Aller au contenu

Visi Les Sables Olonnes


Messages recommandés

Il y a 21 heures, coryphaena a dit :

Ha m*rde ! Toujours pas de poissons ?

Bon j'ai moins de regrets. ? 

 

J'attends ton petit film avec impatience ?

Pas beaucoup d'image de cette sortie car pas de vie puis problème de batterie.

Il y a tout de même 1 belle apnée avec un banc de petit bars, j'ai mis une vidéo dans la section prévu pour va tu verras les images d'hier, vers la fin le banc de tacaux puis les bars!

Pas très claire cette histoire de crustacés! 

D'ailleurs qui connais la raison de la zone interdite seulement à la csm aux sables?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 872
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

A une époque,  des csm vendaient des sacs à patates d'araignées aux restos...

De toute façon en été, 8 sur 10 tu peux les rejeter, elles sont vides, sauf les plombs(appelation locale) ou moussues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le garage à la maison. 

Tu veux que je t'envoie les clés ? ?

Sincèrement pour le nom et l'adresse c'est tout à fait ce que je ferais le prochain coup avec le message : '' ce casier a crevette n'est pas perdu ni oublié... Passer votre chemin vous serez aimable et honnête. '' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, dom85 a dit :

A une époque,  des csm vendaient des sacs à patates d'araignées aux restos...

De toute façon en été, 8 sur 10 tu peux les rejeter, elles sont vides, sauf les plombs(appelation locale) ou moussues

Oui toujours à cause de personnes qui abusent...

Et ça continue aujourd’hui avec ceux qui chassent 10bars de 700g et les prenne en photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, coryphaena a dit :

Dans le garage à la maison. 

Tu veux que je t'envoie les clés ? ?

Sincèrement pour le nom et l'adresse c'est tout à fait ce que je ferais le prochain coup avec le message : '' ce casier a crevette n'est pas perdu ni oublié... Passer votre chemin vous serez aimable et honnête. '' 

Cela me rappelle une histoire amusante mais vraie:

Un type qui s'était déjà fait cambriolé une dizaine de fois dans sa maison un peu isolée en foret avait mis cet écriteau sur sa porte: inutile de casser la porte il n'y a rien à voler. Un cambrioleur a rajouter en dessous, j'ai vérifié, c'est vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jo54 a dit :

Oui toujours à cause de personnes qui abusent...

Et ça continue aujourd’hui avec ceux qui chassent 10bars de 700g et les prenne en photos ?

Heureusement ils ne sont pas nombreux voire proportionnellement ''inexistants'' par rapport à qui pêchent des 300gr à la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petite sortie du bord ce matin sur les Sables (étale haute puis descendante).

Visi vraiment pas terrible (entre 1 et 2 m maxi).

Vu un gros banc de gros mulets mais ils sont sortis du brouillard et repartis aussitôt, pas eu le temps d'en aligner un et je ne les ai jamais revu de la sortie.

Une seule grosse vieille en mode furtif également, sinon pas mal de petites dans les 30 cm que je laisse grossir pour plus tard ? !

Et j'ai retrouvé mon homard au même endroit, mais je n'ai toujours pas réussi à le sortir. L'entrée du trou est étroite et le trou très profond. Dès que je veux passer ma flèche derrière il se cale tout au fond ma flèche est trop courte. J'ai tenté plein de trucs mais rien à faire. Une prochaine fois !

Sinon je n'ai fait qu'une seule grosse araignée (on est le 1er septembre donc à nouveau le droit !!!) bien lourde et moussue donc elle devrait être bien pleine (miam !).

Bref sortie assez difficile pour moi, qui n'arrive pas à bien tirer mon épingle du jeu dans ces visi faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Je l'ai fait l'autre jour quand j'avais pris mes vieilles, mais malheureusement, les tripes n'ont fait sortir que des baleresses du trou !!! Le homard, lui est resté bien calé au fond !

Non mais je l'aurai un jour, je l'aurai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui, c'est un bon coin mais pas fait pour les débutants. A l'étale pas de courant mais aussi pas de poissons ou si peu et comme le dit coryphaena c'est plus sale qu'à la cote car c'est direct l'eau du port qui arrive là-bas. Les bons coins sont en bas sur 18m minimum avec un sacré jus, du coup c'est bien rare d'avoir les bonnes conditions pour y chasser, le dessus est assez plat avec quelques petits mulets et bars mouchetés rarement tirables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'info du coup je suis allé a bréti l'eau été pas trop mal entre 4a5m pas mal de vie sa bouge pas mal sous l'eau vu un gos banc de sar un vrai mur trop jolie banc de mulet aussi et qui c'est qui suivait derrière mr les bars et pan en plein dans la tete 60cm pour 2.200 vidé dsl pour les colades oublié

20180916_130231[1].jpg

20180916_143831[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...