Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je trace dimanche :(

Fred, c'est clair que c'est pas facile comme chasse. Je commence à bien prendre le truc pour les faire venir. Si j'avais encore mon apnée pré - paternité ce serait une tuerie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, ils viennent après un certain temps ... Moi aussi en octobre, j'avais compris comment ils réagissaient et surtout où et comment il fallait se poser au fond pour qu'ils daignent bien venir voir ... ou pas. .. C'est une pêche tellement intéressante. Mais dure et dangereuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trace dimanche :(

Fred, c'est clair que c'est pas facile comme chasse. Je commence à bien prendre le truc pour les faire venir. Si j'avais encore mon apnée pré - paternité ce serait une tuerie :)

Profite profite! Le temp passe plus vite en Corse !!!

Pour ma part j'attends septembre avec impatience;-)

Moi aussi j'en rêve de mes apnées pré-pat:-(((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite profite! Le temp passe plus vite en Corse !!!

Pour ma part j'attends septembre avec impatience;-)

Moi aussi j'en rêve de mes apnées pré-pat:-(((

Dernière sortie demain, j'aurais réussi à en faire 5 en 15 jours. Retrouver les apnées et perdre les kilos ce serait cool ;)

Seb,c'est une bonne idée une petite sortie, j'espère avoir un peu de temps cet été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière sortie demain, j'aurais réussi à en faire 5 en 15 jours. Retrouver les apnées et perdre les kilos ce serait cool ;)

Seb,c'est une bonne idée une petite sortie, j'espère avoir un peu de temps cet été!

Tu as su tirer ton épingle du jeu!!!

Faudra que tu me racontes tout sa ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à celui qui m'a pas grillé la priorité sur le digue de Palavas vers 17h00 ! sinon comme tout le monde visi tres moyenne, eau froide, raté un calamar comme un débutant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un qui m'a vu au dernier moment lorsqu'il a voulu se mettre à l'eau, je pensais qu'il allait se mettre à 50 mètres plus loin comme certain font et toi tu le suis comme un con. mais ca n'a pas été le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si quelqu'un se met à l'eau aujourd'hui j'aimerai bien savoir si la visi s'est améliorée par rapport à la semaine dernière car c'était une catastrophe ma dernière tentative. Je pense y aller demain, pour le secteur je ne sais pas encore, mais ça sera entre le grau du roi et le grau d'Agde alors je suis preneur de toutes les infos. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petite histoire du jour chasse a l'indou petite plage avec la madre est le frero a la grande motte avec les affaire dans la voiture l'eau qui avait l'air pourri je prend palme masque tuba est couteaux je vais jusqu'au premier virage histoire de voir un peu la visi mais sur le retour jarriverais a faire une raie au couteaux ... soit on est chasseur soit on les pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petite histoire du jour chasse a l'indou petite plage avec la madre est le frero a la grande motte avec les affaire dans la voiture l'eau qui avait l'air pourri je prend palme masque tuba est couteaux je vais jusqu'au premier virage histoire de voir un peu la visi mais sur le retour jarriverais a faire une raie au couteaux ... soit on est chasseur soit on les pas :p

Raie torpille? Bon app!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...