Aller au contenu

Visi 85


Messages recommandés

  • Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 1 mois après...
  • 2 ans après...

Sur Yeu, pour ceux qui sont dans le coin, j'ai eu quelques retour et c'est largement chassable.

C'est vert, mais pas trop chargé.

Hier, dans les 4, 5m de visi à l'abri. ça devrait durer jusqu'à jeudi.

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut à tous, je vois que ce groupe n'est plus trop suivi mais je tente ma chance tout de même avec une ptite question si quelqu'un en a une idée et veut bien y répondre, en moyenne à la côte vous estimez sur l'année qu'il y a une meilleure visi du côté des sables ou plutôt du côté de Bretignolles, St Gilles croix de vie ? Ou y a t'il le plus de jours de visi dans l'année selon vous sur ces différents spots ? Je dois déménager en vendée en 2017 et ça fait parti de mes critères de choix pour notre point de chute. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui va être important egalement c' est savoir si tu as un bateau

Cela se joue à quelques choses prêt même sî Pour des chasse du bord je dirai les sables

Par contre sî tu as un bateau je te dirai st gilles Pour pouvoir aller sur l île d Yeu visi corecte 8/9 mois sur 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zozo et encore merci pour mon masque lors de notre rencontre sur le Fourapport ?

Étant originaire de Challans je suis assez d'accord avec Pascal +1 pour les Sables avec un terrain de jeux + diversifié !

Pour St Gilles à voir car très rarement clair de la côte et distance de Yeu contraignante et coût non négligeable.

Mais bled plus sympa par contre

A toi de voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos infos, à vrai dire c'est à peu près ce que je pensai après des recherches sur le web, dommage d'ailleurs qu'aux sables que la csm sur les Barges soit interdite ça à l'air d'être un spot sympa.

En fait j'ai fourché sur le clavier, c'est en 2018 que je dois déménager mais on commence à s'organiser et à rechercher maintenant le meilleur endroit.

Je pense que ça sera les Sables même si je préfère un peu la ville de St Gilles, non seulement pour la chasse mais aussi pour son réseau routier qui est quand même plus important que sur St Gilles et il faut bien que je pense à bosser un peu aussi :) .

Pour l'Ile d'Yeu, je crois que quand j'aurai assez de temps et trop envie de visi je prendrai le bateau et la remorque jusqu'à St Gilles pour traverser. Le reste du temps pour un ptit plouf de fin de journée, le terrain de jeu sur les Sables me parait effectivement pas mal du tout.

Jafa, de rien pour le masque, enfin ça te coutera juste une pinte :P sinon je sais pas si vous avez prévu une sortie le dimanche 11 juin mais au cas ou tu perdrais de nouveau quelque chose au Croisic, on sera là avec Vincent cette fois, ça pourrait être sympa de se retrouver pour papoter au casse croute :beer2:

Bonne journée Messieurs et merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zozo49 va devenir Zozo85 et m'abandonner :(

[Le doriphore chez les ventrachoux]

 

On va positiver, j'aurai un pied à terre pour chasser !

 

C'est déjà compliqué de trouver des chassous du 49 passionnés et motivés et en plus qui habitent à côté de chez moi, qui comme moi laissent femme(s) et enfants pour faire 4h de route pour chasser 3h dans une eau à 9 degrés au mois de mars, ne pas voir un poisson mais sortir qd même avec la banane et dire, on y retourne quand !

 

Je m'incrusterai avec les choletais pour faire du co-voit / co-boat et tu nous verras arriver sur le pas de ta porte pour nous emmener sur tes nouveaux spots ! On ira taper du maigre en septembre, on ira camper sur l'ile d'yeu et on te ramènera au Croisic voir plus haut :)

 

Pour le moment, tu n'es pas parti donc on en profite encore, après de fine négociation, on va encore pouvoir s'extirper dimanche prochain aux aurores.

Jafa and co, si vous voulez nous rejoindre, on a commandé du bar et homard au Croisic dimanche 11/06. Grand père si tu sais pas quoi faire ...

 

Pas trouvé mieux :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars gars du 4 9

Avec plaisir pour s'en faire une ensemble et peut être le 11 mais je mets un bémol ?

Grosse chouille la veille donc ça dépendra beaucoup de l'état ... De la mer bien sûr ?

Surtout que je dois payer mon coup à zozo 49 ou 85 on sait plus d'ailleurs ?

Alors on se tiendra au jusein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent pleure pas encore suis toujours là pour l'instant... quelle sensibilité :flowers: pour ça que tu tires pas de poissons tu veux pas les faire souffrir.

 

Jafa, bière ou jus de sein, veux bien gouter à tout moi mais une ptite préférence pour le houblon :P et ne bois pas trop le 10 qu'on puisse en boire une ensemble le 11 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...