Aller au contenu

Chasse Dans Le 33


Messages recommandés

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je vais me tenter une mise à l'eau de la plage mercredi matin !

D'habitude je pars en bateau mais là pas le temps.

Des spots de mise à l'eau côté Ferret ? d'habitude je pars du mimbeau mais si je peux changer un peu...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mis à l'eau hier à Bélisaire vers 11h.

Visi moyenne mais habituelle pour le bassin. De la vie mais surtout des petits : bars, mulets, marbrés...

J'ai fait un bar et loupé pas mal de mulet (3 ou 4)...

Le temps à Bdx était pourri et j'ai hésité à y aller mais finalement j'ai plutôt bien fait :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie Soulac du 13/06

 

Départ à 8h30 du port du verdon, arrivé au nord de l'épave et là GROSSE averse + éclair + tonnerre... On ne voyait plus à 100m... bref, gros coup de stress. D'ailleurs je vais devoir me renseigner sur se que l'on doit faire en cas d'orage pour éviter de se choper la foudre sur le bateau...

 

Donc début de pèche sur un coin à araignée mais pas grand chose à prendre. j'en ai eu une moyenne au bout de 20 minutes.

 

Du coup on change de coin. Profondeur 8/10m pour de l'agachon. Rien de bien folichon, juste un petit sar.

 

On change encore de coin et on va au sud de l'épave, résultat : visie super mauvaise au fond

 

On retourne pas trop loin de l'épave et là, pas mal de grisets et de gros sars. J'en tire 3 dont un de 2,3Kg. Je me suis fais vraiment plaisir. Dommage que ça arrive en fin de pêche car avec la fatigue et le froid j'ai pas pu rester autant de temps que j'aurai souhaité

 

Résultat : https://drive.google.com/file/d/0B9lG4kq48wcBSzRIdjhpSWlwX0VhYzRNaWo5Q0pLTHRrb2VN/view?usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie aujourd'hui passe sud du bassin :

 

Visie très moyenne, 50cm en bout de flèche. De la vie mais avec cette visie on passe à côté de pas mal de belles prises. Résultat : 2 mulets en une heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie Soulac du 13/06

 

Départ à 8h30 du port du verdon, arrivé au nord de l'épave et là GROSSE averse + éclair + tonnerre... On ne voyait plus à 100m... bref, gros coup de stress. D'ailleurs je vais devoir me renseigner sur se que l'on doit faire en cas d'orage pour éviter de se choper la foudre sur le bateau...

 

Donc début de pèche sur un coin à araignée mais pas grand chose à prendre. j'en ai eu une moyenne au bout de 20 minutes.

 

Du coup on change de coin. Profondeur 8/10m pour de l'agachon. Rien de bien folichon, juste un petit sar.

 

On change encore de coin et on va au sud de l'épave, résultat : visie super mauvaise au fond

 

On retourne pas trop loin de l'épave et là, pas mal de grisets et de gros sars. J'en tire 3 dont un de 2,3Kg. Je me suis fais vraiment plaisir. Dommage que ça arrive en fin de pêche car avec la fatigue et le froid j'ai pas pu rester autant de temps que j'aurai souhaité

 

Résultat : https://drive.google.com/file/d/0B9lG4kq48wcBSzRIdjhpSWlwX0VhYzRNaWo5Q0pLTHRrb2VN/view?usp=sharing

 

Tu étais avec les fines flèches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu un banc de bar mais qui ne s'approchait pas et ils n'étaient pas très gros, sinon mon collègue fera 2 vieilles mais pas très grosse... Pour ma part j'ai juste admiré des sars trop petit et des vieilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour a tous

je vient vers vous comme je vois que vous chasser dans le 33 jai creer un groupe sur facebook

si sa vous dit de le rejoindre pour des sortie des echange de cr etc n'hesiter pas

ces chasse sous marine du 33

merci au plaisir de vous voir

et peux etre palmer ensembles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Quelqu un de motivé pour rentrer dans l'histoire et chasser par 41 degré mardi?? Sans blague si quelqu un est motivé à partir de 16h cette semaine faites moi signe! J habite St Médard et un peu novice ds cêtte discipline.

bonne bulles à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cr du samedi 04

mise à l'eau 9h début du descendant coté mainbeau

sortie 12h30

visi de 2m au début jusqu'à 1.5 m à la fin .... encore bien pourrie ...

beaucoup de courant ( coef 95 si ma mémoire est exacte )

beaucoup de vie ... une multitude petits bars et de petites dodos

je loupe un énorme mulet , du à mon arrivée sur zone comme un éléphant :'(

mon binome va louper un bar estimé à environ 2 kg ...

pour le moment .. on est pas bien dangereux :MRD2:

je finirai avec un mulet d'une quarantaine de cm et 2 araignées , histoire de ne pas avoir fait le voyage à vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cr du 14.07 sur le bassin

de 13 à 17h , donc tout le remontant .

visi encore bien minable 2m au max

beaucoup beaucoup de vie par contre

je préleverai 2 mulets et 1 griset histoire de les passer sur le barbecue ce soir

ca commence à me lasser cette visibilité en dessous de tout et je vous le confirme , les gros débiles en bateaux et autres jets sont arrivés ... ils sont bien là eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de la vie et de l'eau " claire " sur le bassin ....

Cela dit , pas de beau spécimens , vue pas mal de bar pas maillés , du sar en pagaille ' juste maillé ' et un peu de mulet potable

Voilà , petite sortie ce matin de 6h a 9h après une nuit de 2h de sommeil ....donc très dur physiquement

 

Tant que j'y suis , je pense faire la sortie " découverte du bassin " qu'on a évoqué il y a peu , dans la semaine qui arrive , donc pour les intéressé , faire signe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...