Jump to content
Sign in to follow this  
kione

Chasse Dans Le 33

Recommended Posts

La prochaine fois sera la bonne ;)

oui .. alors là .. c est pas dits

j aimerai bien que tu ais raison .... parce qu avec la merde que soulève cette putain de drague ( même si je conçoit que ça puisse être nécessaire ..) le coin risque d’être bien pourrie un moment , suivant le courant bien sur .. ^^

Alors après mettre présenté il y a quelques mois, je post mon tout premier CR.

Samedi chasse au Mimbeau sur le remontant. Vent SSW coef 80

La visi est de 50cm, vu aucune vie, l'eau devient laiteuse à mi-montant.

Mon collègue verra l'ombre d'un beau poisson fuyant.

2h à l'eau à prospecter, mais vous l'aurez compris, un premier CR en tant que bredouille, ça fais mal...

Chasse prévue le week end prochain.

Pour ma part sortie bateau samedi,

ile aux oiseaux: rien vu 50cm de visi..

banc d'arguin: visi 1,5 si ce n'est pas 2m. J'ai vu un peu de vie, mais je voulais essayer mon nouveau petit pneu alors j'ai tout raté, je ne suis pas très doué je crois ^^

avec le temps qui se profile dans les jours à venir , je pense que le fusils vont rester sur le râtelier, la combi dans le placard , et je vais sortir l'arc, affuter les lames et aller au ragondin ..

Et puis par chez moi dans le médoc , je suis blindé ... j ai 3 ou 4 chateaux à m occuper et differentes propriétés ......y a de quoi faire

Tu habites vers ou chakkal dans le medoc? Suis vers Pauillac...

Sinon il faut sortir les surfs pour ce week end!!!!

Je suis entre le pian et Louens .. je surf j y vais de temps en temps la nuit avec un amis qui est de cantenac .. perso je ne suis pas équipé pour le surf casting .. et avec la somme d activités que j ai ( chasse sous marine , chasse a l arc , chasse au gros gibier, kite surf , wind surf , piégeage .. etc .. etc .. ) il faut que je frole les murs avec la patrone :D .. sinon je serai parti en permanence de la maison .. lol

Non la glisse je parlais ^^

Regarder une canne rester droite je suis pas assez patient ^^

La nuit c est bien sympa ... réchaud .. le petit siege qui va bien .. la petite bouteille qui tache .. les saucisses du boucher ... c est pas mal aussi

Crois moi , on se fait de sacrées bouffes , et la nuit , au bord de l ocean , c est un climat particulier

La nuit c est bien sympa ... réchaud .. le petit siege qui va bien .. la petite bouteille qui tache .. les saucisses du boucher ... c est pas mal aussi

Crois moi , on se fait de sacrées bouffes , et la nuit , au bord de l ocean , c est un climat particulier

+1 Je suis en train de tomber amoureux de cette pêche :)

+1 Je suis en train de tomber amoureux de cette pêche :)

c est vrai que c est sympa ... mais pas en ce moment .. :D :D :D quel temps de merde .. bon, pour ce qui en est de la CSM , je tente l étale haute samedi midi avec mon binôme .. on verra si j ai un peu plus de chance que la semaine dernière ...

c est vrai que c est sympa ... mais pas en ce moment .. :D :D :D quel temps de merde .. bon, pour ce qui en est de la CSM , je tente l étale haute samedi midi avec mon binôme .. on verra si j ai un peu plus de chance que la semaine dernière ...

C'est fini pour moi je crois cette année la CSM..

Ce week end je déménage sur Metz pour le travail, et d'après ce que j'ai lu c'est interdit en Belgique et en Hollande.

Alors cette année je m'équipe en outillage bois et je vais me mettre sérieusement à fabriquer des fusils pour passer mes week end :)

Ce week end je déménage sur Metz pour le travail,

oh putain .... :blink: :blink: :blink: t as essayé de tuer ton patron ?? tentative de viol sur une secrétaire ?,,t as été puni ????

oh putain .... :blink: :blink: :blink: t as essayé de tuer ton patron ?? tentative de viol sur une secrétaire ?,,t as été puni ????

M'en parle pas, c'est un nouveau job.. Pas le choix, depuis le temps que j'attend! Je pense que c'est la chance de ma vie :)

Aujourd'hui entre 15 et 17h, mer belle, soleil,et une visi de 50 cm voir moins

Bizarrement j'ai pas vu grand chose

Idem pour moi ... la vigne .. étale haute et début descendant ... je ne voyait pas mes palmes ... une eau bien verte , comme on les aime ... rien vu .... ah ... si .... des méduses ... commence à me pomper serieux cette visi pourrie en permanence ...

bonjour

j ai hésite à y aller, j ai bien fait de rester a la maison, j y suis allé le 19 mars sur le bassin l eau etait blanchatre visi de 50 cm.alors que c etait un peit coef.

Quelqu un s est pourquoi en se moment la visi est pourrie avec des petit coef.

merci

visi pourrie , d'une part à cause des différentes pluies qui ont bien alimenté les cours d'eau qui arrivent sur le bassin , plus la drague qui fout le bordel , plus l'accumulation d'un joli petit limon de boue , du aux parc ostréicoles depuis des années

c est pas plus compliqué

Merci les gars pour vos cr. Je crois bien que je vais attendre un joli cr avant de me jeter à l'eau mais sa à pas l'air d'être pour dessuite :wacko: