Jump to content

Si Tu Cotises À La Fcsmp, Tu Es A-Ssu-Ré !

Recommended Posts

il y a une heure, Skip a dit :

Hello Antoine, 

Il s'agit juste d'un oublie dans notre article. L' AG se déroulera donc demain à la capitainerie du Brusc à l'adresse suivante : Quai Saint-Pierre, 83140 Six-Fours-les-Plages. 

Merci pour ton retour et ton intérêt. Je n'y serai pas physiquement mais via Téléphone normalement. 

A plus !

Super, merci beaucoup Skip ! A priori, on viendra à deux. 

• Replies 549
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci Skip ! Depuis je suis à Marseille, ça faisait un petit moment que je me disais que je devrais aller à une AG de la FCSMP. J'imaginais bien le boulot que l'investissement dans cette fédé pouvait représenter, mais je tiens à dire sur ce post que les CSM peuvent compter sur une équipe vraiment très compétente, investie sur tous les plans, super sympa en plus, et dévouée. Parfois un peu découragée lorsque les adhésions ne sont pas renouvelées, ou que les adhérents pinaillent pour des conneries auprès des bénévoles, ou que les AG sont vides – mais qui tient bon. Je donnerai un coup de main et je vais essayer de faire connaître la fédé et ses projets.

il y a une heure, Fishfriend a dit :

Merci Skip ! Depuis je suis à Marseille, ça faisait un petit moment que je me disais que je devrais aller à une AG de la FCSMP. J'imaginais bien le boulot que l'investissement dans cette fédé pouvait représenter, mais je tiens à dire sur ce post que les CSM peuvent compter sur une équipe vraiment très compétente, investie sur tous les plans, super sympa en plus, et dévouée. Parfois un peu découragée lorsque les adhésions ne sont pas renouvelées, ou que les adhérents pinaillent pour des conneries auprès des bénévoles, ou que les AG sont vides – mais qui tient bon. Je donnerai un coup de main et je vais essayer de faire connaître la fédé et ses projets.

Pour l'AG de cette année et le peu d'affluence, nous n'avons pas de reproche à faire aux adhérents. Notre communication a été tardive et incomplète à ce sujet. Dans tous les cas, ce qu'il en ressort c'est que toujours l'occasion de se remettre des coups de boost. Et ton arrivée est un exemple car ça fait du bien de voir des membres s'investir. Nous allons tâcher de nous améliorer sur des points précis cette année afin de continuer à gagner des adhérents et au delà de ça surtout gagner de l'intérêt auprès de la communauté CSM. Nous préparons la campagne des adhésions pour le lancement officiel qui interviendra sous peu. Je ferai un poste ici ;)

• 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
Il y a 12 heures, Julien13 a dit :

Bonsoir à tous,

J'ai paumé ma carte le we dernier, y'a un moyen d'en avoir une autre?

Je paye les frais évidemment...

il faut envoyer un mail au secrétariat. Ils la refont pour 5 euros (c'est grosso modo le prix que la fédé paye pour faire faire la carte).

Il y a 4 heures, YoannRev a dit :

il faut envoyer un mail au secrétariat. Ils la refont pour 5 euros (c'est grosso modo le prix que la fédé paye pour faire faire la carte).

Super merci ! Ou je peux trouver le mail stp ? Je la vois pas sur le site

• 3 weeks later...
  • 2 months later...

Quand prévoyez vous les nouvelles cartes d'adhésion? Je pense voyager en janvier et j'ai besoin d'une carte à jour, donc 2020 sinon les compagnies aériennes vont me surtaxer  la sportube

Oui j'ai bien lu par ailleurs la possibilité d'aune asso avec la fnpp

• 2 weeks later...

J'ai reçu un mail ce matin de la fédé

J'ai répondu de suite pour avoir ma carte rapidement. J'ai rien compris, j'ai payé 16€ par paypal alors qu'au départ on demande 30€???????

Une petite explication, svp?

il y a 8 minutes, Skip a dit :

C'est bien 30€ l'adhésion, il y semble avoir eu une erreur au lancement de la campagne. 

Peux-tu transmettre un mail à notre webmaster Dom ? 

Mais non, il n'y a pas d'erreur !  En effet, compte tenu de son âge il a obtenu la "carte vermeil". 

A ce propos, il faut que j'y souscrive aussi. 

il y a 11 minutes, Grandpère a dit :

Mais non, il n'y a pas d'erreur !  En effet, compte tenu de son âge il a obtenu la "carte vermeil". 

A ce propos, il faut que j'y souscrive aussi. 

Vu ton grand âge, mais surtout ton état physique, tu devrais avoir droit à la carte vétéran ouvrant droit à la gratuité !

(moi je l'ai, mais pour cause de prélèvement insignifiant à la faune marine ?)

Il y a 5 heures, Skip a dit :

C'est bien 30€ l'adhésion, il y semble avoir eu une erreur au lancement de la campagne. 

Peux-tu transmettre un mail à notre webmaster Dom ? 

Sans soucis, si tu me donnes le mail en question

• 2 weeks later...

Bonjour, 

Non. Le changement d'année, l'affiliation et la relève du secrétariat prend un peu de temps avec les emplois du temps chargés des uns et des autres. D'ici la semaine prochaine nous espérons réaliser les envois. 

Désolé pour le retard. 

• 5 weeks later...

Bonjour tout le monde, J'ai fait mon renouvellement de carte à la FCSMP le 3 février dernier via le site et je n'ai toujours pas de nouvelles. Je voulais savoir si ma commande avait bien été validée ou si les délais étaient normaux au vu des changements internes?

Oui, tiens, c'est vrai.
Commande du 20 Janvier pour ma part.
Je n'ai encore rien d'autre qu'un mail du 31 Janvier qui s'excuse du retard.

Le 25/01/2020 à 20:05, koilo a dit :

Comment ça se passe si on se fait contrôler alors qu'on n'a ni attestation , ni carte ? La date d'achat/facture fait foi ?

Dans le mail, il était précisé ça :
En attendant, vous pouvez toujours utiliser votre attestation papier qui se trouve en pièce-jointe de votre facture (page 2) ou bien sur votre espace personnel sur le site, rubrique "mon compte" onglet "commandes".

En ce qui me concerne, j'ai bien l'attestation en p.2 de ma facture (le pdf en PJ du mail).

• 3 months later...
  • 3 weeks later...

Mettez un petit message sur le site. 

Pour info, Yoann comme moi qui avons été secrétaire par le passé, ne suivons plus les adhésions. Perso j'ai commandé début mai, 3 jours après j'avais ma carte...

• 2 months later...

Bonjour, 

J'ai souhaité adhérer à la FCSMP, toutefois, il est indiqué "en rupture de stock". 

Est-ce parce que nous sommes en fin d'année? (les adhésions courant de Janvier à Janvier, parfois certaines associations ne prennent plus les adhésions en fin d'année) 

Ou est-ce pour une autre raison? 

Capture d’écran 2020-09-22 à 09.36.59.png

• 5 months later...

Bonjour, j'aimerai prendre ma licence FCSMP pour 2021 mais on entend dire que cette association se termine...? ?? Faut-il encore souscrire pour 2021 ou est-ce déjà trop tard ?  J'ai du rater un épisode.... merci pour les infos les gars.