Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

donc voila , je suis Alex , j ai 40 ans , 180 cm ,60kg presque toutes mes dents :D , je vis au nord du perou et nous avons eu la chance ma compagne et moi de decouvrir le snorkeling un peu par hasard ( mon cousin passe avec sa combi et me la prete :p )

On n y connait rien du tout ... mais on est devenus accros .... en plus on vit sur la cote pacifique donc voila , on va passer le pas et s offrir nos combis et le materiel pour noel...

Lá , on patauge avec du mauvais materiel mais on y va quand meme , c est trop grisant

.... on flashe , tortues , globes , merous , loros ... bon voila ce que j ai vu hier a El ñuro (site ou se pratique la plongee pour aller voir les tortues egalement , elles sont nourries , ca fait un peu de tourisme et les tortues ne sont plus mangées)

J ai une gopro avec harnais , je chipote un peu pour la placer dans le bon angle de vue mais ca va venir .

Par contre le pacifique , au bord c est plaisant , un peu plus loin , ca caille ...et avec le vent et les remous de marées on voit tres peu ...donc il faut y aller tres töt pour avoir l ocean clair .

bref , je viens a la peche(ca aussi ) aux infos , pardonnez mes questions probablement parfois stupides et surement 1000 fois deja posées .

bravo pour votre forum est vraiment tres complet et merci davance pour votre aide :)

Alex

C'est qui c'est ta compagne ou toi sur ta photo de profil ? :o :lol: :lol: :flowers:

Bienvenue sur le forum ! :beer2:

Salut a tous!!

Je m'appelle ludo(33ans) et chasse depuis 7ans ,du coté de la rade de brest;presqu'ile de crozon ,baie de douarnenez suivant les conditions...et exceptionnellement glénans et finistere nord.Je pratique beaucoup la peche a l'indienne entre 0 et 15m a la recherche de sars ou de bars calés sur les roches de crozon ,j'adore le lieu jaune aussi autant a chasser que dans l'assiette mais la c'est une autre histoire...faut aller les chercher au fond... :D je me suis mis a faire un peu de video depuis 2ans,si vous voulez y jeter un coup d'oeil,je vous laisse le lien:https://www.youtube.com/channel/UC5UZt-IsvoNWHD3VhiMnEEQ/videos

au plaisir de se faire une sortie ou d'échanger sur ce forum ;) a bientot!!

Bienvenu Ludo, au plaisir de te lire! Gros niveau chez les Brestois qu'on dit ; avec toute cette pluie, vous êtes aussi bien sous l'eau. .lol!

Bienvenu Ludo, au plaisir de te lire! Gros niveau chez les Brestois qu'on dit ; avec toute cette pluie, vous êtes aussi bien sous l'eau. .lol!

t'as tout compris ^_^ avec le climat qu'on se tape,on est aussi bien sous l'eau :D ..

Salut les chasseurs, je m'appelle Hamza 25 ans j'habite a Lannion en Bretagne, je débute a la chasse sous marine et je pratique le surfcasting également,

Etant très passionné de la mer je suis heureux d'être parmis vous et d'échanger des savoir sur notre loisir.

Bonne année 2015 a tout le monde

Invité La Guigne

Salut et bienvenue Hamza,

Pas impossible qu'on se soit déjà croisé au bord de l'eau....Tu as une canne Daiwa noire non ?

Salut le Guigne,

Oui c bien moi c'est une daiwa noir que j'ai,

On c'est croisé ou exactement pour faire un petit replay ! :)

Salut les chasseurs, je m'appelle Hamza 25 ans j'habite a Lannion en Bretagne, je débute a la chasse sous marine et je pratique le surfcasting également,

Etant très passionné de la mer je suis heureux d'être parmis vous et d'échanger des savoir sur notre loisir.

Bonne année 2015 a tout le monde

bienvenue :beer2:

Invité La Guigne

Salut le Guigne,

Oui c bien moi c'est une daiwa noir que j'ai,

On c'est croisé ou exactement pour faire un petit replay ! :)

Aha je suis trop fort :hyp:

Nous sommes amenés à nous recroiser.

Invité La Guigne

Raté.

Ca c'est Madwolf (qui est sur le fofo). Mais j'étais avec lui quand on c'est rencontré.