Aller au contenu

Perros-Guirec / Louannec


Messages recommandés

  • 4 ans après...

Salut à tous

 

Je suis sur Perros le weekend prochain, si la meteo s'est calmée et la mer praticable, j'irais tremper les palmes.

Aussi, si je peux avoir de votre part deux ou trois tuyaux éclairés sur des spots en partant du bord, je dirais pas non ;)

Je pensais essayer du côté de rochuit et de port blanc en descendant vers Trestel...

Je précise que je suis en planche de chasse, départ du bord.

Par avance Merci de votre contribution

Julien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai Plongee au rochuit samedi

Et ca la faisait bien et je m'en doutais bien en regardant les pressions remonter...

J'ai fait trois vieilles orangées de 2kg chacune. Vu beaucoup de homards trop petits et des araignées... L'anse du ranolien es intéressante mais pas vu beaucoup de vie meme en descendant pas mal... Enfin le plaisir d'être dans l'eau et c'est le principal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai Plongee au rochuit samedi

Et ca la faisait bien et je m'en doutais bien en regardant les pressions remonter...

J'ai fait trois vieilles orangées de 2kg chacune. Vu beaucoup de homards trop petits et des araignées... L'anse du ranolien es intéressante mais pas vu beaucoup de vie meme en descendant pas mal... Enfin le plaisir d'être dans l'eau et c'est le principal ;)

Tu as pu te mettre à l'eau dans un des coins les plus beaux de France, c'est une chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Tu as pu te mettre à l'eau dans un des coins les plus beaux de France, c'est une chance ;)

 

Je suis en vacances à la clarté, à partir de samedi 24 pour une semaine, je vais ENFIN pouvoir me mettre à l'eau dans se secteur, trop trop trop hate.

A la recherche de bleu ce we vu les coeff sur de l'étale de basse/début de montante, ensuite, je verrai en fonction du seuil de tolérance de MAdame!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

bonjour,

je suis pour quelques jours sur perros, cette après midi nous avons fait une petite sortie avec le fiston, dans l'anse du ranolien, visi 3/4m, eau assez chargée en p'tites bestioles translucides et très fraiche. nous avons ramené notre objectif de 4 belles araignées pour le repas de demain. Sinon il y en a beaucoup de petites, et coté poisson rien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

dernière sortie du séjour ce matin, la visi se dégrade au fil des jours, beaucoup de particules. eau très fraîche. pour les poissons, c pas la foule, vu 2 mulets et des minis vieilles sur 5 sorties, par contre, moult chasseurs/cueilleurs pour des maouss filoches d'araignées.

a plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...