Jump to content
Sign in to follow this  
Te4m4rius29

Combinaison Italienne Pour Homme Grand Et Sec !

Recommended Posts

il y a une heure, joe a dit :

Taille 60, voir 58.

Il y a quelques 60 en stock et pas mal de 58.  

ok merci beaucoup

14 hours ago, dom85 said:

Non c'est pas plus difficile à enfiler, mais sans pissette..... et aussi tu mettras plus de plomb sur ta ceinture. Si tu crains le froid, prends juste une taille haute sans bretelles, c'est tout de même mieux ou coupe  la combi au niveau du plexus si c'est vendu ainsi

De toute façon, si je prends un long john, c'est sûr, ce sera avec pissette... Pour le pantalon taille haute, je me suis demandé si ça valait le coup d'en prendre une... 🤔

Au passage, je suis pas sûr de bien comprendre... Un taille haute tient plus chaud qu'un long john ?!? Pourquoi... J'était persuadé du contraire, jusqu'ici. Très intéressé d'avoir ton avis sur la question... 🙂 

Non c'est à peu près pareil en terme de tenue au froid taille haute ou long john.

Le taille basse c'est pour l'été, il monte jusqu'au dessus du nombril

le taille haute monte jusqu'au plexus

le long john jusqu'à la poitrine et avec des bretelles, c'est plus typé plongeur bouteille qui ne reste que une à deux heures max dans l'eau et donc a rarement besoin de baisser son pantalon et qui également se moque de mettre un ou deux kg de plus dans la jacket

Il y a 18 heures, marco 13 a dit :

salut peut tu me dire quelle taille tu as pris merci

suite au conseil de magasin de brest j'ai pris du L mais en les appelant il conseil bien 

Le 15/05/2019 à 08:14, Crany a dit :

suite au conseil de magasin de brest j'ai pris du L mais en les appelant il conseil bien 

ok merci