Aller au contenu

Visi Languedoc


ckm34

Messages recommandés

  • Réponses 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

après c'est a chacun de voir, vous êtes pas obligés de me croire.. on peut toujours rêver..

 

ça dépend ou..! Hi.hi.i :D

 

et çà dépend aussi, qui est passer..? :papy:

 

n’oublions pas qu'il y a toujours des retardataires qui non pas sauter dans le bon wagon..! :D

 

 

Moi j'y crois toujours et des fois le rêve devient réalité ... :wub: après c'est l'extaseeee...! :beer2: Ha.ha.a :MRD2:

 

a plouf...a toutatisssss........... :thumbs_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visi sur la zone fronti 5 bon mètre en bord, vu bcp de vie, sur la zone plateau entre 10 et 14m visi 1m50 eau à 18 degrés.

Une langouste fera les frais et je me suis régalé.

Pour le reste je ne ferais pas de commentaires, il y'a une réglementation faut la respecter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça dépend ou..! Hi.hi.i :D

 

et çà dépend aussi, qui est passer..? :papy:

 

n’oublions pas qu'il y a toujours des retardataires qui non pas sauter dans le bon wagon..! :D

 

 

Moi j'y crois toujours et des fois le rêve devient réalité ... :wub: après c'est l'extaseeee...! :beer2: Ha.ha.a :MRD2:

 

a plouf...a toutatisssss........... :thumbs_up:

quand je parle, c'est en general ! il y a toujours des exceptions..et c'est pas un problème de zone, ni qui est passé avant ! c'est juste du cul !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je parle, c'est en general ! il y a toujours des exceptions..et c'est pas un problème de zone, ni qui est passé avant ! c'est juste du cul !! :P

 

Oui...c'est vrais qu'avec un peut de chance tout peut arrivée..! :hyp:

 

même par 2m d'eau en 35 sec...! Ha.ha.a... :D

 

mais pour que cela arrive des fois, il faut savoir provoquer la chance..( lol ) :P

 

tien demain peut-être, je tenterais ma chance malgré se mistral de ouf...? :o

 

a voir suivant la visi et la température de l'eau..? :papy:

 

a plouf.........! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend cque tu dit je sais tres bien jme suis fait trés bien voir par les persone qui avait sur cette digue mtn y en a un qui se permet de parle un peux trop alors qui me connait pas tout le monde ma fait comprendre que javait eu tord de faire sa jai explique les circonstance mtn lui y fait un peux trop le chaud pour ce qui c'est passe sur ce bonne soirée est tchao tout le monde

Allez quentin. Je vois bien que t'es pas un mauvais garçon. Tu as compris le message que je voulais te lancer. Tu as eu de la chance de pas tomber sur un mec des cevennes ;). Il t'aurait rappelé les bonnes manières ;)

Au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui...c'est vrais qu'avec un peut de chance tout peut arrivée..! :hyp:

 

même par 2m d'eau en 35 sec...! Ha.ha.a... :D

 

mais pour que cela arrive des fois, il faut savoir provoquer la chance..( lol ) :P

 

tien demain peut-être, je tenterais ma chance malgré se mistral de ouf...? :o

 

a voir suivant la visi et la température de l'eau..? :papy:

 

a plouf.........! B)

 

 

Bonsoir Predator,

 

Tu sors de quel coté demain? Le mistral est prévu pour cb de jours ?

 

Merci, :papy:

 

 

Pierro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10 !!.déjà quand je vois qu'un gars est déjà là, je me casse parceque je sais que c'est mort . tu fais pas de poisson en passant derrière quelqu'un !! bon ou pas c'est pareil ! surtout chez nous, et surtout en cette saison..c'est comme ça et c'est tout !!! ça va fred? :)

En pleine forme ;) tu vois je mets un peu d'ambiance ;)

Ça ira mieux dans une semaine je serai dans le bateau direction bastia !!!

Pas eu les bonnes occasions de se mettre à l'eau. Et à chaque fois le poisson était pas là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cévenol je ne parlais pas de toi quand jai ecris se que tu a repris je pense quil se reconnaitra , tu ma dit ce que tu avait a me dire en restant corecte apres y a pas de soucis maintenant pour en finir je suis le premier a geule quand un gas me passe devant alors que je me suis leve avant lui mais la les circonstance etait pas les meme bref bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ta boué t'emmerde a la limite pourquoi pas... t'a apparament pas encore le niveau pour gerer une boué sur une chasse en digue si c'est le cas prend au moins la peine de la poser en début de digue s'il te plait... Même si t'es le premier au moins si y'a un mec qui arrive derrière il sais qu'un chassou est sur zone et se barre... Sinon il se met a l'eau avance gentiment sur toute la digue en se disant "putain c'est désert" et vois que tu chasse la pointe :badw:

Pour ce qui es de vos embrouilles certains sont un peux a cran de voir chaque été des gus sans boué leur passer dessus en plein agachon de 2 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, je regrette presque pas d'avoir trop de taf pour aller plonger :) Gauthier et Fred, en août je monte une semaine en Lozère, faut qu'on aille voir les truites!

A ce rythme, je sais pas si y aura encore de l'eau .... Ça descend sévère !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les étés c est le carnaval sur les digues, le pire c est pas les touristes qui plongent avec leur 60 mais bien les mecs sans bouée...

des fois tu remonte et y a 3 gars autours de toi normal, rien que d y penser j en ai mal au ventre putain :'( :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier soir sur Palavas... le désert. Pas tiré une seule flèche.

Visi 3 à 5 m selon les zones.

 

La pointe de la digue est bien ensablée. Plein de chouette spots d'agachon ont disparu :'(

 

 

Rencontré myka-a, qui avait sa bouée ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais pourquoi les bout des digues sont ensablé ?il on foutu du sable des étang dans la mer c'est couillon les digue on perdu entre 1 a 2 m d'eau .. --' il sont con serieux.. sa plus certain pécheur qui te jéte raglou et pomb sur la gueule et qu'il te sortent que es en plein milieux que tu le dérange et quand tu lui sort la mer est grande .. il te dit sort on s'explique ( personne de 50ans ) plus de respect ... et toi t'est la avc ton 110 cm entrain de te dire c'est un blague ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL. Je n'ai jamais eu de pbm avec les pêcheurs. Mais j'ai une technique de chasse particulière.

En surface, je progresse collé aux rochers, avant de partir à l'agachon. C'est pour la discrétion d'abord, mais ça tranquillise les pêchous. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

galère du jour:

 

Ce matin grosse motiv je décide d'allé faire un tour en Camargue mais en voiture (quelle erreur :'( ) contrairement a d'habitude ou je prend le bateau, bref...

 

levé 4h30 direction la douche pour enfiler la combi...

 

5h je décolle pour la Camargue j'avais repéré une route, mais voila la route en question passe en plein milieu des vignes de listel et qui dit listel dit sable :badw: ....

 

5h30 ensablé au milieu des vignes en combi de plongée :ph34r: (ridicule), heureusement un gars était entrain de sulfater ses vignes du coup il m'a sorti de la avec son tracteur. c'est pas fini !!!

 

6h30 je fais demi tour, envie de rentré chez moi mais bon je décide de faire tour au grau et la au bout de 5mn dans l'eau je me prend la tète avec un retraité qui pèche et qui pense que la mer lui appartient.

 

8h au boulot magnifique !!!

 

la visie limite l'eau 20 ° de la vie, je laisse passé 3 belle dodo, trop gourmand j'attend la 4eme qui n'est jamais venue.

 

biz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir Predator,

 

Tu sors de quel coté demain? Le mistral est prévu pour cb de jours ?

 

Merci,

 

 

Pierro

 

oupss..!

 

pas vue sommeil.. :papy: Hi.hi.i

 

j'ai fait une tentative en Camargue ...bien matinal...!

pour provoquer la chance, malgré une visi blanchatre et une eau a 16° / 17 ° Gla..gla..! :krank:

 

des le départ au premier virage de la digue , la chance me souri...une grosse dodo du k.g.., passe tranquille

et moi pas bien réveiller je la regarde disparaitre,sens appuyer sur la détente...Mais quel nazz....! :blink:

 

bref elle me motive pour le reste de l'aventure ,

pui.. plut tard je tombe a nouveau sur 3 belle dodo , ce coup si j’aligne la plus dodu estimer 1k4..Bing.... :'(

elle me fait la danse de la samba et esquive ma flèche...Grrr... loupé comme un âne..! kc

 

puit je verrais beaucoup de dodo , mais impossible a tirer les plus grosses. ( lol ) :angry:

pas trop de loup a ma grande Surprise..? zarbi, zarbi..? il sont partie promener ...Ha.ha.a :D

 

Bref..la chance je lais eu , :flowers:

Mais ce coup si,c’est le chassous qui étais vraiment Nul....de cher nul.....!! :MRD2:( lol )

 

je repart avec une bonne brecouille et le sourire au lèvre d'avoir vue de belle demoiselle

 

ça promet pour la suite des que l'eau voudra bien remonter ...bordel de mierda...! Ha.ha.a :MRD2:

 

a plouf.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

galère du jour:

 

Ce matin grosse motiv je décide d'allé faire un tour en Camargue mais en voiture (quelle erreur :'( ) contrairement a d'habitude ou je prend le bateau, bref...

 

levé 4h30 direction la douche pour enfiler la combi...

 

5h je décolle pour la Camargue j'avais repéré une route, mais voila la route en question passe en plein milieu des vignes de listel et qui dit listel dit sable :badw: ....

 

5h30 ensablé au milieu des vignes en combi de plongée :ph34r: (ridicule), heureusement un gars était entrain de sulfater ses vignes du coup il m'a sorti de la avec son tracteur. c'est pas fini !!!

 

6h30 je fais demi tour, envie de rentré chez moi mais bon je décide de faire tour au grau et la au bout de 5mn dans l'eau je me prend la tète avec un retraité qui pèche et qui pense que la mer lui appartient.

 

8h au boulot magnifique !!!

 

la visie limite l'eau 20 ° de la vie, je laisse passé 3 belle dodo, trop gourmand j'attend la 4eme qui n'est jamais venue.

 

biz...

Haha des photos?

Fred, pas grave, on se mouillera moins pour pêcher à la main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas de congel du couo je mange du fish midi et soir ;-)

Dimanche je serai en espagne normalement ;-)

 

On se tel j ai de bonnes info pour toi...

Et moi sur la côte vermeille avec peut être une petite virée espagnole

je pense que l'on aura bien 10m de visi;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie a 6h visi correcte des trou du cul en tribord sans bouee qui squate a coter quand tu fait tes agachon !!! Louper un gros sar environ 1 kilos 5 je casserais ma fleche sur le tire bravo retour au dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie au grau ce matin eau 21° visi au lever du jour 4 a 5 m se salissant vers 11h a 1m50 de visi de la vie loup dodo sar marbré loup dodo pas mailler du coup je preleverait 3 mulet dont un joilie

1468176474-20160710-145300.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai vue ! elle est belle ! tu cherche la vase , l'argile, des toles, et tu as des chances de trouver du loup ! :lol:

 

 

joli jardin...! :papy:...! ( je crois qu'il sont rentrer pour manger...) :P

 

félicitation.....! :respect: :thumbs_up: :respect:

 

ça promet pour la suite...( lol ) :beer2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

joli jardin...! :papy:...! ( je crois qu'il sont rentrer pour manger...) :P

 

félicitation.....! :respect: :thumbs_up: :respect:

 

ça promet pour la suite...( lol ) :beer2:

je sais pas pourquoi ils sont rentrés ?? mais ils sont là ! ça rassure, parceque depuis le début de saison, c'était vraiment la misère..aujourd'hui, on a vu beaucoup de vie. énormément de petits. encourageant pour la suite..surtout que c'est bientôt les congés.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi ils sont rentrés ?? mais ils sont là ! ça rassure, parceque depuis le début de saison, c'était vraiment la misère..

 

Moi non plus , mais un coupain ma dit qu'il sont rentrer en force la semaine dernière...! :online2long: (lol)

 

et que a la grande mottt il se fessait de belle demoiselle... :P

 

il na pas voulu me dire sons secret .... ha.ha.a.. :MRD2:

 

beaucoup de phénomène meteo ect..ect.. :blink: trop compliquer de toute façon pour moi ..!. :D

 

j’ai juste compris qu'il sont rentrer pour manger..? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...