Aller au contenu

Visi 56


Messages recommandés

Il y a 2 heures, yann837 a dit :

Hier sortie côté  pointe de penvins, milieu d'après-midi, le vent était en train de se lever, résultat  1h15 a palmer dans une eau chocolat... 

Des filets de partout dès  qu'on  s'éloigne du bord... 

Au moins j'ai  fait du sport.

Super Hazel  pour tes homards. 

Je verrai bien semaine prochaine sur crozon  si le temps le permet. 

Penvins....

Ça fait une dizaine d'années que je viens par là...

J'ai eu 3-4 fois de la visi chassable (1m, 1m50) et 1 fois de la visi cristaline... ?

Saint Gildas c'est plus régulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

il y a 55 minutes, thearthur a dit :

Penvins....

Ça fait une dizaine d'années que je viens par là...

J'ai eu 3-4 fois de la visi chassable (1m, 1m50) et 1 fois de la visi cristaline... ?

Saint Gildas c'est plus régulier.

4/5m sur St Gildas et chocolat sur Penvins ? bizarre ! j'aurais pensé à un écart plutôt de 2m !

Je connais bien Penvins, il faut mater les conditions météo, minimum 4/5 jours de calme avant d'y aller !!

J'ai déjà eu des visi de caraïbes à Penvins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dep-trai a dit :

4/5m sur St Gildas et chocolat sur Penvins ? bizarre ! j'aurais pensé à un écart plutôt de 2m !

Je connais bien Penvins, il faut mater les conditions météo, minimum 4/5 jours de calme avant d'y aller !!

J'ai déjà eu des visi de caraïbes à Penvins !

Oui, ça fait beaucoup comme différence.

Si tu as des dispos dans les semaines à venir, n'hésite pas on parlera d'Anthony et ses couteaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, thearthur a dit :

Oui, ça fait beaucoup comme différence.

Si tu as des dispos dans les semaines à venir, n'hésite pas on parlera d'Anthony et ses couteaux ?

je débarquerai dimanche sur Quiberon, si ça te dit de m'accompagner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier(17h-21h)  entre penvins et st gildas la visi était de 2-3m,eau à 19dg et niveau vie:très très calme(trop calme..),à part 2 ou 3 petits bars et quelques mulets je n ai rien vu,suis sorti avec du mulet.

Pour ceux qui connaissent la région:est-ce qu'il y a des spots de chasse entre penvins et arzon avec de la roche/éboulis /faille....un peu comme à piriac??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche 12 avec Dep Trai:

Sortie matinale (réveil 6h, ouch...) pour faire la fin de montante à Quiberon.

Je fais "fuir" Kasabian en arrivant, la zone est un peu petite pour tous.

La mer est superbe...

Le courant de montante est bien présent malgré le petit coef, pas dans le sens habituel d'après mon camarade.

Je découvre une superbe zone, moulières, dalles, failles.

Mais pas de vie à l'exception des vieilles nombreuses, et de très belle taille.

On se retrouve peu avant l'étal, j'ai toujours pas vu de blancs, mais Dep Trai me dit avoir vu bars, sars et même quelques dorades !

Bon, on y retourne !

Je m'enlargue un peu plus, ce qui nous vaudra de nous faire quasi passer dessus par papy qui nettoie son filet en laissant dériver son bateau... ?

Et après un premier agachon où un joli sar me sort a hauteur d'épaule, à ma gauche, j'entends des bruits de.... 

J'avance et tombe sur une dalle énorme en dessous de laquelle j'aperçois des bars de 2kg voir un peu plus, et des GROS sars et même quelques dodos ?

Vision magique !

Je suis en fin d'apnée, je fais demi tour et vais chercher la caméra.

Je retrouve facilement la pierre, les bars ne sont plus là, mais les sars oui !

Ça sera tout !

Malgré leur taille j'ai tout raté ??

Je garderai toutefois de superbes images de ces poissons sur une zone vraiment sympa, merci DepTrai! 

Je me "vengerai" sur les merous bretons histoire de faire quelques réserves pour l'hiver et pour les carpaccios...

 

Et 5eme sortie avec ma nouvelle veste sur mesure de chez Squale : néoprène moins souple que ce qui ce qui se fait chez les grandes marques mais comme la coupe est très bien faite ça n'est absolument pas gênant.

Et aucun écrasement, alors que dès 10m avec ma précédente (Epsealon) c'était le cas.

bref super matos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thearthur a dit :

Dimanche 12 avec Dep Trai:

Sortie matinale (réveil 6h, ouch...) pour faire la fin de montante à Quiberon.

Je fais "fuir" Kasabian en arrivant, la zone est un peu petite pour tous.

La mer est superbe...

Le courant de montante est bien présent malgré le petit coef, pas dans le sens habituel d'après mon camarade.

Je découvre une superbe zone, moulières, dalles, failles.

Mais pas de vie à l'exception des vieilles nombreuses, et de très belle taille.

On se retrouve peu avant l'étal, j'ai toujours pas vu de blancs, mais Dep Trai me dit avoir vu bars, sars et même quelques dorades !

Bon, on y retourne !

Je m'enlargue un peu plus, ce qui nous vaudra de nous faire quasi passer dessus par papy qui nettoie son filet en laissant dériver son bateau... ?

Et après un premier agachon où un joli sar me sort a hauteur d'épaule, à ma gauche, j'entends des bruits de.... 

J'avance et tombe sur une dalle énorme en dessous de laquelle j'aperçois des bars de 2kg voir un peu plus, et des GROS sars et même quelques dodos ?

Vision magique !

Je suis en fin d'apnée, je fais demi tour et vais chercher la caméra.

Je retrouve facilement la pierre, les bars ne sont plus là, mais les sars oui !

Ça sera tout !

Malgré leur taille j'ai tout raté ??

Je garderai toutefois de superbes images de ces poissons sur une zone vraiment sympa, merci DepTrai! 

Je me "vengerai" sur les merous bretons histoire de faire quelques réserves pour l'hiver et pour les carpaccios...

 

Et 5eme sortie avec ma nouvelle veste sur mesure de chez Squale : néoprène moins souple que ce qui ce qui se fait chez les grandes marques mais comme la coupe est très bien faite ça n'est absolument pas gênant.

Et aucun écrasement, alors que dès 10m avec ma précédente (Epsealon) c'était le cas.

bref super matos.

 

 

Salut,

Tu l'as payé combien ta sur mesure de chez Squale ?

Je vois pas de prix et je voudrais me prendre une 5mm. J'ai une tribord 5mm en très bon état mais je la vends car la cagoule est trop petite pour moi.

J'ai une 7mm sur mesure Technodiver mais ça fait un peu chaud pour l'été et bcp de plombage ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, BulgroZ a dit :

Salut,

Tu l'as payé combien ta sur mesure de chez Squale ?

Je vois pas de prix et je voudrais me prendre une 5mm. J'ai une tribord 5mm en très bon état mais je la vends car la cagoule est trop petite pour moi.

J'ai une 7mm sur mesure Technodiver mais ça fait un peu chaud pour l'été et bcp de plombage ...

Merci

Un peu plus de 360 € de mémoire en 7mm.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Thearthur pour ta compagnie.

T'inquiète, on ira faire les sars sur des zones d'approche où les sars ne vous verront pas !!

La visibilité était magnifique dimanche sur Quiberon en côte sauvage, plus de 7m et avec mon 90 trop court !

En me ventilant en surface, j'entends les bouffeurs de moules. J'essaie donc de voir où est la tête de roche, car on était entouré de têtes de roches.

Je me fais une indienne au fond et là je vois une ségo et des sars. La ségo ne m'a pas repérée, elle s'acharne sur les moules. Je vais être trop court en apnée, je repars au large et là je vois un bar entre 2,5/3 kg dans un couloir qui attend la bouffe amener par le courant vers lui. Il m'a repéré !!! Je me calme, je me ventile correctement pour revenir voir les sars et la ségo, et là le drame. Plus personne ! ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les îles hier lors d’une sortie express, une visi comme j’en ai rarement vu (c’est le cas de le dire). En une semaine c’est passé de 2m à 6/7m, un aquarium.  la contrepartie avec les petits coeff et la bonne visi, c’est qu’il y a peu de vie, et quand il y en a, c’est pas facile à approcher. J’en ai profité pour prospecter.
Sur une magnifique zone, première apnée je tombe sur un sar qui s’en va en zigzaguant. Je n’arrive pas à l’aligner et en le suivant je tombe sur le banc qui explose en me voyant, ça commence pas bien. Plus loin je repère un belle dalle et je ne prends qu’une petite inspiration, juste pour voir dessous. Erreur,  en remontant je distingue des sars qui s’éloignent vers leur banc entre deux roches plus loin proche de la surface, la visi est vraiment dingue. Je me cale mais les sars sont nerveux et étant en fin d’apnée, je tire de loin le plus gros au 105. Il s’en tire avec un trou dans le dos, pas traversé. Zone à refaire avec un peu moins de visi, et des Sandows à raccourcir. Je change de coin pour un zone plus exposée au courant et remplace le 105 par le 90 Yopesub bien plus maniable. Bon choix, je m’en sors avec un sar correct et une grosse vielle. Mais il s’en est fallu de peu pour revenir sans rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2020 à 13:35, thearthur a dit :

Dimanche 12 avec Dep Trai:

Sortie matinale (réveil 6h, ouch...) pour faire la fin de montante à Quiberon.

Je fais "fuir" Kasabian en arrivant, la zone est un peu petite pour tous.

La mer est superbe...

Le courant de montante est bien présent malgré le petit coef, pas dans le sens habituel d'après mon camarade.

Je découvre une superbe zone, moulières, dalles, failles.

Mais pas de vie à l'exception des vieilles nombreuses, et de très belle taille.

On se retrouve peu avant l'étal, j'ai toujours pas vu de blancs, mais Dep Trai me dit avoir vu bars, sars et même quelques dorades !

Bon, on y retourne !

Je m'enlargue un peu plus, ce qui nous vaudra de nous faire quasi passer dessus par papy qui nettoie son filet en laissant dériver son bateau... ?

Et après un premier agachon où un joli sar me sort a hauteur d'épaule, à ma gauche, j'entends des bruits de.... 

J'avance et tombe sur une dalle énorme en dessous de laquelle j'aperçois des bars de 2kg voir un peu plus, et des GROS sars et même quelques dodos ?

Vision magique !

Je suis en fin d'apnée, je fais demi tour et vais chercher la caméra.

Je retrouve facilement la pierre, les bars ne sont plus là, mais les sars oui !

Ça sera tout !

Malgré leur taille j'ai tout raté ??

Je garderai toutefois de superbes images de ces poissons sur une zone vraiment sympa, merci DepTrai! 

Je me "vengerai" sur les merous bretons histoire de faire quelques réserves pour l'hiver et pour les carpaccios...

 

Et 5eme sortie avec ma nouvelle veste sur mesure de chez Squale : néoprène moins souple que ce qui ce qui se fait chez les grandes marques mais comme la coupe est très bien faite ça n'est absolument pas gênant.

Et aucun écrasement, alors que dès 10m avec ma précédente (Epsealon) c'était le cas.

bref super matos.

 

 

Salut thearthur, si tu souhaites sortir un soir de semaine ou un sur un créneau le week-end pendant ton séjour dans le 56, fais un signe (Tu ne peux pas recevoir de messages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Conguel a dit :

Salut thearthur, si tu souhaites sortir un soir de semaine ou un sur un créneau le week-end pendant ton séjour dans le 56, fais un signe (Tu ne peux pas recevoir de messages)

Disponible sauf jeudi ?

Je fais le ménage dans ma boîte mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin à penvins la visi était plus que correcte aussi:+ou- 4metres

Niveau vie bcp de bar  mais assez petit en général,pas vu les royales...je sortirai avec un bar et un mulet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visi très bonne à Quiberon ce matin, malgré le petit crachin.

Rarement vu autant de vie. Des mulets en vadrouille que je n'arrive pas à aligner, des grises curieuses, mais trop petites à mon gout, de jeunes bars pas farouches et surtout qqs bancs de sars. J'en fait 2 de belle taille. 

Et pour couronner le tout, 3 homards et un bar.

Une bien belle matinée, mis à part la fin de sortie. Un tir sur un deuxième bar qui se termine par une flèche en deux morceaux. Et le bar qui, forcément, se décroche. Snif snif.

Je ne suis pas un pro de la vidéo (et surtout, je n'ai pas le courage de faire du montage) et ma caméra fait ce qu'elle peut. Mais pour ceux qui ceux qui aiment voir évoluer un banc de poisson...

 

P1160384.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo c'est un super tableau ??

Pour ceux qui chasse sur Quiberon, y a t il des coins qui sont interdits ? 

Que je n'y aille pas. J'ai pas eu trop le temps de regarder avec mon petit en bas âge.

Maisje suis de passage histoire de décompresser un peu et on repart samedi.

J'irais me mettre a l'eau de la plage sûrement vers la côte sauvage je pense 

Merci a ceux qui me répondront ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la côte sauvage est interdite, il y avait une tolérance jusqu'à cette année mais il semble que ça soit fini... 2 échos différents m'ont parlé de PV mis cette année.

Mais au delà des 300m c'est permis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thearthur a dit :

Toute la côte sauvage est interdite, il y avait une tolérance jusqu'à cette année mais il semble que ça soit fini... 2 échos différents m'ont parlé de PV mis cette année.

Mais au delà des 300m c'est permis ?

D'accord tu fait bien de me le dire.

Dommage que je n'ai pas de semi rigide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est effectivement interdit de pratiquer toute activité nautique non pro dans la bande des 300 mètres...

Pour Saint-Pierre, on trouve facilement l'arrêté municipal. Pour Quiberon, il doit en exister un similaire.

http://www.saintpierrequiberon.fr/medias/2020/05/arrete-activites-cote-sauvage.pdf

Il y a qqs années quand j'ai commencé la chasse sous-marine, je me suis fait contrôler plusieurs fois à la sortie de l'eau. Me souviens plus qui contrôlait, mais ils vérifiaient les prises et ne parlaient pas de l'interdiction. 

 

J'ai également entendu parler de la fin de la tolérance, mais l'article que l'on m'a envoyé était incohérent.

L'article disait que tous les chasseurs sous-marins avaient été verbalisés suite à l'interdiction de 1956.

Or, pour Saint Pierre, l'arrêté date de 1987 faisant suite à la loi littoral de 86... Pas de 1956. Deuxième truc bizarre, tout le monde a entendu parler de verbalisation, mais je n'ai vu aucun témoignage d'une personne verbalisée. Dernier truc incohérent. Le w-e où cette info est sortie, il y avait pas mal de houle et je ne pense pas qu'il y ait eu beaucoup de monde à l'eau.

Mais c'est interdit. C'est certain. 

Quand la mer est calme, au moment des araignées, sur tous les parkings de la côte sauvage, c'est un défilé de mode ! Combi 1 pièces ou 2 pièces. Noire ou camouflage. Palmes de piscine, de plongée bouteille ou de chasse. Plastiques ou carbones. Arbalètes de tous types et de tous millésimes. Bouées artisanales, planche de chasse ou la célèbre DIVE NET DN80. Un must depuis plusieurs années. Ensuite, une fois qu'on a fait notre défilé sur le parking, on se rhabille et en se retrouve tous chez le poissonnier pour acheter des araignées ! 

La chasse sous-marine est interdite !!!!

Quid des surf à Port Bara, du kayak, du paddle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nico5956 a dit :

Il est effectivement interdit de pratiquer toute activité nautique non pro dans la bande des 300 mètres...

Pour Saint-Pierre, on trouve facilement l'arrêté municipal. Pour Quiberon, il doit en exister un similaire.

http://www.saintpierrequiberon.fr/medias/2020/05/arrete-activites-cote-sauvage.pdf

Il y a qqs années quand j'ai commencé la chasse sous-marine, je me suis fait contrôler plusieurs fois à la sortie de l'eau. Me souviens plus qui contrôlait, mais ils vérifiaient les prises et ne parlaient pas de l'interdiction. 

 

J'ai également entendu parler de la fin de la tolérance, mais l'article que l'on m'a envoyé était incohérent.

L'article disait que tous les chasseurs sous-marins avaient été verbalisés suite à l'interdiction de 1956.

Or, pour Saint Pierre, l'arrêté date de 1987 faisant suite à la loi littoral de 86... Pas de 1956. Deuxième truc bizarre, tout le monde a entendu parler de verbalisation, mais je n'ai vu aucun témoignage d'une personne verbalisée. Dernier truc incohérent. Le w-e où cette info est sortie, il y avait pas mal de houle et je ne pense pas qu'il y ait eu beaucoup de monde à l'eau.

Mais c'est interdit. C'est certain. 

Quand la mer est calme, au moment des araignées, sur tous les parkings de la côte sauvage, c'est un défilé de mode ! Combi 1 pièces ou 2 pièces. Noire ou camouflage. Palmes de piscine, de plongée bouteille ou de chasse. Plastiques ou carbones. Arbalètes de tous types et de tous millésimes. Bouées artisanales, planche de chasse ou la célèbre DIVE NET DN80. Un must depuis plusieurs années. Ensuite, une fois qu'on a fait notre défilé sur le parking, on se rhabille et en se retrouve tous chez le poissonnier pour acheter des araignées ! 

La chasse sous-marine est interdite !!!!

Quid des surf à Port Bara, du kayak, du paddle...

 

Merci Nico pour ces explications, j'ai trouvé un arrêté qui montre bien la bande de 300m de la côte sauvage.

Et puis sur ce document c'est bien indiqué pour la période 2020.

Je vais aller autre part alors ?

Merci en tout cas pour vos retours

2020_03 DDTM56 - fiche de pêche de loisir.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ZeMaske a dit :

Merci Nico pour ces explications, j'ai trouvé un arrêté qui montre bien la bande de 300m de la côte sauvage.

Et puis sur ce document c'est bien indiqué pour la période 2020.

Je vais aller autre part alors ?

Merci en tout cas pour vos retours

2020_03 DDTM56 - fiche de pêche de loisir.pdf 1 Mo · 2 downloads

La bande interdite c'est entre Beg En Aud et Beg Er Lan !

en dehors tu as de quoi t'amuser déjà !!

Quid : je pars pêcher derrière la Truie (en dehors de la bande de 300m) et je reviens à la côte. Comment je justifie que j'étais en dehors. Les mecs ne vont pas me surveiller surtout que mes sessions dure au delà de 3h !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit CR,

Je me suis rendu sur un petit site conseillé.

Beau temps - visibilité a 6m environ dans les meilleurs endroits.

Après une bonne 30min pour aller jusqu'à l'îlot, j'arme mon arbalète en me faisant un peu remuer. Je commence a me ventiler tranquillement, sans faire trop de bruit. Je vois passer un joli banc sars que je loupe ... (Premier tir).

Je réarme tant bien que mal avec la houle. Je croise 5min après 3 dorades grises, trop petites pour être tirées. 3-4 jolis labres que je pourrais me mettre sous la dents si jamais je ne tirs pas de sparidés. 

Un peu après je vois sortir une énorme vieille de son trou. Je l'aligne, je tir, loupé ?

En plus de ca, le filin plastique relié à ma flèche casse .. Impossible a réparer dans l'eau. Plus qu'à rentré au parking..

Totalement dégoûté je fini par rentrer en me laissant a moitié ramener par le courant. Triste sort, trahis par son matériel. 

En tout cas merci, pour le spot ça m'aura permis de me décrasser les pattes et les poumons ??

Modifié par ZeMaske
Discrétion du site
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la casse du nylon entre la flèche et l'émerillon, l'un des avantages d'avoir un moulinet c'est de pouvoir facilement faire une réparation de fortune. En déroulant la longueur de dyneema nécessaire et en la raccordant à la flèche via un noeud. La prochaine sortie sera meilleure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, elinhan a dit :

Lors de la casse du nylon entre la flèche et l'émerillon, l'un des avantages d'avoir un moulinet c'est de pouvoir facilement faire une réparation de fortune. En déroulant la longueur de dyneema nécessaire et en la raccordant à la flèche via un noeud. La prochaine sortie sera meilleure ?

J'y ai pensé mais j'étais tellement dégoûté sur le coût ?

Mais la prochaine je le ferais car le moulinet je l'avais ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Quiberon hier, 5/6 mètres de visi se chargeant progressivement avec la montante.

En surface, l'eau était à 18,5° sur la côte sauvage (au delà de la bande des 300 mètres hein... ) et seulement 16° ailleurs. 

Les bières étaient bonnes, le saucisson aussi, les dauphins sont gros et la cagoule camouflage ça donne l'air débile, et les faux laminaires bloquent l'entrée du tuba juste à la reprise de ventilation ? . Bref c'est pas un cadeau, c'est une tentative de meurtre.

Cagoule Cryptik Universal Hood

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, breizhdenice a dit :

Sur Quiberon hier, 5/6 mètres de visi se chargeant progressivement avec la montante.

En surface, l'eau était à 18,5° sur la côte sauvage (au delà de la bande des 300 mètres hein... ) et seulement 16° ailleurs. 

Les bières étaient bonnes, le saucisson aussi, les dauphins sont gros et la cagoule camouflage ça donne l'air débile, et les faux laminaires bloquent l'entrée du tuba juste à la reprise de ventilation ? . Bref c'est pas un cadeau, c'est une tentative de meurtre.

Cagoule Cryptik Universal Hood

 

Bonjour, je suis très intéressé par cette cagoule, mais j’aimerais voir à quoi ça ressemble quand c’est porté. Aurais tu une photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Conguel a dit :

Bonjour, je suis très intéressé par cette cagoule, mais j’aimerais voir à quoi ça ressemble quand c’est porté. Aurais tu une photo?

?

ça lui va pourtant pas mal du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Conguel a dit :

Bonjour, je suis très intéressé par cette cagoule, mais j’aimerais voir à quoi ça ressemble quand c’est porté. Aurais tu une photo?

Mais quel branleur  ?

Poste la si tu veux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Conguel a dit :

C’est pas mon genre, et en plus ça marche pas. Peut-être thearthur ?

C'est vrai t'es du BTP. Avec des gros doigts velus, difficile de pianoter

Et le mayennais avec ça connexion 56ko il peut pas télécharger autre chose qu'un émoticône 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Conguel a dit :

Très bien.

âmes sensible s’abstenir 

ANTHO.jpg.pdf 1 Mo · 4 downloads

 

il y a 17 minutes, thearthur a dit :

En direct marche pas...

Un peu de dignité les gars. on est lu :)

mini_200720034721712957.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, breizhdenice a dit :

 

Un peu de dignité les gars. on est lu ?

mini_200720034721712957.jpg

je suis parti un moment certes, mais je trouve que t'as pas mal changé... la coiffure peu être...

Pour info, je serai à l'emplacement habituel du 8 au 15 aout... si jamais tu t'ennuis on a pris un bungalow avec nath (covid oblige sanitaire fermé tout ça tout ça..) bref si jamais tu t'ennuis on doit pouvoir faire une bataille de pistache....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Pacman65 a dit :

je suis parti un moment certes, mais je trouve que t'as pas mal changé... la coiffure peu être...

Pour info, je serai à l'emplacement habituel du 8 au 15 aout... si jamais tu t'ennuis on a pris un bungalow avec nath (covid oblige sanitaire fermé tout ça tout ça..) bref si jamais tu t'ennuis on doit pouvoir faire une bataille de pistache....

C'est bien noté. Il pourrait y avoir bataille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, breizhdenice a dit :

C'est vrai t'es du BTP. Avec des gros doigts velus, difficile de pianoter

Et le mayennais avec ça connexion 56ko il peut pas télécharger autre chose qu'un émoticône 

????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, breizhdenice a dit :

C'est vrai t'es du BTP. Avec des gros doigts velus, difficile de pianoter

Et le mayennais avec ça connexion 56ko il peut pas télécharger autre chose qu'un émoticône 

?

200720091903292559.jpg

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Fanch Béc a dit :

 Salut Salut ?

Je me permets un petit encart ici; je suis à la recherche de monde pour sortir en août dans le secteur de Lorient... mais pas que! ?

 

C'est ma photo qui t'a incité à publier ici. hein, avoue... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...