Aller au contenu

Visi 56


Messages recommandés

  • Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ben, mon pépère, faut pas pleurer.

 

Avec, au Nord la Mer de Beaufort,(à condition de ne pas être frileux et de n'avoir qu'un seul neurone :P) à l'Est l'atlantique et à l'Ouest le pacifique, y a de quoi faire.

 

Bon, c'est sûr, si tu vas à Winnipeg, cela fait un bout de chemin pour faire trempette. :wacko:

 

En attendant courage et bon vent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la-bas je n'aurais pas trop le temps de chasser et je pars sans mes affaires de chasse (10Kg de plomb ça ferait déjà beaucoup dans la valise et avec un fusil en plus ! c'est la fouille a..l assurée ! :blink: ).

Je serais à Québec (environ 400 km de l'eau saline). Je vais travailler sur la génétique chez le homard canadien ^_^.

 

Je sais que chez nos amis Canadiens on pratique beaucoup la chasse en eau douce (brochet, carpes etc...) mais ça me botte moins en plus la législation est très compliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

aujourd'hui, c'est défoncé en mer sur Quiberon. Demain idem. Les vents sont nord ouest et la houle plein ouest.

Ils resteront nord ouest jusqu'à samedi puis passeront nord est dimanche et enfin est à partir de lundi pour la semaine.

 

Source météo marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

11:00 côte sauvage QUIB

2 m de Visi et qd même pas transparent

Chassable ok

Houle d ouest à surveiller à la mise à l'eau

Lundi je vais y aller à 8:30/9:00

Certes froide mais faut bien commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mich, demain 1,50m de Houle sur quib (Windguru) mieux vaut te diriger vers le conguel. Ou portivy dans la piscine mais pas côté côté So. Ça va brasser pas mal

Prends d'autres références que ton site de surfer ou alors tu testes. Quand ils annoncent 1 à 1,5m de houle sur windguru ça équivaut à calme plat

 

Parfois mieux vaut pas poster que poster des conneries. kc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'envisage une première plongée demain, et suis partagé entre le secteur du Croisic - Piriac, et celui de la presqu’île de Rhuys.

Pensez-vous que les conditions météo et la visibilité seront acceptables ? Y a t-il un secteur plus qu'un autre à privilégier à cette période (pour la visibilité, la présence d'araignées et éventuels poissons, ... ?

 

A bientôt,

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends d'autres références que ton site de surfer ou alors tu testes. Quand ils annoncent 1 à 1,5m de houle sur windguru ça équivaut à calme plat

 

Parfois mieux vaut pas poster que poster des conneries. kc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@buldo

 

toi qui est généralement bien informé, y avait un bateau de la sncm ce matin pas loin du vivier.exercice ou deja des mecs en galère? y avait un ptit canot a l eau a cote ,j espere que c etait pas pour une recherche qui fouette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends d'autres références que ton site de surfer ou alors tu testes. Quand ils annoncent 1 à 1,5m de houle sur windguru ça équivaut à calme plat

 

Parfois mieux vaut pas poster que poster des conneries. kc

ben disons comme déjà dit que les balises de wind sont posées au large et qu'elles ne donnent pas forcément les conditions en bord de côte ; avec un bon vent d est depuis 2 jours, la protection de la côte, ça va bien écraser la houle au bord et un peu plus loin. Regardez Previmer.

Bref, demain, party tivy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...