Aller au contenu

Chasse Dans Le 33


Messages recommandés

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut Jean phi, j'y suis passé en allant à oleron, c'était bien marron,

Hâte de remettre la tête sous l'eau par chez toi:-D

Sur qu'avec la couleur de la Gironde il va falloir patienter encore un peu :wacko: mais si la météo se maintient au mois d'avril ça peut le faire.

Par contre j'ai passé le WE à Hendaye et les conditions se sont bien améliorées... mais qu'est-ce qu'il a plu (surtout samedi), on s'est pelé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment pas encore! J'en ai parlé au vendeur de pêche il m'a dit que non, mais il ne peut pas tout savoir :)

Mon père m'a dit qu'il allait y faire un tour le week end prochain je te tiendrai au courant si tu veux.

J'espère pouvoir aller avec lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui à Hortense, fin du montant entre 16h et 18h, un peu de vent qui fait "moutonner" le clapot au large.

Visi, deux bon mètres au bord mais juste un peux plus d'un mètre (voir moins) au fond.

Pris des mulets et mon premier griset de l'année.

Vu du bar, mais fuyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cr du 24 mars entre le bélisaire et le mainbeau , fin du descendant et étale basse ( entre 10h00 et 12h30 )

eau 11°C - pas mal de courant

visi 50 cm à 1 mètre grand max ..

eau extrêmement laiteuse , surement la faute à la drague juste devant la jetée , qui s est mise en route , avec un raffut d'enfer dans l'eau

pas une seule écaille .. ni vue .. ni même aperçue ...

ce soir , ce sera soupe de crabe alors ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois sera la bonne ;)

oui .. alors là .. c est pas dits

j aimerai bien que tu ais raison .... parce qu avec la merde que soulève cette putain de drague ( même si je conçoit que ça puisse être nécessaire ..) le coin risque d’être bien pourrie un moment , suivant le courant bien sur .. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après mettre présenté il y a quelques mois, je post mon tout premier CR.

 

Samedi chasse au Mimbeau sur le remontant. Vent SSW coef 80

La visi est de 50cm, vu aucune vie, l'eau devient laiteuse à mi-montant.

Mon collègue verra l'ombre d'un beau poisson fuyant.

 

2h à l'eau à prospecter, mais vous l'aurez compris, un premier CR en tant que bredouille, ça fais mal...

 

Chasse prévue le week end prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part sortie bateau samedi,

ile aux oiseaux: rien vu 50cm de visi..

banc d'arguin: visi 1,5 si ce n'est pas 2m. J'ai vu un peu de vie, mais je voulais essayer mon nouveau petit pneu alors j'ai tout raté, je ne suis pas très doué je crois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le temps qui se profile dans les jours à venir , je pense que le fusils vont rester sur le râtelier, la combi dans le placard , et je vais sortir l'arc, affuter les lames et aller au ragondin ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entre le pian et Louens .. je surf j y vais de temps en temps la nuit avec un amis qui est de cantenac .. perso je ne suis pas équipé pour le surf casting .. et avec la somme d activités que j ai ( chasse sous marine , chasse a l arc , chasse au gros gibier, kite surf , wind surf , piégeage .. etc .. etc .. ) il faut que je frole les murs avec la patrone :D .. sinon je serai parti en permanence de la maison .. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la glisse je parlais ^^

 

Regarder une canne rester droite je suis pas assez patient ^^

La nuit c est bien sympa ... réchaud .. le petit siege qui va bien .. la petite bouteille qui tache .. les saucisses du boucher ... c est pas mal aussi

Crois moi , on se fait de sacrées bouffes , et la nuit , au bord de l ocean , c est un climat particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit c est bien sympa ... réchaud .. le petit siege qui va bien .. la petite bouteille qui tache .. les saucisses du boucher ... c est pas mal aussi

Crois moi , on se fait de sacrées bouffes , et la nuit , au bord de l ocean , c est un climat particulier

+1 Je suis en train de tomber amoureux de cette pêche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Je suis en train de tomber amoureux de cette pêche :)

c est vrai que c est sympa ... mais pas en ce moment .. :D :D :D quel temps de merde .. bon, pour ce qui en est de la CSM , je tente l étale haute samedi midi avec mon binôme .. on verra si j ai un peu plus de chance que la semaine dernière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que c est sympa ... mais pas en ce moment .. :D :D :D quel temps de merde .. bon, pour ce qui en est de la CSM , je tente l étale haute samedi midi avec mon binôme .. on verra si j ai un peu plus de chance que la semaine dernière ...

C'est fini pour moi je crois cette année la CSM..

Ce week end je déménage sur Metz pour le travail, et d'après ce que j'ai lu c'est interdit en Belgique et en Hollande.

Alors cette année je m'équipe en outillage bois et je vais me mettre sérieusement à fabriquer des fusils pour passer mes week end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh putain .... :blink: :blink: :blink: t as essayé de tuer ton patron ?? tentative de viol sur une secrétaire ?,,t as été puni ????

M'en parle pas, c'est un nouveau job.. Pas le choix, depuis le temps que j'attend! Je pense que c'est la chance de ma vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi ... la vigne .. étale haute et début descendant ... je ne voyait pas mes palmes ... une eau bien verte , comme on les aime ... rien vu .... ah ... si .... des méduses ... commence à me pomper serieux cette visi pourrie en permanence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j ai hésite à y aller, j ai bien fait de rester a la maison, j y suis allé le 19 mars sur le bassin l eau etait blanchatre visi de 50 cm.alors que c etait un peit coef.

Quelqu un s est pourquoi en se moment la visi est pourrie avec des petit coef.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visi pourrie , d'une part à cause des différentes pluies qui ont bien alimenté les cours d'eau qui arrivent sur le bassin , plus la drague qui fout le bordel , plus l'accumulation d'un joli petit limon de boue , du aux parc ostréicoles depuis des années

c est pas plus compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...