Aller au contenu

Cr Jobreizh


Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu l'as embroché prêt à mettre au barbecue !

ça à l'air de brasser pas mal t'es plombé de beaucoup pour tenir au fond dans peu d'eau comme ça ou tu t'accroches ?

Joli tir en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur grand écran on le voit normalement mais sur l original pas de soucis on le vois très bien arrivé derrière la pierre se faire brasser par la vague et repartir vers la droite je chercher à comprendre pk ça ne se voit pas aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Motivation de dernière minute... planté devant les jo jusqu'à 16h une envie soudaine de chasser arrive je zieute les marées impec le bon créneau je charge le matos direction mon spot du moment. .. arrivée 17h30 première apnée 18h dernière 18h45 vu quelques banc et je prélève le plus gros en solitaire. 1.7kg vidé la moyenne se maintient. Vidéo à venirpost-11868-0-95663400-1470508337_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit cr sur le Finistère sud, retrouvaille du trio infernal... mise à l eau 10h, première tête sous l eau la visi exceptionnelle,15m environ, premières apnées pas très riches, nico m'appel et me dis c'est blindé... comme quoi à 50 m près et effectivement quand je vois sa ceinture une belle surprise pour nous, une bonite et un bar bon ben j ai plus qu a chercher à mon tour. Le secteur est blindé d anchois et chinchard... et derrière un banc de bonite hélas trop loin à plusieurs reprises. Changement de zone, un petit plateau présence de grise et sar un premier de mis sur l accroche poisson la journee commence aperçu une royale pour ma part nico prélevera 2 sar. Changement de spot et la plus la même chose plus de courant et ressac je me poste sur le dessus de joli tombant et 1 sar monte à travers les mulets étonnant. .. il finira sur le fil et 2 bars une journée pleine de jolies vue et physique 100 apnées dans la journée retour en cours la journée n est pas finie photo et vidéos à venir. Un grand merci à yann pour la découverte du secteur à refaire....

post-11868-0-01037100-1472165754_thumb.jpg

1,6kg pour chaque bar vidé et 1.200 kg et 1.100kg pour les sars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et très malins car se sachant chasser il se refugiait sous le bateau ou sous les chasseurs pour se protéger.

 

C'est un comportement que j'ai observé plusieurs fois sur ma bouée également. Quand je revenais a elle je trouvais des boule de manges et en général quand il se regroupe comme cela sous une masse sombre "protectrice" il y a de la chasse.

 

PS : Très belle pêche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier soir avec Éric st malo. Rendez vous 17h une houle de nord ouest tape un peu mais faisable. Coef important pour une passe que l on veut faire mais riche si on le poisson est présent. Visi 3/4m, Dans l attente que la passe recouvre d avantage quelques pierres on se met chacun de notre côté à m abri du courant. Un banc interminable passe en étant à la surface, puis je décide de me lancer dans le jus... ça pousse fort trop fort.... je tente une descente mais déjà trop loin du champ de sargasses que je connais j arrive limite sable roche et 1 bar se présente tout seul maillé mais pas gros il reste devant repart légèrement et revient je me dis je ne reverrais pas le champ de sargasses à cause du courant et je décide de me faire le quotat de bar du jour .Bing pleine tête il reste sur place le quotat est fais mais pas gros 49cm pas pesé je reverrais mulet vielle mais pas de bar donc j ai bien fais. Retour à l eau demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un petit cr sur le repérage au championnat de France à biaritz avec stephan foppolo champion de France sortant, les conditions très difficiles houle de plus de 2m visibilité 2 3m max poisson timide mais varié. En bonus un poisson lune et un marsouin mort en surface. ? suite des hostilités demain. Photo a venirpost-11868-0-32652900-1474477503_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première journée de compétition très enrichissante. .. rencontre de Yope et lg30 et retrouvaille de choumo bonne tranche de rigolade sur la compet et discussions diverses. Suite demain ou tout reste possible....post-11868-0-85622700-1474661613_thumb.jpgpost-11868-0-88404600-1474661800_thumb.jpgpost-11868-0-48204800-1474661862_thumb.jpg

Olivier avec son panneau solaire pour appareil photo en commissaire pour Philippe bunel.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais ça ne tiens pas à moi même si j aurai préféré être à l eau.deuxième journée qui commence où tout le monde va se lacher biz et joyeux anniversaire

ah , tu as fais connaissance avec le "petit"gautier (lg30) ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà fin de 2 ème journée terminée avec de très jolies pêches malheureusement je ne peux pas rester à la pesée mais ça va être très serré je vous mettrai les résultats en soirée. En attendant quelques photos du départ

post-11868-0-79802600-1474727607_thumb.jpgpost-11868-0-53660300-1474727654_thumb.jpgpost-11868-0-41710700-1474727708_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...