Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Sortie ce matin sur le plateau, inchassable visie proche de 0 température 16 degré du coup je me suis rabattus sur l'étang, vue belle dodo environ 2kg et raté une environ le kg, sortie de merde..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier soir à Palavas sur la digue du port.

Visi 3-4m grand maxi. Eau chaude en surface (19°-20°) environ, beaucoup plus froide entre les rochers :blink: .

 

Sortie écourtée à cause de mon nouveau masque, aussi efficace qu'une passoire pour les entrées d'eau. Jamais connu ça.

Pas beaucoup de pesked vus... m'enfin avec de la flotte dans les yeux ça aide pas. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier soir à Palavas sur la digue du port.

Visi 3-4m grand maxi. Eau chaude en surface (19°-20°) environ, beaucoup plus froide entre les rochers :blink: .

 

 

 

c'est bon ça....! :D l'eau se réchauffe..! :P

 

il y a bien une demoiselle qui traine dans les parage..? :fffff:

 

il me tarde de me foutre a l'eau,... :'(. depuis le 12 juin, ça commence a faire long.. :papy:. Grrr...! :badw:

 

merkii...pour l’info...! :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carnon ce matin visi assez blanchatre 3m eau marron a la sortie du canal mais chaude est assez claire au fond (dumoins assez pour faire du poisson) rouget sar mais pas la moindre dodo pourtant la veille j'en tape une belle et un tres beau loup estimé a 3kg5 environ mais sur un autre spot sur carnon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous... Très peu actif en terme de commentaires et de vidéos sur le forum mais je le consulte très souvent pour prendre des conseils et me délecter de vos belles vidéos qui me laisse réveur parfois. Aujourd'hui je me suis mis à l'eau à la digue de Carnon, peu de pêcheurs sur la digue çà annoncait rien de bon au vue de la tram de la nuit et le courant sortant en bout de digue. Levé pour levé je me suis tout de même mis à l'eau étant donné qu'il n'y avait pas de chasseurs déjà en place. Au bout de 1/2h alors que j'arrivais sur la partie de la digue un peu plus intéressante même si la visi était assez pourrie j'ai aperçu un "chasseur" (petit guillemet car je n'appelle pas çà un chasseur) à mes trousses. Rapidement à ma hauteur à grand coup de palmes et tout juste un bonjour, celui-ci m'a doublé et s'est empressé de me farcir la zone jusqu'au bout de digue. Il est vrai que ce n'est pas sa bouée qui l'a géné, il a dû voir que j'avais la mienne et n'a dû juger utile de salir la sienne au risque qu'elle ne s'accroche aux rochers. J'ai tout d'abord cru avoir à faire à un estivant ayant acheté un peu de matos pour sa semaine de vacances et ne connaissant pas la réglementation et la politesse entre chasseurs CSM et à ma grande surprise, estampillé en grand sur le dos de sa combi,j'ai lu "Club de CSM de Mauguio". Donc je vous fais grace de ma brecouille dû à une mauvaise visi et à un fond remuer par mon predescesseur impoli qui a envoyé le peu de vie au niveau des 500m au large. Je suis sorti de l'eau à 11h30 et n'ai pas vu d'autre chasseur donc je pense avoir une petite idée de la personne que j'ai croisé. Si tu as pris la peine de lire mon post jusque là, la prochaine fois, commence par prendre ta bouée, dire bonjour et demande si tu peux passer devant ou propose de chasser avec l'autre un agachon sur 2. Et dans le cas où c'est moi qui suit devant, sache que ce ne sera plus possible...

Voilà tout est dit, désolé d'avoir utilisé un post pour si peu mais avec des chasseurs plus dissiplinés on se régalera beaucoup plus.

Par curiosité j'irais faire un tour à se Club de Mauguio, ils n'ont pas l'air d'être à cheval sur la réglementation...

A bon entendeur salut...

 

A ploufff pour tous les autres et merci encore de pour belles vidéos et photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas ...! ça m’arrive souvent...! :papy: je compati ta Douleur...!

 

l'été c'est vraiment rude tu la dit...!! :inc_037:

 

 

bientôt faudra prendre un ticket..! ( lol )

 

mais bon heureusement, qu'il en reste quelque s. un avec un bon savoir vivre ..! :hyp: ( on les comptes sur les doits ..)

 

Mais le poisson,se fessant rare et difficile il n’en reste plus beaucoup..,beaucoup.,....Grrr...! :badw:

 

 

 

pour garder la place , on va bientôt devoir faire pareil que les gus.. de port de bouc..! et autre..!! :blink:

planter les piquets, pour les cannes la nuit pour le l’en demain tout les 6 m ......( lol )

 

Nous on mettra les bouée tous les 10m..Ha.ha.a :MRD2:

 

 

la prochaine fois tu le suis et tu te colle a coter de lui pour agachoné...! :P

 

Si il te dit quelque chose ,

tu lui répond:: ( jetais là avant toi et j’aime bien apprendre avec un bon chasseur..! ) :D ( lol )

 

c'est dut vécu...et tu verra ça tête qu'il va faire..! j'en suis encore more de rire ...ha.ha.a :MRD2:

 

aller a plouf ...!

en espérant pas croiser ton coupin dans mes palmes...Hi.hi.i :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais cest moi que ta croisé a la digue de carnon certe je tes doublé car deja tu etait hors de leau sur un rocher debout quand je suis arrive pareil tu avait la tete hors de l'eau et je voulais allez sur mon poste au bout de la digue je me suis meme pas intéressé a la digue quand tu parle d'un touriste excuse moi jai pas envie de crée les enmerde mais tu as passé + de temps debout sur un rocher hors de l'eau que de chassez donc c vrai excuse moi de t'avoir sali la digue je pense que en passant juste comme je les fait sans marrete en restant a la sortie du canal je fesait moins de bruit je tes entendu arrive a 3kilomètre dans l'eau car tu tapé sur les rocher je me demandais cque c'etait quand jai aperçu ta boué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous... Très peu actif en terme de commentaires et de vidéos sur le forum mais je le consulte très souvent pour prendre des conseils et me délecter de vos belles vidéos qui me laisse réveur parfois. Aujourd'hui je me suis mis à l'eau à la digue de Carnon, peu de pêcheurs sur la digue çà annoncait rien de bon au vue de la tram de la nuit et le courant sortant en bout de digue. Levé pour levé je me suis tout de même mis à l'eau étant donné qu'il n'y avait pas de chasseurs déjà en place. Au bout de 1/2h alors que j'arrivais sur la partie de la digue un peu plus intéressante même si la visi était assez pourrie j'ai aperçu un "chasseur" (petit guillemet car je n'appelle pas çà un chasseur) à mes trousses. Rapidement à ma hauteur à grand coup de palmes et tout juste un bonjour, celui-ci m'a doublé et s'est empressé de me farcir la zone jusqu'au bout de digue. Il est vrai que ce n'est pas sa bouée qui l'a géné, il a dû voir que j'avais la mienne et n'a dû juger utile de salir la sienne au risque qu'elle ne s'accroche aux rochers. J'ai tout d'abord cru avoir à faire à un estivant ayant acheté un peu de matos pour sa semaine de vacances et ne connaissant pas la réglementation et la politesse entre chasseurs CSM et à ma grande surprise, estampillé en grand sur le dos de sa combi,j'ai lu "Club de CSM de Mauguio". Donc je vous fais grace de ma brecouille dû à une mauvaise visi et à un fond remuer par mon predescesseur impoli qui a envoyé le peu de vie au niveau des 500m au large. Je suis sorti de l'eau à 11h30 et n'ai pas vu d'autre chasseur donc je pense avoir une petite idée de la personne que j'ai croisé. Si tu as pris la peine de lire mon post jusque là, la prochaine fois, commence par prendre ta bouée, dire bonjour et demande si tu peux passer devant ou propose de chasser avec l'autre un agachon sur 2. Et dans le cas où c'est moi qui suit devant, sache que ce ne sera plus possible...

Voilà tout est dit, désolé d'avoir utilisé un post pour si peu mais avec des chasseurs plus dissiplinés on se régalera beaucoup plus.

Par curiosité j'irais faire un tour à se Club de Mauguio, ils n'ont pas l'air d'être à cheval sur la réglementation...

A bon entendeur salut...

 

A ploufff pour tous les autres et merci encore de pour belles vidéos et photos.

 

 

Ouais cest moi que ta croisé a la digue de carnon certe je tes doublé car deja tu etait hors de leau sur un rocher debout quand je suis arrive pareil tu avait la tete hors de l'eau et je voulais allez sur mon poste au bout de la digue je me suis meme pas intéressé a la digue quand tu parle d'un touriste excuse moi jai pas envie de crée les enmerde mais tu as passé + de temps debout sur un rocher hors de l'eau que de chassez donc c vrai excuse moi de t'avoir sali la digue je pense que en passant juste comme je les fait sans marrete en restant a la sortie du canal je fesait moins de bruit je tes entendu arrive a 3kilomètre dans l'eau car tu tapé sur les rocher je me demandais cque c'etait quand jai aperçu ta boué

je pense qu'il vous faut faire une sortie ensemble... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon intérêt n'était pas que tu te vexes mais juste que tu prennes conscience que nous devons tous nous respecter le long de nos digues et surtout respecter la réglementation pour pouvoir la faire appliquer quand on est envahi par les touristes... Une chose est sûre c'est que la prochaine fois tu ne passeras pas devant!!!

Fini pour moi de monopoliser le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si tu étais sur les rochers il a du pensé qu'il pouvait y aller. Donc autant lui parler sur le moment pour être fixé. Un club de chasse c'est beaucoups d'adhérents donc pas mettre tout le monde dans le même sac....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que des sortie jen fait plus que toi jy suis tout les jours sur les digue quand jetait entrain de marche sur la plage pour venir tu etait dehors sur le rocher quand jetait dans l'eau tu etait dehors aussi quand je suis arrive a ta hauteur je tes demande si tu avait fait quelquechose tu ma dit non je vais commence je tes dit ok jallais pas faire marche arrière a cque je sache je suis allez direct au bout de la digue a mon coin je tes laisse tranquil apres si tu veux venir au club faire une reflexion vient mais je pense que tout le monde rigolera et vient au club tu apprendra des choses je pense sur ce bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que tu es un âne. Quand tu vois qq sur une digue, tu vas en faire une autre. C'est pas ça qui manque chez nous les digues !! Et tu pourras essayer de te justifier autant que tu voudras.

File plutôt t'acheter une bouée.

Et c'est pas parce que tu fais parti d'un club que t'es une lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fesait depuis 6h que jetait dans l'eau jai voulu faire la digue de carnon je fait sque jai envie non vous ete des botch vous y a un mec qui est dehors sur un rocher chui desole on chasse pas dans les rocher a sque je sache donc voila et esque jai dit a un moment que pck jetait au club de mauguio jetait une lumière jamais arrete dinventer de la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que tu es un âne. Quand tu vois qq sur une digue, tu vas en faire une autre. C'est pas ça qui manque chez nous les digues !! Et tu pourras essayer de te justifier autant que tu voudras.

File plutôt t'acheter une bouée.

Et c'est pas parce que tu fais parti d'un club que t'es une lumière.

+10 !!.déjà quand je vois qu'un gars est déjà là, je me casse parceque je sais que c'est mort . tu fais pas de poisson en passant derrière quelqu'un !! bon ou pas c'est pareil ! surtout chez nous, et surtout en cette saison..c'est comme ça et c'est tout !!! ça va fred? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais quand t'arrive et que ta un mec sur un rocher hors de l'eau tu fait demi tour non arretez vous tu pense que le mec a fini faut arrete au bout d'un moment quand tu chasse tu sort pas toute les 5 minutes sur les rocher quand je suis dehors sur les rocher c'est que je m'en vais donc ecrivez ce que vous voulez jen est rien a tape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha quentin j espere pas te croiser moi je sort tous les jours et quant je vois un chasseur sur une digue je bouge direct il m arrive meme d avoir des guignol comme toi qui me passe en plein dessu a l agachon je te dis pas le bordel sur la digue de palavas un mec me double dans les memes condition que tu as faites je l ai incendier en premier apres je suis passer devant je l ai pousser et j y ai dis qu il ferai mieux de faire demi tour si il voulais pas rester au fond pour un agachon bien prolonger

Tu penses que nico aurais pas aimer chasser la pointe de digue tout le monde sais que c est le meilleur ...

Quentin tu es une branque fais gaffe si tu vois un mec avec des carbonteck et une combi sub evasion camo avec une BOUEE plate je te conseille fortement de pas venir me voir ta sortie seras formement désagréable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me dire que vous allez sur une digue vous voyez un mec hors de l'eau sur un rocher au premier virage vous passe sur une autre arretez vous au bout d'un moment moi quand je chasse je sort pas sur les rocher ou si mais c pour sortir donc au bout d'un moment reflechissez c'est une erreur des deux personne tout simplement pas besoin de faire le mec ig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber quentin ça vaut pas le cout!

Dans les 300 m pas besoin de bouée et des mecs qui sont sur les rochets à se dire j,y vais j,y vais pas sont des pecheurs du dimanche, t'avais un poste à faire en bout de digue tu l'as fais!

toi au moins tu as une licence et tu es assuré!

des guignols qui font des capots ,ne savent pas pecher et qui se lamentent tu va en croiser plus d'un!!!!!

manque de cul tu as lu son post!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha quentin j espere pas te croiser moi je sort tous les jours et quant je vois un chasseur sur une digue je bouge direct il m arrive meme d avoir des guignol comme toi qui me passe en plein dessu a l agachon je te dis pas le bordel sur la digue de palavas un mec me double dans les memes condition que tu as faites je l ai incendier en premier apres je suis passer devant je l ai pousser et j y ai dis qu il ferai mieux de faire demi tour si il voulais pas rester au fond pour un agachon bien prolonger

Tu penses que nico aurais pas aimer chasser la pointe de digue tout le monde sais que c est le meilleur ...

Quentin tu es une branque fais gaffe si tu vois un mec avec des carbonteck et une combi sub evasion camo avec une BOUEE plate je te conseille fortement de pas venir me voir ta sortie seras formement désagréable...

arrete de faire ta belle tu y étais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une boué j'en est une je les pas pris c'est mon choix aussi

il n'y a que peux d'obligations en chasse sous marine.......c'est pas difficile....... Avoir 16 ans, une RC, et la bouée...... c'est OBLIGATOIRE c'est simple non. En sortant sans bouée sur une digue tu es un danger, pour toi et pour les autres..... faut pas oublier qu'on a une arme dans les mains.........surtout en cette période....

 

arrête de faire le beau tu t'enfonces.

 

si en plus tu fais partie d'un club... bel exemple pour ceux qui débutent.

 

la bouée c'est obligatoire BASTA !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je sais q'une boué c'est obligatoire vous allez pas me lapprendre cest que la sortie a pas duree longtemps c tout et abon je fait le beau mais MDR vous vous enfadez pour de la merde les gas

et on ne s'enfade pas pour rien c'est juste qu'on en a plein les couilles des mecs qui te sorte de nul part parce que justement pas vu car pas de bouée. deja qu'on pratique un sport dangeureux pour toute les raison que tu connais.......

 

est que tu peux comprendre cette vision des choses

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend cque tu dit je sais tres bien jme suis fait trés bien voir par les persone qui avait sur cette digue mtn y en a un qui se permet de parle un peux trop alors qui me connait pas tout le monde ma fait comprendre que javait eu tord de faire sa jai explique les circonstance mtn lui y fait un peux trop le chaud pour ce qui c'est passe sur ce bonne soirée est tchao tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette bonne ambiance !!! Sortie palavas !! Fait un marbrer

E pas enorme vue des sars mulet pas une dodo visi 3 a 4 m au fond !!!!! Et des najeur avec palme et tuba qui fond aller retour de la digue a fond des gros glands inconscient bref voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la peine de vous pignoler pendant des heures ! le seul truc qu'il faut comprendre, c'est que si tu passe derrière un chassou sur une digue, avec ou sans bouée, tu feras que dalle !! point barre.. aprés c'est a chacun de voir, vous êtes pas obligés de me croire.. on peut toujours rêver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...