Aller au contenu

Visi 56


Messages recommandés

  • Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pas ce we, mais on se fait signe Jérôme

Pour ma part, je suis en vacances pour 15 jours à partir de vendredi soir. J espère faire quelques sorties entre les travaux maison. On se tient au courant sans problème.

 

pour les crabes ça sera suffisant...le reste....faudra compter sur un coup de chance...

Je mise tout sur la chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de vent, une houle résiduelle d'1,5m et une visi qui se situera à mon avis entre 1 et 2 mètres.

A toi de voir ce que tu peux faire avec ça .

 

Ouiche !!! L apéro était orienté mayo !

Visibilite moyenne mais suffisante pour araignées.

 

ça correspondait à peu près ce que je t'avais dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi vous n'avez pas vu le bulletin d'avril ? (Merci bdn :P)

[/quote

 

marrant mais atroce Ariel (ce mouvement de bouche est terrible)

Bref, j'ai bien envie de sortir dimanche (15 personnes à la maison samedi soir..retour de ski). Si disponible Jérôme et Walou, ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, non dispo dimanche !

Dommage, ça aurait été avec plaisir.

Je sors samedi matin pour assurer le repas du midi. (Même si comme toi Solon je pense que dimanche sera mieux)

Je vais tenter lundi et mercredi egalement.

Le plaisir des vacances. Si vous êtes dispo sur ces jours là, on peut bien sûr se faire une sortie.

Sinon on remet ça très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bientôt dimanche alors ;)

 

mais oui, la visi sera bien meilleure dimanche que samedi.

on prends plusieurs sites pour les croiser pour revenir à la question initiale : windguru 'et ses balises placées au larges et previmer : on mitige previmer et on s'approche de l'état de la mer. Après une houle bien présente, il faut plusieurs jours pour que les particules retombent. Mais sur certaines zones, on retrouve de la visi plus vite qu'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un mètre de moyenne. Mise à l eau vers 8h45 près du vivier à l abri. Côté écaille j ai vu deux trois belles vieilles et un mulet passant au dessus de ma tête à la remontée (pas de fusil en main, dommage) déjà hâte à la prochaine avec de meilleurs conditions j espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j étais déjà à l eau je pense. On s habillait et eux arrivaient tout juste. Nous avons discuté avec un csm du groupe également. Croisés deux autres csm qui s habillaient quand nous on partait. Pas mal de motivés pour la reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est ce qu on avait évoqué il y a qques semaines, il y en avait deja pas mal mi mars...la différence aujourd hui, pour confirmer ce que dit emor3j21, c est la présence de beaux mâles, du coup, sédentaires or not? franchement j en sais rien, mais ce qui est sur c est qu elles sont bien pleines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller faire un tour a Quiberon cet aprem. Je serai a l eau vers 14h30 15h mais je ne sais pas encore ou exactement......

Je verrai en arrivant, a moins que quelqu un ait un conseil a me donner

Esperons que la mer sera aussi belle que le temps......... :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller faire un tour a Quiberon cet aprem. Je serai a l eau vers 14h30 15h mais je ne sais pas encore ou exactement......

Je verrai en arrivant, a moins que quelqu un ait un conseil a me donner

Esperons que la mer sera aussi belle que le temps......... :)

Merci

Chanceux!!

Pas de vent et mer lisse, ça promet une belle ballade. Profites-en pour aller sur la côte sauvage. Tu devrais pas avoir de mal à au moins trouver de belles araignées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breizh de Nice :), effectivement j ai ete tres chanceux!!!!!

Quotas d araignees dont 3 males enormes et 2 belles seiches.

Vu de la vieilles et 2 lieu jaunes

Visi entre 3 a 5 m au depart a 15h se degradant progressivement.

En tout cas que du bonheur.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, superbes conditions cet après midi. Mise à l eau vers 16 h45 et une visi similaire: 3 à 5 mètres. Niveau vie, croisé du Mulet et de la vieille. Avec mon binome nous ferons nos quotas de belles araignées. Le plus gros mâle faisait 2,5 kg ;)

Ça fait bien plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes conditions cette semaine, les araignées sont bien là et en nombres, alors, SVP, arrêter de sortir de l'eau avec 15 ou 20 (voir plus) araignées par personnes !!!!!

Vous allez vous faire démolir à la sortie ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes conaraignéesette semaine, les araignées sont bien là et en nombres, alors, SVP, arrêter de sortir de l'eau avec 15 ou 20 (voir plus) araignées par personnes !!!!!

Vous allez vous faire démolir à la sortie ......

Effectivement, c est inadmissible!

Que ceux qui ne respectent pas les quotas soient mangés par les crabes ou lourdement sanctionnés.

Je ne comprend pas le plaisir de sortir un tel nombre d araignees.

Si je peux rajouter: svp arrêtez d armer vos arbalètes à un mètre du bord!

Certains sortent à ce moment là et le poisson n est pas trop présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buldo: Si c'est si visible que ça, pourquoi n y a t il pas de contrôle ? Quelles sont les risques encourues pour 1, 3, 5, 10 ou 20 araignées supplémentaires ?

 

emo3J21 : Pour vivre heureux vivons cachés :rolleyes:

 

 

Il y a des contrôles mais on ne peut pas être partout à la fois ! Nous sommes 6 (enfin 5 car je suis en congé très longue durée ...) pour tout le littoral du morbihan. Alors tant pis pour ceux qui sont attrapés.

 

Pour les risques, c'est 200€ par araignée en trop et possibilité de confiscation du matériel pour une durée indéterminée (suivant l'attitude du gars lors du contrôle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier Plouhinec, la 1ère de l'année et trop content. Une visi plus que correcte, de 2 a 5 mètres suivant les endroits.

Pas vu beaucoup de grosses araignées, pris 2 et une plie. Vu de grosses aiguillettes mais trop rapide pour moi...

 

2 chasseurs à l'eau, peut être quelqu'un du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...