Jump to content
Sign in to follow this  
Te4m4rius29

Combinaison Italienne Pour Homme Grand Et Sec !

Recommended Posts

Hello,

Ce sujet m'intéresse, mais pour une raison inconnue, toutes les interventions précédentes me semblent "vides". Je ne vois aucun texte...

Une idée ? 🤔

Oui, ça date de 2012......Et entre deux, il y a eu un gros bug sur le forum

Bah... du coup, je vais relancer le sujet... Italienne ou pas italienne.

J'ai regardé chez pas mal de fabricants et pour moi, qui suis aussi grand (1,85m) et mince (68kg), c'est vraiment pas simple.

Si je regarde les tailles en fonction de mon tour de hanche ou tour de poitrine, je devrais prendre entre du XS (si, si... je sais plus la marque) et M, mais par rapport à ma grandeur, il me faudrait plutôt du L... Sachant qu'une combinaison doit être ajustée pour être efficace, et que Madame ne verrait pas d'un bon œil, que je prenne entre 15 et 20 kg 😂... c'est pas gagné sans passer par du "sur mesure".

J'ai ainsi écarté : Beuchat, Cressi, Marès, Imersion, Sporasub, Omer, Seac Sub, Salvimar

Il me reste donc à aller essayer : Décathlon (sait-on jamais), Dessault et Epsealon, où apparemment, je suis "seulement" entre 2 tailles. Il me faudra sûrement choisir entre trop lâche et trop court...

Éventuellement, il reste sub évasion en sur mesures, pour rester dans un prix raisonnable, sinon, les "sur mesures", chez Dessault, Top Star ou autres, les prix s'envolent (x3 ou x4 par rapport à une combi standard) 😲.

Y en a-t-il d'autres dans le même cas, que moi ? Qu'avez-vous trouvé comme solution ?

Merci pour vos retours... 😉 

"1m85 et 68 kgs" ?... 🤔

En tailles standards, tu ne trouveras rien de compatible.

Deux solutions : passer par le sur-mesures ou te mettre à la muscu... 😏

Subévasion est très bien. 👍

je confirme . j'ai débarqué chez eux (subévasion) sans RDV.  très bien reçu, prise de mesures très précise. combi reçue 3 semaines après (comme convenu). pour la modique somme de 220 E port compris . je précise , en 3mm refendu ..dur de trouver mieux..

Il y a 23 heures, Bap33 a dit :

Bah... du coup, je vais relancer le sujet... Italienne ou pas italienne.

J'ai regardé chez pas mal de fabricants et pour moi, qui suis aussi grand (1,85m) et mince (68kg), c'est vraiment pas simple.

Si je regarde les tailles en fonction de mon tour de hanche ou tour de poitrine, je devrais prendre entre du XS (si, si... je sais plus la marque) et M, mais par rapport à ma grandeur, il me faudrait plutôt du L... Sachant qu'une combinaison doit être ajustée pour être efficace, et que Madame ne verrait pas d'un bon oeil, que je prenne entre 15 et 20kg 😂... c'est pas gagné sans passer par du "sur mesure".

J'ai ainsi écarté : Beuchat, Cressi, Marès, Imersion, Sporasub, Omer, Seac Sub, Salvimar

Il me reste donc à aller essayer : Décathlon (sait-on jamais), Dessault et Epsealon, où apparemment, je suis "seulement" entre 2 tailles. Il me faudra sûrement choisir entre trop lâche et trop court...

Evnetuellement, il reste sub évasion en sur mesure, pour rester dans un prix raisonnable, sinon, les "sur mesures", chez Dessault, Top Star ou autre, les prix s'envolent (x3 ou x4 par rapport à combi standard) 😲.

Y en a-t-il d'autres dans le même cas, que moi ? Qu'avez-vous trouvé comme solution ?

Merci pour vos retours... 😉 

Du 50 Tall  Yazbeck t'ira très bien.

https://www.yazbeck-europe.com/tableau-des-tailles/

Merci pour toutes vos réponses 👍

@joe Je ne connaissais pas cette marque, je vais regarder. Merci. 🙂 

Pour l'instant, je vise une ~7mm pour l'ensemble veste + pantalon. D'ailleurs, que conseillez-vous entre un pantalon taille haute et un long john 🤔 ? De ce que j'ai compris, le long john tient plus chaud et limite un peu plus la circulation d'eau à l'intérieur, mais est évidemment plus délicat à enfiler.

Vos avis expérimentés ? 

Non c'est pas plus difficile à enfiler, mais sans pissette..... et aussi tu mettras plus de plomb sur ta ceinture. Si tu crains le froid, prends juste une taille haute sans bretelles, c'est tout de même mieux ou coupe  la combi au niveau du plexus si c'est vendu ainsi

je fait 1m73 pour 98KG (si si je vous jure en dessous des 100) j'ai pris epsealon fusion qui la va plutot pas mal mais avec des jambes un peu trop longues bien sur

il y a 27 minutes, Crany a dit :

je fait 1m73 pour 98KG (si si je vous jure en dessous des 100) j'ai pris epsealon fusion qui la va plutot pas mal mais avec des jambes un peu trop longues bien sur

salut peut tu me dire quelle taille tu as pris merci

Il y a 2 heures, marco 13 a dit :

salut je fais 1.75m et 100kg quelle taille  irait bien merci d'avance

Taille 60, voir 58.

Il y a quelques 60 en stock et pas mal de 58.