Fishfriend 0 Posted December 14, 2018 Report Share Posted December 14, 2018 il y a une heure, Skip a dit : Hello Antoine, Il s'agit juste d'un oublie dans notre article. L' AG se déroulera donc demain à la capitainerie du Brusc à l'adresse suivante : Quai Saint-Pierre, 83140 Six-Fours-les-Plages. Merci pour ton retour et ton intérêt. Je n'y serai pas physiquement mais via Téléphone normalement. A plus ! Super, merci beaucoup Skip ! A priori, on viendra à deux. Quote Link to post Share on other sites
Skip 0 Posted December 17, 2018 Report Share Posted December 17, 2018 Le 14/12/2018 à 15:35, Fishfriend a dit : Super, merci beaucoup Skip ! A priori, on viendra à deux. Merci d'être venus les gars. C'est sympa, et bienvenue Antoine :) Quote Link to post Share on other sites
Fishfriend 0 Posted December 17, 2018 Report Share Posted December 17, 2018 Merci Skip ! Depuis je suis à Marseille, ça faisait un petit moment que je me disais que je devrais aller à une AG de la FCSMP. J'imaginais bien le boulot que l'investissement dans cette fédé pouvait représenter, mais je tiens à dire sur ce post que les CSM peuvent compter sur une équipe vraiment très compétente, investie sur tous les plans, super sympa en plus, et dévouée. Parfois un peu découragée lorsque les adhésions ne sont pas renouvelées, ou que les adhérents pinaillent pour des conneries auprès des bénévoles, ou que les AG sont vides – mais qui tient bon. Je donnerai un coup de main et je vais essayer de faire connaître la fédé et ses projets. Quote Link to post Share on other sites
Skip 0 Posted December 17, 2018 Report Share Posted December 17, 2018 il y a une heure, Fishfriend a dit : Merci Skip ! Depuis je suis à Marseille, ça faisait un petit moment que je me disais que je devrais aller à une AG de la FCSMP. J'imaginais bien le boulot que l'investissement dans cette fédé pouvait représenter, mais je tiens à dire sur ce post que les CSM peuvent compter sur une équipe vraiment très compétente, investie sur tous les plans, super sympa en plus, et dévouée. Parfois un peu découragée lorsque les adhésions ne sont pas renouvelées, ou que les adhérents pinaillent pour des conneries auprès des bénévoles, ou que les AG sont vides – mais qui tient bon. Je donnerai un coup de main et je vais essayer de faire connaître la fédé et ses projets. Pour l'AG de cette année et le peu d'affluence, nous n'avons pas de reproche à faire aux adhérents. Notre communication a été tardive et incomplète à ce sujet. Dans tous les cas, ce qu'il en ressort c'est que toujours l'occasion de se remettre des coups de boost. Et ton arrivée est un exemple car ça fait du bien de voir des membres s'investir. Nous allons tâcher de nous améliorer sur des points précis cette année afin de continuer à gagner des adhérents et au delà de ça surtout gagner de l'intérêt auprès de la communauté CSM. Nous préparons la campagne des adhésions pour le lancement officiel qui interviendra sous peu. Je ferai un poste ici ;) Quote Link to post Share on other sites
Julien13 0 Posted February 22, 2019 Report Share Posted February 22, 2019 Nouveau membre, présent ! Quote Link to post Share on other sites
dom85 0 Posted March 8, 2019 Report Share Posted March 8, 2019 Ça y est, reçu les deux cartes, merci à vous. Quote Link to post Share on other sites
Julien13 0 Posted September 19, 2019 Report Share Posted September 19, 2019 Bonsoir à tous, J'ai paumé ma carte le we dernier, y'a un moyen d'en avoir une autre? Je paye les frais évidemment... Quote Link to post Share on other sites
YoannRev 0 Posted September 20, 2019 Report Share Posted September 20, 2019 Il y a 12 heures, Julien13 a dit : Bonsoir à tous, J'ai paumé ma carte le we dernier, y'a un moyen d'en avoir une autre? Je paye les frais évidemment... il faut envoyer un mail au secrétariat. Ils la refont pour 5 euros (c'est grosso modo le prix que la fédé paye pour faire faire la carte). Quote Link to post Share on other sites
Julien13 0 Posted September 20, 2019 Report Share Posted September 20, 2019 Il y a 4 heures, YoannRev a dit : il faut envoyer un mail au secrétariat. Ils la refont pour 5 euros (c'est grosso modo le prix que la fédé paye pour faire faire la carte). Super merci ! Ou je peux trouver le mail stp ? Je la vois pas sur le site Quote Link to post Share on other sites
Skip 0 Posted September 20, 2019 Report Share Posted September 20, 2019 il y a une heure, Julien13 a dit : Super merci ! Ou je peux trouver le mail stp ? Je la vois pas sur le site secretaire@fcsmpassion.com Je vais tâcher de traiter cela rapidement ;) Quote Link to post Share on other sites
Julien13 0 Posted September 20, 2019 Report Share Posted September 20, 2019 il y a une heure, Skip a dit : secretaire@fcsmpassion.com Je vais tâcher de traiter cela rapidement ? Merci merci Skip ! (je continue quand même à chasser hein...) Quote Link to post Share on other sites
Julien13 0 Posted October 6, 2019 Report Share Posted October 6, 2019 Bien reçu, merci ! Quote Link to post Share on other sites
Skip 0 Posted October 7, 2019 Report Share Posted October 7, 2019 Pour information les adhésions 2019 sont terminées :) ! À l'année prochaine :p Quote Link to post Share on other sites
jay62 0 Posted October 7, 2019 Report Share Posted October 7, 2019 Merci pour le taf que vous faites ? Quote Link to post Share on other sites
dom85 0 Posted December 15, 2019 Report Share Posted December 15, 2019 Quand prévoyez vous les nouvelles cartes d'adhésion? Je pense voyager en janvier et j'ai besoin d'une carte à jour, donc 2020 sinon les compagnies aériennes vont me surtaxer la sportube Oui j'ai bien lu par ailleurs la possibilité d'aune asso avec la fnpp Quote Link to post Share on other sites
Skip 0 Posted December 16, 2019 Report Share Posted December 16, 2019 Je n’ai pas d’info sur la suite Dom... je suis en train de passer la main pour le secrétariat je n’ai pas de vision encore sur 2020. Quote Link to post Share on other sites
nico_66 0 Posted December 28, 2019 Report Share Posted December 28, 2019 Salut. Est ce qu’il y a des nouvelles concernant la suite de la fcsmp ? Et concernant les adhésions? Merci. Quote Link to post Share on other sites
dom85 0 Posted January 1, 2020 Report Share Posted January 1, 2020 J'ai reçu un mail ce matin de la fédé J'ai répondu de suite pour avoir ma carte rapidement. J'ai rien compris, j'ai payé 16€ par paypal alors qu'au départ on demande 30€??????? Une petite explication, svp? Quote Link to post Share on other sites
Julien13 0 Posted January 2, 2020 Report Share Posted January 2, 2020 Moi c'est bien 30 € du coup... Quote Link to post Share on other sites
Skip 0 Posted January 2, 2020 Report Share Posted January 2, 2020 C'est bien 30€ l'adhésion, il y semble avoir eu une erreur au lancement de la campagne. Peux-tu transmettre un mail à notre webmaster Dom ? Quote Link to post Share on other sites
Grandpère 0 Posted January 2, 2020 Report Share Posted January 2, 2020 il y a 8 minutes, Skip a dit : C'est bien 30€ l'adhésion, il y semble avoir eu une erreur au lancement de la campagne. Peux-tu transmettre un mail à notre webmaster Dom ? Mais non, il n'y a pas d'erreur ! En effet, compte tenu de son âge il a obtenu la "carte vermeil". A ce propos, il faut que j'y souscrive aussi. Quote Link to post Share on other sites
Edouard 0 Posted January 2, 2020 Report Share Posted January 2, 2020 il y a 11 minutes, Grandpère a dit : Mais non, il n'y a pas d'erreur ! En effet, compte tenu de son âge il a obtenu la "carte vermeil". A ce propos, il faut que j'y souscrive aussi. Vu ton grand âge, mais surtout ton état physique, tu devrais avoir droit à la carte vétéran ouvrant droit à la gratuité ! (moi je l'ai, mais pour cause de prélèvement insignifiant à la faune marine ?) Quote Link to post Share on other sites
dom85 0 Posted January 2, 2020 Report Share Posted January 2, 2020 Il y a 5 heures, Skip a dit : C'est bien 30€ l'adhésion, il y semble avoir eu une erreur au lancement de la campagne. Peux-tu transmettre un mail à notre webmaster Dom ? Sans soucis, si tu me donnes le mail en question Quote Link to post Share on other sites
dom85 0 Posted January 15, 2020 Report Share Posted January 15, 2020 Le 02/01/2020 à 15:51, dom85 a dit : Sans soucis, si tu me donnes le mail en question J'ai envoyé un mail, le lendemain, toujours pas de réponse Quote Link to post Share on other sites
nico_66 0 Posted January 15, 2020 Report Share Posted January 15, 2020 Bonjour, est ce que les cartes ont été envoyées? Merci pour les infos. Bonne journée @+ Quote Link to post Share on other sites
Skip 0 Posted January 15, 2020 Report Share Posted January 15, 2020 Bonjour, Non. Le changement d'année, l'affiliation et la relève du secrétariat prend un peu de temps avec les emplois du temps chargés des uns et des autres. D'ici la semaine prochaine nous espérons réaliser les envois. Désolé pour le retard. Quote Link to post Share on other sites
nico_66 0 Posted January 15, 2020 Report Share Posted January 15, 2020 ok Merci pour les infos ! je vais imprimer l'attestation en attendant ! BOn courage à vous Quote Link to post Share on other sites
dom85 0 Posted January 16, 2020 Report Share Posted January 16, 2020 Je n'ai pas eu d'attestation J'ai de nouveau envoyé un mail hier..... Quote Link to post Share on other sites
Julien13 0 Posted January 20, 2020 Report Share Posted January 20, 2020 Le 16/01/2020 à 04:44, dom85 a dit : Je n'ai pas eu d'attestation J'ai de nouveau envoyé un mail hier..... Pas eu d'attestation non plus, on attend ! Quote Link to post Share on other sites
dom85 0 Posted January 22, 2020 Report Share Posted January 22, 2020 Toujours aucune reponse malgré ma relance...... Quote Link to post Share on other sites
Skip 0 Posted January 22, 2020 Report Share Posted January 22, 2020 Dom, j'ai transmis mais désolé je ne m'occupe plus de l'administratif et j'ai plus l'envie ne le temps d'en faire plus... Quote Link to post Share on other sites
koilo 0 Posted January 25, 2020 Report Share Posted January 25, 2020 Comment ça se passe si on se fait contrôler alors qu'on n'a ni attestation , ni carte ? La date d'achat/facture fait foi ? Quote Link to post Share on other sites
dom85 0 Posted January 26, 2020 Report Share Posted January 26, 2020 Ca y est j'ai eu une réponse et l'attestation, merci Quote Link to post Share on other sites
Nyko 0 Posted February 24, 2020 Report Share Posted February 24, 2020 Bonjour tout le monde, J'ai fait mon renouvellement de carte à la FCSMP le 3 février dernier via le site et je n'ai toujours pas de nouvelles. Je voulais savoir si ma commande avait bien été validée ou si les délais étaient normaux au vu des changements internes? Quote Link to post Share on other sites
kees_baloo 0 Posted February 24, 2020 Report Share Posted February 24, 2020 Oui, tiens, c'est vrai. Commande du 20 Janvier pour ma part. Je n'ai encore rien d'autre qu'un mail du 31 Janvier qui s'excuse du retard. Le 25/01/2020 à 20:05, koilo a dit : Comment ça se passe si on se fait contrôler alors qu'on n'a ni attestation , ni carte ? La date d'achat/facture fait foi ? Dans le mail, il était précisé ça : En attendant, vous pouvez toujours utiliser votre attestation papier qui se trouve en pièce-jointe de votre facture (page 2) ou bien sur votre espace personnel sur le site, rubrique "mon compte" onglet "commandes". En ce qui me concerne, j'ai bien l'attestation en p.2 de ma facture (le pdf en PJ du mail). Quote Link to post Share on other sites
Nyko 0 Posted February 27, 2020 Report Share Posted February 27, 2020 Carte bien reçu, merci bien et bonne continuation. ??? Quote Link to post Share on other sites
kees_baloo 0 Posted February 27, 2020 Report Share Posted February 27, 2020 Pareil, bien reçu ? Merci messieurs. Quote Link to post Share on other sites
Titoudu13 0 Posted February 29, 2020 Report Share Posted February 29, 2020 Carte bien recue ! Merci ? Quote Link to post Share on other sites
Gabber 0 Posted June 11, 2020 Report Share Posted June 11, 2020 J'ai rejoins la fcsmp aussi ? Quote Link to post Share on other sites
Umberto 51 0 Posted June 29, 2020 Report Share Posted June 29, 2020 salut , j ai pas reçu ma carte depuis l 'inscription du 15 juin , c'est normal ou pas..... merci... Quote Link to post Share on other sites
Conguel 0 Posted June 29, 2020 Report Share Posted June 29, 2020 Pareil, paiement en date du 18/6, pas de carte Quote Link to post Share on other sites
Skip 0 Posted June 30, 2020 Report Share Posted June 30, 2020 Mettez un petit message sur le site. Pour info, Yoann comme moi qui avons été secrétaire par le passé, ne suivons plus les adhésions. Perso j'ai commandé début mai, 3 jours après j'avais ma carte... Quote Link to post Share on other sites
Umberto 51 0 Posted June 30, 2020 Report Share Posted June 30, 2020 merci Skip .. message déposer? Quote Link to post Share on other sites
Umberto 51 0 Posted July 4, 2020 Report Share Posted July 4, 2020 Le 30/06/2020 à 14:43, Umberto 51 a dit : merci Skip .. message déposer? c est bon carte reçu ... Quote Link to post Share on other sites
Posidonia 0 Posted September 22, 2020 Report Share Posted September 22, 2020 Bonjour, J'ai souhaité adhérer à la FCSMP, toutefois, il est indiqué "en rupture de stock". Est-ce parce que nous sommes en fin d'année? (les adhésions courant de Janvier à Janvier, parfois certaines associations ne prennent plus les adhésions en fin d'année) Ou est-ce pour une autre raison? Quote Link to post Share on other sites
Skip 0 Posted September 22, 2020 Report Share Posted September 22, 2020 Hello, c'est possible que cela soit pour cette raison. Les adhésions ont bien de Janvier à Janvier, mais sinon laisse un commentaire ou utilise le formulaire de contact ;) Quote Link to post Share on other sites
Posidonia 0 Posted September 22, 2020 Report Share Posted September 22, 2020 Excellente idée! je vais faire ça! merci ? Après, dans le pire des cas, j'attendrais gentiment Janvier. Quote Link to post Share on other sites
SynthéZen 56 0 Posted February 23 Report Share Posted February 23 Bonjour, j'aimerai prendre ma licence FCSMP pour 2021 mais on entend dire que cette association se termine...? ?? Faut-il encore souscrire pour 2021 ou est-ce déjà trop tard ? J'ai du rater un épisode.... merci pour les infos les gars. Quote Link to post Share on other sites
YOUN.29 0 Posted February 23 Report Share Posted February 23 Non, pour 2021 tu peux encore prendre ta licence mais c'est la dernière année, je viens de la reprendre ce jour, cdlt. Quote Link to post Share on other sites
SynthéZen 56 0 Posted February 23 Report Share Posted February 23 Il y a 1 heure, YOUN.29 a dit : Non, pour 2021 tu peux encore prendre ta licence mais c'est la dernière année, je viens de la reprendre ce jour, cdlt. yesss ok c'est parti ! ? merci Youn Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts