Jump to content
Sign in to follow this  
SuperPierrot

Si Tu Cotises À La Fcsmp, Tu Es A-Ssu-Ré !

Recommended Posts

avez vous une idée de quand est dispo la licence FCSMP 2014-2015 ????
sur le site il y a la rubrique adhesion, comme d'hab, mais pas d'indication de s'il s'agit de 2015 ou bien toujours de la licence de cette année valable jusqu'au 31 dec 2014...

pour le moment c'est toujours la licence j'usqu' au 31 décembre 2014. Pour la nouvelle saison cela va venir prochainement.

Je pense qu'après l'AG 2014 cela va se régler donc patiente encore un peu.

Si Tu Cotises À La Fcsmp, Tu Es A-Ssu-Ré !

Sauf en DOM..........................................

Bon, les gars, réglez vos pbs de dates et de zones géographiques, et ce sera prafaitement parfait.

Amicalement,

G.

Petite question y a t'il un autre moyen de paiement que le paypal possible ?

sur le site, ils disent "paypal". mais en fait, tu clics pay pal et ensuite (sur la page suivante) tu peux choisir ton mode de payement numérique et donc opter pour la CB et le virement.

je n'ai pas de compte paypal.. et mes sous sont partis! et mon adhésion confirmée.

J'ai envoyé ma demande en début de mois. Je me suis arrangé avec mister Philgood pour être inscrit à partir de 2015. La guigne tu peux envoyé ce soir si tu veux, tu glisses un petit mot et ton adhesion est pour le début d'année, ou tu attends encore quelques jours. :)

Guest La Guigne
sissou, (le) 21 Déc 2014 - 22:00, a écrit :

. La guigne tu peux envoyé ce soir si tu veux, tu glisses un petit mot et ton adhesion est pour le début d'année, ou tu attends encore quelques jours. :)

Oulà....j'ai le temps.

Ici nous aurons de la visi dans 6 mois alors je suis pas à 3 jours près kc

Non pour avoir des informations précises c'est de contacter directement Phil good le secrétaire ou de poser la question ici pour que l'on fasse remonter l'info. Je fais partie du ca sinon

Guest La Guigne

ben oui je sais lire où c'est marqué adhésion, seulement le site me dit que je dois être connecté ou m'enregistrer pour avoir accès !

???????

ben oui je sais lire où c'est marqué adhésion, seulement le site me dit que je dois être connecté ou m'enregistrer pour avoir accès !

???????

Tu peux créer un compte FCSMP, tu auras juste besoin du numéro d'adhérent présent sur la carte 2014.

En plus il y a un forum ;)

Guest La Guigne

Ouais mais j'ai pas envie de créer un compte moi, c'est plus possible de faire comme les autres fois ?

Je ne sais plus comment c'était avant, si tu veux plus de détail essaye de voir avec Phil.

Mais le compte te facilitera juste les démarches et l'accès à l'information.

Guest La Guigne

Avant tu avais juste un encart avec la formule adhésion.

basique, simple et efficace quoi !

non, la Guigne, ce n'est pas possible .... mais je ne sais plus pourquoi ... une histoire de gestion informatique avec la nouvelle appli Drupal ... :papy:

si tu ne souhaites pas t'enregistrer tu envoies un chèque avec le formulaire papier à l'adresse indiquée sur le site, ça marche très bien aussi B)

sinon s'enregistrer, ne t'expose à rien de plus de notre part par rapport à avant... on ne fait pas de harcèlement commercial :D

ça te donne par contre, accès à des outils réservés aux enregistrés: l'observatoire, le carnet de csm que l'on va redévelopper ou le forum sur lequel on diffuse des infos locales

C est une peu une galère pour créer un nouveau compte....étant donner que mon mail est deja enregistré... je ne peux pas créer de compte....

Finalement j ai réussi a m inscrire.

C est possible de recevoir un justificatif par mail? comme je vais certainement test d aller plonger demain.

Guest La Guigne

Oh tiens il faut que je fasse mon adhésion 2015 !

Vais' être obligé de faire un compte :angry:

Oh tiens il faut que je fasse mon adhésion 2015 !

Vais' être obligé de faire un compte :angry:

pas trs compliqué de faire un compte et pour le peu que ça coute (d'un côté) et la représentativité que l'on a (d'un autre côté) être inscrit n'est que du bénéfice!

il va falloir que je reporte mon adhésion faite pour 2014 vers 2015, histoire que je puisse présenter un justificatif en cas de contrôle.

et aussi et surtout pour supporter cette association qui nous défend tant.

une question ca met combien de temps pour recevoir la carte?

pas long. et pls tu t'engages tôt, plus tu reçois tôt. magique, tu crois pas? ^_^

et bien pourtant j'ai payé le jour même ou le site proposé l'adhésion 2015.. .difficile de payer avant..

je pense que tu auras une réponse précise très bientôt

mais la carte met quelques jours pour arriver , (1 semaine/10j)

on est au tout début de la campagne 2015, donc il y aura beaucoup de chose à traiter au début ...

tu peux avoir une attestation de Rc en attendant ...

Guest La Guigne

pas trs compliqué de faire un compte et pour le peu que ça coute (d'un côté) et la représentativité que l'on a (d'un autre côté) être inscrit n'est que du bénéfice!

Compliqué non. Mais je suis frileux à l'idée de toujours devoir créer des comptes pour un oui ou pour un non...

Salut tout le monde et bonne année. B)

La campagne 2015 est lancée ! Tous les détails se trouvent ici : http://www.fcsmpassion.com/v2/content/adh%C3%A9sions-2015

Quelques explications pour rassurer tout le monde :

- Nous fonctionnons à l'année civile. Nous lançons assez tardivement la campagne pour l'année suivante car des personnes s'inscrivent jusqu'à décembre pour recevoir leur carte pour l'année en cours.
- Pour 2015, tout est prêt. Les cartes seront éditées et envoyées par un imprimeur pro. Nous réglons les derniers détails techniques mais la première salve est prête à être envoyée à la fin de cette semaine
- Les adhésions sont traitées par lot. J'envoie un lot à la fin de chaque semaine (vendredi ou samedi) pour une impression en cours de semaine suivante. En résumé, pour une adhésion faite avant le vendredi, expédition en milieu de semaine suivante. Pour les adhésions Paypal, j'enverrai systématiquement un mail pour vous dire que l'adhésion est traitée et vous annoncer une date prévisionnelle pour l'expédition de la carte.

- Si vous avez besoin d'une attestation provisoire, je vous en envoie une sous 48 heures (la Redoute peut aller se rhabiller :P )

- Pour régler en ligne par Paypal, vous devez obligatoirement vous enregistrer sur le site FCSMP. Vous accéderez aussi à différents contenus comme le forum. Nous ne vendons pas le fichier, il est uniquement à usage interne.
- Pour les frileux du Paypal, il faut savoir qu'un compte Paypal ne vous coute rien (ils se payent sur chaque transaction, donc c'est à la charge de la FCSMP). Vous vous enregistrez, vous indiquez votre numéro de carte bleue et vous payez comme sur n'importe quel site de vente en ligne. Pour info, Paypal a été racheté en 2002 par Ebay car plus de la moitié des transactions sur le net se font avec ce moyen.
- Pour les hyper frileux, vous avez moyen de vous enregistrer comme au bon vieux temps avec un formulaire papier et nous envoyer un chèque. N'oubliez pas le timbre quand même sinon ça compte pas. :P

Maintenant, aucune excuse pour ne pas adhérer ! Je suis à jour des adhésions jusqu'au 31/12 et j'encaisse bien les pics de charge.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas : adhesion@fcsmpassion.com

A bientôt B)

Suis dans la 1ère salve :) ..... merci Phil Good pour ton travail et bonne année ;)