Aller au contenu

Visi 56


Messages recommandés

Données windguru comparées avec chaque sorties sur la cote So une bonne trentaine de fois en 2 ans. Constat : 1,5m de houle j'y vais pas.

 

Après celui qui veut tester demain, aucun soucis on en reparle demain soir sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Données windguru comparées avec chaque sorties sur la cote So une bonne trentaine de fois en 2 ans. Constat : 1,5m de houle j'y vais pas.

 

Après celui qui veut tester demain, aucun soucis on en reparle demain soir sur le forum.

Demain ce sera un lac.

post-13698-0-01829300-1428267094_thumb.jpg

 

C'est dommage de démotiver des mecs alors que les conditions vont être au top.Une tactique?

 

Solon, tu prendras des photos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@antho

 

si tu te bases sur windguru pr savoir si tu sors ou pas, regarde qd meme la direction du vent, ce matin aussi il paraît qu il y avait 1.5m de houle....c con, j ai pas pris de photo mais on devait etre a 10-20.............cm..............la sauvage ne l etait pas.....enjoy a ceux qui vont demain, moi je stop l apero et j attaque mon tourteau (de ce matin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rictusse , t as l air tendu bonhomme...en manque d eau salee?????si tu veux/peux sortir cette semaine, mp suis dispo....

 

ptain , il est bon ce premier crabe, ok j arrete pr ceux qui peuvent pas y aller.....

 

Rhooo comment tu tournes le couteau... Tu vas lui pourrir sa semaine à Ariel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo comyment tu tournes le couteau... Tu vas lui pourrir sa semaine à Ariel :D

 

bof....pas mis les tofs....bon j attaque le corps , les pinces etaient top....ok suis un connard, dslje m en vais, ah oui , le sancerre est top aussi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de guignolets-kirsch, moi je suis coincé à Babylone chez les dingues et la visi de la Seine ne laisse présager aucun palliatif possible. ... j'ai bien fait une petite commande de matos cette semaine, ça m'a un peu détendu...et maintenant ma pistoche flambant neuve qu'es redéjà refermée..et previmer qui sort des absurdités avec du violet et meme du GRIS ! RHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesssss

Je l'ai fat

09:00 dans l'eau avec chasseurs à côté

Visi top + de 4 m même si chargé

Mer Plate pas de Houle RICTUSSE

Quota de MÂLE et ... Un bar

Photos demain

Bon début de saison à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrive et les conditions sont extra ! 15 degrés, grand soleil et des chassous disant 4 bons mètres de visi avec de l araignées et du homard ;-)

Dommage sur téléphone pas de photos a pivoir poster ce soir ou demain.

On va voir ce que ça donnes maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie de 2h début d'après-midi sur portivy, arrivé sur zone déjà 4-5 chassous, visi 4m voir plus un régaL. Loupé un Homard d'au moins 1,5kg, Le reste sur la photo :-) . Merci aux gars pour les infos ils se reconnaîtrons.

post-30186-0-01169500-1428334563_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais ce matin j'étais en promenade à la pointe du percho, il y avait 3 chasseurs dont 1 qui avait une fontaine transparente en guise de bouée!!!! Et il me semble que c'est une zone interdite. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Données windguru comparées avec chaque sorties sur la cote So une bonne trentaine de fois en 2 ans. Constat : 1,5m de houle j'y vais pas.

 

Après celui qui veut tester demain, aucun soucis on en reparle demain soir sur le forum.

Alors?? :P

 

De Portivy au vivier en passant par la truie c'était calme plat sur toute la cote sauvage B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un complot..Breizh et ses multiples avatars, pas loin de 35 ordis, tous les murs capitonnés de papier alu sans parler du chapeau..

Plus serieusement, 1.5 de houle par vent d'ouest sur windguru, c'est incomparable avec 1.5 par vent d'est ...parce que les balises sont éloignées de la côte. Bref, faut croiser les données

Après, les vents d'est c'est bon pour la météo, le soleil..pas forcément pour la présence du poisson. Ça pousse le plancton, le fourrage vers le large, ainsi que le haut de cette chaîne alimentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conditions idéales pour la première.

Visi similaire a ce qui est decrit ci dessus

Quota de belles araignées fait pendant ces deux heures.

Nouveau materiel testé et approuvé ;)

Le vent d est a ecrasé les vagues et fait fuir le poisson a trou.

Hate d y retourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors?? :P

 

De Portivy au vivier en passant par la truie c'était calme plat sur toute la cote sauvage B)

Normal ....! vents d'est...! avec vent d'ouest sud/ouest même nord/ouest WIND fiable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vent d'est, rien ne reste comme ils disent ici !

Oui, et "Y'a pas de poisson dans le coins" comme disent les lorientais...

Honnêtement y'avait pas foule. Peut-être que l'impact est différent entre force 2 et force 5 d'est aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À y réfléchir,

en fait je prendrai le problème à l'envers.

a savoir les coins que je déconseillerais pour une première. Car sinon, tout peut être intéressant.

 

Selon moi : Il faudrait soigneusement éviter : la zone Herlin / Baluden, le Skeul, tout ce qui est au dessus de la plage de Donnant, même le talut suivant la houle c'est piégeux... ça pousse fort, ça peut tourner au vinaigre si t'as pas repéré une sortie *bis en secu.

 

Tu peux aller faire un tour chez previmer pour comprendre un peu les enjeux généraux de courants.

 

Déjà, en caoutar il y a un parking et départ tranquilou de Deuborh par ex, dernier vallon, petit chemin à droite avant les poulains. Une fois dans l'eau tu pars à gauche, de bonnes chances de croiser au moins araignées et mulets :)

 

amuses toi bien ! Belle ile c'est beau, fragile et précieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci rictusse jai été (enfin je crois) ou tu ma dit visi de fou

tapis d'araignée partout des gros mâles j'en est pris un moyen (petite marmite la ou je crèche)

et fait un jolie mulet plus du kilos 500

post-13590-0-81884700-1428512311_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après Quib ce lundi :thumbs_up:avec ce qu'il faut pour un gros repas

ce wk direction Ploemeur :thumbs_up:et oui repas de famille

 

Si certain organise une sortie je suis intéressé ( pas de pb pour PAF)

Dispo sans PB ce samedi et dimanche

Sinon aller hop vers le fort bloqué ou plus au nord !!!

Bonne fin de semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skip tu va adorer la visi et les fond ! (j'étais ridicule avec mon MV75)

Rictusse je pense que cest un peut avant deuborh.

J'ai bien trouvé un parking mais pour le départ je suis partie de la plage qu'on voit sur la photo

Baah j'ai un peut galeré a y aller !

Heureusement un bon a mis une corde pour s'aider a descendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...