Aller au contenu

Visi Les Sables Olonnes


Messages recommandés

  • Réponses 872
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Un maigre au 60, t'as jamais fait!! :lol:

Rigole, titou l'année dernière chassait avec un 60 triaxx dans les bouchots et à bout portant il a tiré un maigre de 30kg dans l'ouie, il l'a tenu plus de 5 minutes au moulinet, mais quand il s'est fatigué, il s'est mis à tourner entre des bouchots et à fini par casser le fil (il est encore de la vieille école et chasse au nylon tréssé, le titou, je me demande même s'il connait le dyneema :papy: :papy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigole, titou l'année dernière chassait avec un 60 triaxx dans les bouchots et à bout portant il a tiré un maigre de 30kg dans l'ouie, il l'a tenu plus de 5 minutes au moulinet, mais quand il s'est fatigué, il s'est mis à tourner entre des bouchots et à fini par casser le fil (il est encore de la vieille école et chasse au nylon tréssé, le titou, je me demande même s'il connait le dyneema :papy: :papy: )

J'en doute pas surtout si il l'a bien tiré. Dommage qu'il ne l'ait pas sorti car ça aurait été une belle perf.

Il est peut être arrive sur la plage quelques jours plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti entrainement hier sur Brétignolles sur mer, visi à chier moins d'un mètre du coup mise en situation syncope avec mon frère, entrainement récupération binome - 15m après une1m 30.... On prépare petit à petit ses responsabilités face à une situation à risque élevé... Plouf ce soir donc cr demain matin..

 

Amicalement les chassous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre info, aux Sables ça devait déjà être chassable aujourd'hui...

Gros imprévu de mon côté, je ne pourrais pas être là pour ce week-end.

Je loupe certainement la dernière bonne ligne droite de l'année.... :'(

Profitez en donc à ma place :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mon petit doigt me dit que demain et après demain ça va être très bon ...... Affaire à suivre..

 

Ne m'en parle pas car j'avais déjà prévu ce week-end il y a 10 jours quand certaines tendances météo semblaient aller dans le bon sens....

Maintenant que je ne peux plus venir, j'essaie d'espérer que la sortie de samedi dans le 29 sera sympa en poisson. :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Lol , et oui il va falloir patienter encore un peu...

Avec la houle de ces derniers jours, les surfeurs doivent etre content !

Dommage car le poisson a l'air d'être present a la cote (selon quelques amis pêcheur pro)

 

Dernière ligne droite avant de s'y remettre !! On paufine le matos en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

ha yes cool

nous on est allér à l eau y hier au Malibu visi pas top et y avait du courant mon colegue et moi avons rien tirée y avait pas trop de vies .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite sortie samedi avec Joe54 et un débutant (sa première sortie)

 

Pas de vie juste de la vielle et de la vielle et de la vieille, et la visie s'est dégradée au fur et à mesure que nous arrivions à l'étale de descendante pour être complètement crade à la montante.

 

Visie qui suivant zone sera passée de 1m à 2-3m en bout de flèche du 75 jusqu'à la nuit dès 6m avec un bon 40-60cm de visi en bout de masque.

 

Nous en profiterons alors pour faire un peu de cueillette.

 

Sinon très belle journée et sortie fort sympathique à mon gout avec moins de vent que prévu, comme ce fut le cas la veille au soir... (un bon indice à ne pas négliger)

 

Eau de 13.5-13.9°C

 

Vivement la prochaine ! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment pour mon point de vue.

Par-contre assez clapoteuse avec un vent d'ouest qui tardera à basculer en nord.

 

Nous étions aussi avec un 85 de coef.

 

Mais sincèrement j'ai assez bien apprécié la visi, ce que je n'aurais par contre pas du tout apprécié si j'avais eu cette visi dans le finistere....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sortie sympa!

Froid,petite houle, bon petit vent, tous les ingrédients d'une première sortie en début de saison...

Vu un bar à peine maille, petit lieu et 1 sar correct au milieu du banc lieu. J'ai attendu qu'il se rapproche à l'agachon mais il n'est jamais venu, j'aurais pu tenter le tir mai ne l'ai pas fait...

Je n'ai pas honte de le dire mais j'ai tiré une fleche sur une grosse vieille.... Que j'ai loupé.... C'est moche mais c'est comme ça :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours avec micka du 85 on n'a rien djuste fais une belle araignée...

on a vu des bands de petit mullet et d'orphie donc un peut de vie mais rien de flagrand! la visi était simplement correcte jusqu'a 15h ! j'ai croisé deux chasseurs qui ce mettais jambe a ma sorti ... leur visi n'était donc pas terrible. a la chaume a droite de la digue du phare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis de passage dans le secteur des sables à compter de demain soir, quelles sont les conditions actuellement concernant la visibilité?

Y a-t'il moyen de faire du fish ou du crustacé ? Je suis partant pour accompagner quelqu'un s'il le souhaite. Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui : conditions de merde et pas moyen de se mettre à l'eau. J'espère une amélioration d'ici dimanche. Si quelqu'un connaît un spot plus propice à de meilleures conditions je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier sur le secteur de la chaume

Visi de 2 a 3m

Eau 14 degrés

Pas trop de vie au bord mais un peu mieux au large.

aperçu tacauds,araignées,bars,eperlans,etrilles,1 Sar...

Au final une sortie sous la pluie ou je louperais 3 loubines qui fesaient la maille... je préleverais une araignée.

A la sortie de l'eau jai testé un coup de canne,pour une fois ca a payé car 3 morgates finiront au bout de la turlutte :)

Bref une bonne journée finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...