Aller au contenu

Visi 56


Messages recommandés

  • Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

quelqu'un pour m'accompagner sortie en baie de quiberon ?

 

la baie est interdite à la CSM

ok en effet, je pensais à Locmariaquer, mais ce n'est en fait plus la baie de quiberon...

 

Donc, je reformule: quelqu'un motivé pour m'accompagner pour une petite sortie sur Locmariaquer cet aprèm? mise à l'eau 14h30?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première sortie de l'année et elle commence plutôt bien ^_^

Pas mal de courant avec une visi horizontale de 1-2m et verticale 3-4m.

Température: 14-15°C

Vu du bars , royales , grises, sars, mulets, orphies. En gros pas mal de vie :)

 

post-7807-0-31363200-1431890541_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En weekend à Quiberon donc petit tour dans l'eau hier à la basse...la presqu'île m'avait habitué à mieux, visi un mètre maxi!

Résultat une belle broucouille même si par chance j'ai aperçu une araignée mais tout juste maillée...

Trop de brassage ces derniers jours, va falloir attendre que le brouillard retombe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En weekend à Quiberon donc petit tour dans l'eau hier à la basse...la presqu'île m'avait habitué à mieux, visi un mètre maxi!

Résultat une belle broucouille même si par chance j'ai aperçu une araignée mais tout juste maillée...

Trop de brassage ces derniers jours, va falloir attendre que le brouillard retombe..

la visi etait tres aleatoire sur quiberon

 

de 50cm à 4 metres selon les spots

 

 

Première sortie de l'année et elle commence plutôt bien ^_^

Pas mal de courant avec une visi horizontale de 1-2m et verticale 3-4m.

Température: 14-15°C

Vu du bars , royales , grises, sars, mulets, orphies. En gros pas mal de vie :)

 

bravo cédric!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain sortie sur Ploemeur matin et si en forme en fin d'après-midi

Idem dimanche 24/5 , je serai dispo. Même pour un verre à Kerrock?

 

Si sortie en boat nô pb pour participer

A plus pour les cr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Sortie aujourd'hui Quiberon Portivy de 13h30 a 16h.

 

Température de l'eau : 14°C

Visi très bonne, 4m facile voir plus

État de la mer : calme pendant le jusant, la houle à un peu forcie au début du flot mais rien de bien méchant.

 

Points négatifs de la sortie : Beaucoup de sargasses et galère à passer.

 

Résultats de la pêche : 5 araignées de taille moyenne.

 

Vu beaucoup de poissons de fourrage (éperlan, lançons), banc de petits bars, banc de sparidés, pas mal de Lieus entre 15 et 25 cm, petit congre. Rien à tirer à par une grosse aiguillette loupée.

 

Voilà, A + pour d'autres comptes rendus. Peut-être la pointe du Conguel la prochaine fois !

 

Ciao.

 

Voilà ! grosso modo bonne sortie, une super vie sous l'eau, j'adore ça. C'est trop beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!! Beau poisson

Raconte un peu

A l'agachon ? sur les moulières?

Je commence à l'indienne pour bien me placer sur les moulières (je me déplace vers le bruit) et je me pose à l'agachon. Souvent les grise viennent en premières (souvent assez grosse) et les royales arrivent après, ou des fois elle ce confondent directement dans le banc de grise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce jour sur Plouhinec, à 19h00.

 

1er constat : du monde à l'eau... (c'est pas les vacances pourtant <_< )

A la mise à l'eau, une eau claire avec plein d'éperlans sur-exités mais pas vu de prédateur...

Arrivé sur zone : visi 3 à 4 mètres. Vu quelques beaux mulets filer devant moi, à part ca du petit bar (10-15cm). Je me dit, si les petits sont là, on va attendre et les gros vont venir et puis rien.

 

Fait 3 araignées et 1 seiche sur le retour. Vu quelques petits bar encore près du bord et un autre chasseur me dira que le bar était bien présent au bord au coucher de soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information je sui sur Belle-Île à partir de demain pour une semaine.

J'ai déjà quelques coins en tête, mais si certains sont dans le coin, MP pour partager une sortie selon les disponibilités ;)

Tchuss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sortie en Zodiac au large de Quiberon.

Pas plongé mais l'eau semblait très claire.

Du tacaud à gogo mais pas de prises intéressantes.

 

ouais bah... sortie au proche d'étel et visi pas terrible.. 2m.

 

donc recherche à trou. premier congre et hop un ardillon qui s'envole! ça a pas été simple de poursuivre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce matin côté Est de belle-île.

Visi allant de 2 mètres à 5 mètres par endroit. Peu de poisson, en même temps je faisais les descendante. Des courreurs feront un bon repas ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un moment de calme samedi, la mer était plate entre Port-Navalo et Houat

Mais pas mal de vent et de pluie dimanche

Tu as offert des araignées aux courreurs? :)

C'est moche de faire des fautes comme ça Solen ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars du Morbihan ;) Je pars en week end bientôt vers Penestin. Je voulais savoir les coins de pêche possible aux alentours (15-20min)

 

Merci ^_^

Bonsoir,

 

Si tu veux avoir un minimum de visi,il faut que tu ailles jusqu'à la presqu'ile de rhuys du coté de st gildas§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'irais bien mettre un coup de palmes genre sur la presqu'ile de Quiberon (port tudy, au rocher de la Truie,...) cet après midi. Quelqu'un est intéressé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A tous les CSM, Trinité vient de fêter hier ses 37 ans, pardon 73 ans, On dit que l’on commence à se rendre compte que l’on vieillit lorsque les bougies débordent du gâteau. Moi j’ai une idée… Prend-en un plus grand et invite-nous avec les copains, on se fera un plaisir d’arranger ce problème… sans laisser de miettes ! Joyeux anniversaire vieille branche ! et plein de petits bonheur sous l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur Quiberon ce matin (au vivier) une visi moyenne variant de 3-4m à 6-7 mais pas vu de poissons. Content quand même avec araignées et un homard de 2,5 kg !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour hier à quiberon , pas tenté de sortir avec le vent qui s'était levé ,mais je devais aller chercher des araignées pour ce soir ,car je suis invité chez des copains ;) .

J'ai même pas eu le quota (5 araignées) ...la visi était pourrie ,alors qu'avant hier on avait 10 mètres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce matin du côté de rhuys!

en mode sargachasse!

Fusil silencieux et palmage délicat sont de mise. Vu beaucoup de bars non maillés en pleine chasse. Superbe spectacle.

et raté le seul gros pepere d environ 2 3 kilo croisé!

De belles images en tout cas.

La visi est bonne 5 mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je serais dans votre belle région la semaine prochaine pour mes vacances et je cherche un équipier qui connais un peux la zone pour aller chasser. Je serais avec mon bateau.

Salut Poséidon,

 

Je suis motivé pour côte sauvage ou alentours cet après à la basse à trou ou fin de montante en fin de journée... Dis moi si tu es motiv'.

 

Sinon si qu'lqu'n d'autre est motivé pour faire un binôme je suis partant.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour ce matin sur la presqu île de Rhuys.

Jl ai eu mon pépère ! Un bar de 3,2 kg pour 73 cm

Tout ça après de minutieuses recherches avec mon binôme dans les sargasses.

La visite est bonne 5 mètres et l eau se réchauffe !

Photo à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...