche qu'a satisfaire son égo, ben tant pis pour toi et ceux avec qui tu aurais pu partager un bon repas.

ps: on fait tous l'impasse sur plein de poissons en attendant "le" trophée, et c'est très bien, on est aussi là pour aiguiller ceux qui n'ont pas encore la maille dans l'oeil, mais de grâce, foutons la paix à ceux qui sont content de partager une prise à la maille, d'un poisson encore abondant et délicieux pour peu qu'on se donne la peine de le mettre en valeur.

bon app les chassous, ce soir c'est deux dodos de l'estaque avec des amis, et un riz gluant noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a deux sorte de chasseurs, ceux qui ont le flingue chargé, et ceux qui sortent broucouillle...

bon ça n'a rien à voir mais j'avais envie parceque vous m'avez gavé con!

une belle bleue en fin de sortie c'est 100 fois mieux que rien! sauf si t'a rien vu du tout ou que t'as raté comme un manche.

d'abord, tout poisson est bon, ou peut s'en faut, c'est juste une question de cuisine. tu cuisine pas une cote de boeuf en daube (quoi que ça doit pas etre mauvais...), ni du jaret au barbec (quoi que.... en cherchant bien avec une cuisson longue et douce et quelquechose pour le caraméliser....)

une bleue, une vielle, un roucaou, c'est exelent pour la

 

 

Issu d'une famille de retaurateurs, comme tu le dis tu peux faire le jarret au bbq.

 

Je pourrais t'envoyer une recette si tu veux avec plaisir. :papy:

 

Pierro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a deux sorte de chasseurs, ceux qui ont le flingue chargé, et ceux qui sortent broucouillle...

bon ça n'a rien à voir mais j'avais envie parceque vous m'avez gavé con!

une belle bleue en fin de sortie c'est 100 fois mieux que rien! sauf si t'a rien vu du tout ou que t'as raté comme un manche.

d'abord, tout poisson est bon, ou peut s'en faut, c'est juste une question de cuisine. tu cuisine pas une cote de boeuf en daube (quoi que ça doit pas etre mauvais...), ni du jaret au barbec (quoi que.... en cherchant bien avec une cuisson longue et douce et quelque-chose pour le caraméliser....)

une bleue, une vielle, un roucaou, c'est excellent pour la soupe, ou crue en céviche ou carpacio.

tu oublie pas les trois ou 4 étrilles que tu ne remarque même pas, et si t'as vraiment rien à te mettre sous la dent, une vingtaine d'anémone pas trop grosse a faire en beignet... un délice! après si t'es juste un tartarin qui ne cherche qu'a satisfaire son égo, ben tant pis pour toi et ceux avec qui tu aurais pu partager un bon repas.

ps: on fait tous l'impasse sur plein de poissons en attendant "le" trophée, et c'est très bien, on est aussi là pour aiguiller ceux qui n'ont pas encore la maille dans l'oeil, mais de grâce, foutons la paix à ceux qui sont content de partager une prise à la maille, d'un poisson encore abondant et délicieux pour peu qu'on se donne la peine de le mettre en valeur.

bon app les chassous, ce soir c'est deux dodos de l'estaque avec des amis, et un riz gluant noir...

Yann, toi tes un glouton !!!

 

Que l'un tire tel ou tel poisson et que l'autre non je ne vois pas de différence, ici on dis ce que l'on pense, je préfère ne pas lacher de tir ( ça ma passé depuis un bout de temps ) de vouloir rentrer absolument avec qlqs chose, si un autre fait autrement c'est son droit je m'en tamponne !!!

 

PS: j'ai'peut être un plan pour des ruches, si sa te branches faut faire vite !!!

 

La biz !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie cet après-midi agde,cap d'agde visi correcte début d'après-midi mais ce dégradé fortement, je sort ma première dodo de l'année environ 1kg et un sar.température 17e

 

 

 

félicitation , :respect: pour la première demoiselle de l'année ....! :thumbs_up:

 

ça promet pour la suite...! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu ma bouée omer sur fronti ce matin si qqun la trouve ... Y avait un mousqueton rouge accroché ... La visi etait bof qqs poches plus claires mais rien de maillé ...

Il te faut signaler la perte de ta bouée au affaires maritimes. C'est important de la faire avant qu'ils ne lancent des recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniére fois en chassant y a un bateaux de peche qui est venue s'approcher a cote des rocher il y avait comme des boué il c'est accroche a une des deux est partie quelqu'n c'est se que c'est ?

 

A cote des rochers........encore un qui braconne.......j'en ai deja vue a 10m de la digue du port a frontignan.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A cote des rochers........encore un qui braconne.......j'en ai deja vue a 10m de la digue du port a frontignan.....

braconnage ,non;

les pro ont le droit de mettre les filets tout au bord..............malheureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur quand période estivale il ont le droit de poser avant les bouées blanche ?

pas à l intérieur de la zone de baignade;quoique hier j ai vu un filet dans cette zone à Cannes la bocca.

mais autrement ils ont le droit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas à l intérieur de la zone de baignade;quoique hier j ai vu un filet dans cette zone à Cannes la bocca.

mais autrement ils ont le droit .

Pourtant, ils en crèvent d'envie les pros de poser leurs filets dans les 300 ... Les dodos le savent bien que c'est le seul endroit où elles sont peinards, calées entre les pieds des baigneurs !!

C'est d'ailleurs pour ça qu'il faut se méfier pour ceux qui sont dans l'eau au lever du jour ... Les pros ont parfois du mal à se lever et viennent a cette heure là relever leurs filets posé la nuit entre les digues parfois dans 1 M d'eau .... Et largement dans les 300 m ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, ils en crèvent d'envie les pros de poser leurs filets dans les 300 ... Les dodos le savent bien que c'est le seul endroit où elles sont peinards, calées entre les pieds des baigneurs !!

C'est d'ailleurs pour ça qu'il faut se méfier pour ceux qui sont dans l'eau au lever du jour ... Les pros ont parfois du mal à se lever et viennent a cette heure là relever leurs filets posé la nuit entre les digues parfois dans 1 M d'eau .... Et largement dans les 300 m

 

 

Oooo..que oui... :fffff:

 

les filets on peut pas les louper a la lever du jour...! :o

et a la tombée de la nuit ...! :huh:

et en plus dans tous les sens en diagonal,horizontal ect..,ect.., pour couper les trajectoire du pascails...! :blink:

 

si il pouvais les maitres sur le sable il le ferais ..( lol ) :MRD2:

 

Quoi..que, ça arrive des fois :papy: quand il condamne une pointe de digue....un truc de ouf...! :online2long:

 

 

 

Mais bon....! :lol: t’en qu'il les mettes pas sur nous, c'est déjà ça de gagner .. :D .( lol ) Hi.hi.iii :P

 

a plouf.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie sur palavas ce matin je ferais un trés beau calamar de 60cm vu une belle dodo dans les 1kg500 que je retrouverais plus dans un trou visi 2m eau assee blanche

 

 

Moi à 18h je vais sur Meze dans l étang de thau

tien nous au courant sur la visie merci !

 

Sortie sur palavas ce matin je ferais un trés beau calamar de 60cm vu une belle dodo dans les 1kg500 que je retrouverais plus dans un trou visi 2m eau assee blanche

bien joué pour le calamar dommage pour la dodo :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie sur palavas entre 17h00 et 19h30, visi 2m max mais très très chargé (encore plus que ce matin), temperature 16° en surface, encore plus froid en bas et peu de vie...

En bref, une sortie de merde pour un mois de juin !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...