Aller au contenu

Visi 56


Messages recommandés

Salut à tous super sortie bon visi mais j'ai pas été à sarzeau mais du côté de kerock près de Lorient 5 grosse vieille de loupé mais des araignée a gogo super chasse samedi prochain j'y retourne obligé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Grosse visi sur BI en ce moment

(Blindé de méduses aussi)

 

Bilan du jour : Dur Dur d'aligner dans les bancs de sars / grises qui restent à bonne distance....

croisé du bar mais bien trop petit

Ramené un beau mulet doré et une belle araignée bien dense. Pif paf le dîner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie en soirée, Plouhinec.

Mer calme, peu de vent au départ et encore une bonne visi, plus de particules en suspension mais sa va.

Très peu de vie ce soir.

 

Fait un rouget de 24cm, raté un sar dans les laminaires :angry:

 

mon binome, Garousse en vacance dans le coin fait un lieu.

 

Par contre, des sensation de picotement sur le visage mais pas de méduse visible. Ca l'a fait à quelqu'un aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier fin d après Midi, côte sauvage de quiberon.

Belle visi jusqu'à 8 mètres par endroit.

Une eau froide 15 degrés...vent d est oblige!

Résultat pas de vie!

À part de grosses vieilles et quelques congres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Gary pour la belle sortie à Plouhinec.

 

Pas trop de vie (eau trop claire et trop calme ?) mais c'est toujours un vrai plaisir de plonger en Bretagne.

 

Je repars samedi, si quelqu'un veut plonger demain ou ce soir, n'hésitez pas !

demain, j'ai peur que cela soit un peu brassé.

 

Garousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Gary pour la belle sortie à Plouhinec.

 

Pas trop de vie (eau trop claire et trop calme ?) mais c'est toujours un vrai plaisir de plonger en Bretagne.

 

Je repars samedi, si quelqu'un veut plonger demain ou ce soir, n'hésitez pas !

demain, j'ai peur que cela soit un peu brassé.

 

Garousse

Bonne fin de vacances! je me remets doucement de mon opération!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J irais bien chassé vers quiberon les jours qui viennent... est ce que qqun sait comment est la visi (je suis du côté de sarzeau et j ai pas trop envie de me faire deux heures de route pour rien)?

Par contre si c est chassable et que ça intéresse qqun, j ai une ou deux places sur mon zod (un MK2 avec un 15cv... on peut pas être trop nombreux, mais à trois ça le fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la visi c'est un peu salit avec le vent de vendredi et les gros coef...jetais quznd meme au 95 hier. je suis dispo mardi et mercredi je compte me mettre a l'eau si ca dis a quelqun le vent.est tombe aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cette app je suis sortie près de Lorient au fort bloqué super visi de grosse vielle de tiré et touché ( mon premier très gros poisson ) quelque bar mais trop petit mais des superbe araignée pleine son venu remplir mon panier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette aprem plouhinec. Belle visi se dégradant a la montante et le vent faisait pas mal dériver.

Pas de bar, du lieu tout juste maillé et du sar mais impossible à approcher :-( fait un lieu et mon binôme un lieu et un homard, son 1er, je l'ai entendu hurler de joie sous l'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier Après midi à la côte sauvage.

Une visi de 5 mètres très appréciable.

À l agachon, vu di petits bars filant dans les couloirs de roches. Pas un maillés!

Tiré un Mulet d au moins deux kg en limite de portée. Résultat: après 3 coup de queue il s est decroché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, plouhinec, pas de vent, une mer d'huile, j'me dis c'est trop calme il n'y aura pas de vie. Au début, c'est le désert, seul des petits lieux viennent me voir. Visi pas top, eau trouble. Le soleil est là et sur un agachon, je vois que ça brille à gauche... Je remonte tranquille, me prépare, replonge et me pause au fond et la ca arrive tranquillement. Un banc de sar curieux, et bim, un 1er a l'accroche poisson. Sur la plongée d'après, derrière une grosse roche, ca bouge. Des beaux sars sur ma gauche mais gêné par la roche je reste droit et ca arrive devant moi : le 2ème bien tiré.

Je reverrai le banc une dernière fois mais sans tir cette fois.

Après tous mes loupés sur les dernières sorties, celle la fait plaisir :-)

Je ressors demain avant le weekend pourri ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si c'est la mémère moi demain a Quib j'espère trouver son pépère

Félicitations

J'attends l video

 

A cette taille c'est souvent de la femelle ;)

La vidéo arrivera mais pas dans l'immédiat car je pars en corse une petite semaine en vacances avec quand même un peu de chasse au programme :p

 

Putain c'est un croisement entre un maigre et un bar! :o

 

Félicitation!

 

Elle m'est arrivée droit dessus et à la taille de la tête j'ai cru à un maigre et ce n'est que lorsqu'elle s'est mise de profil que j'ai vu qu'il s'agissait d'un gros bar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie jeudi côté sauvage Quiberon

Bonne visi avec des particules

Des petites mais nombreuses méduses

Des mulets en balade sur les têtes de roche

Et vagues à la montante

Visite à notre sortie des aff maritimes

RAS

LA SEMAINE devrait être identique pour les conditions

Bon wk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où : en France (quoique)
Quand : aujourd'hui
Mer : agitée
Eau : 18
Visi : 5 à 6m

Je m'baladais sur l'avenue le cœur ouvert à l'inconnu
J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui
N'importe qui et ce fut toi, je t'ai dit n'importe quoi
Il suffisait de te viser, pour t'apprivoiser

11935074_10207456820481414_6414062721204

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier après-midi vers Etel très sympa.

Très bonne visibilité (environ 10 m) malgré du vent d'ouest qui crée des vagues courtes et hachées.

Pris plusieurs sars, vu des beaux mais difficiles à approcher, beaucoup de congres assez gros et vu un bar d'environ 1,5 kg et banc de lançons.

Pour ce we et les prochains jours se sera sans doute les mêmes conditions de bonne visibilté.

Profitez bien du we.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que lors de ma dernière sortie sur la plage st pierre à Locmariaquer j'ai oublié ma ceinture (marseillaise avec 10 kg et 2 bout de garcette jaune fluo et je crois un mousqueton).

Merci d'avance...j'ai grave les boules !...et on ne se moque pas.

Mon souhait de plonger aujourd'hui c'est vite arrêté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les gars, je vais faire un chantier a locoal -mendon, donc la question est.........coté chasse ou allez, j'y serais fin octobre début novembre...... la CSJ sera ouverte ou pas et vu que j'ai jamais fait de la CSJ? DE + je vais être hébergé par mon client, qui est chasseur, un vieux de la vieille qui vient chasser en autre sur Noirmoutier lol.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes l'aspect + , tu as rendu quelqu'un heureux... :papy:

 

Alleluia ! J'espère... :'( ...enfin si ce "quelqu'un" passe par ce forum, cela serait sympa de...

bon ben direction le bon coin ou chez le marchand ! La vie est belle :rolleyes:

Quelqu'un à envie d'aller donner des coups de palmes aujourd'hui ? J'irais bien sur Plouhinec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grandfather of my girlfriend is an old fisherman Breton, and a few days he let me see some of is trophies.

this and something amazing....

Cette pince me fait penser à un homard que j'ai vu pêcher dans les années 1980 , par un plongeur de vannes devant méaban!

 

Poids : 10 kgs , plus de 1m00 de longueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...