Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

2m de visi sur Thau. Parfois mieux. Pas un poisson tirable, par contre l eau est très chaude. 2h30 dans l eau pour un seul tir sur un sar. Raté

qu'est ce que j'avais dis ??? faut écouter les vieux........parfois ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a 5 point bleu sur le dos c'est bien une torpille ?

 

 

La chair est très grasse et très cartilagineuse donc aucune qualité gustative précise ! :papy:

 

Comme le dit Riderzmax les connaisseurs ne dégustent que le foie qui est assez gros et aussi bon que certains ( lotte...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Animal plutôt paisible sans interet gustatif, après j'ai jamais essayé. Vaut mieux les admirer.

Didier, yavait 2m de tous les côtés sur l'étang? Ya vraiment eu un temps merdique pendant que j'étais en Corse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. J avais bien vu ton post mais je me suis dit qu avec un ou deux jours de beau temps en plus le poisson serait peut-être là. Et puis vu que la visi en mer ne semble pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des centaines de zones qui sont pas coller au bord vous partez a 1km l eau est claire faut éviter les embouchures et sortir des zones proche du bord meme si il y a de la visi sur certains spot se matin 3 a 4 m de visi dans le golf en digue et des belle dodo apres banc de roche plus au large des sars et dodo a bloc et un loup visi 3m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sotrtie frontignan visi 2 m mais me suis regaler vue pas mal de fish gros mulet sar de 400grs pas tres gros mais en quantite!!! A chaque agachon du poisson !!! Visi au fond de leau un peu plus clair!!! Je fait 2 sar 400grs et une vielle bien plus grosse voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd’hui secteur valras , eau a 19 visi 1metre grosse houle d'est , thermo très haute toute la vie était en haut dans moins d'un mètre d’eau pêche assez difficile poisson furtif mais ils sont la ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Au Grau secteur Boucanet, eau chargée, tres trouble, visi max 1m...

Aperçu qq dorades juste maillées (non-tirées)

En espérant que ça s'améliore...

 

Je pense y retourner en fin de journée, je vous dirai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie sur sete aujourd'hui 18h-20h30. Visi crade.un peu de vie, rien de tirable et beaucoup de vent rendant cette sortie fort désagréable. Pour couronner le tout je tire juste avant de sortir pour désarmer mon arbalète. Ma flèche s'est décrochée.. avec cette visi, je ne la retrouverai jamais. Dégoûté

Ajoutez les 2-3 pics d'oursins dans les doigts...y a des jours où il vaut mieux rester à la maison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Il y a t il des motivés pour chasser un jour dans la semaine sur Leucate et ses environs ?

J'aimerais bien me faire une petite sortie mais à 2 ou plus c'est toujours plus sympa :)

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...