Aller au contenu

Cr Jobreizh


Messages recommandés

Un petit cr sur le repérage au championnat de France à biaritz avec stephan foppolo champion de France sortant, les conditions très difficiles houle de plus de 2m visibilité 2 3m max poisson timide mais varié. En bonus un poisson lune et un marsouin mort en surface. suite des hostilités demain. Photo a venirattachicon.gif20160921_172258.jpg

Socoa. Toujours calme côté intérieur et démonté côté large ^_^

En espérant que ça t'ai plu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Socoa. Toujours calme côté intérieur et démonté côté large ^_^

Parfois, c'est calme, ce qui permet de pêcher de jolis sars.

Quant au côté intérieur, il est juste interdit... :rolleyes:

[/url]">http://http://www.casimages.com/i/160924110053354802.jpg.html'>160924110053354802.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour ton départ précoce .....

La pesée était un grand moment ! Guillaume Eugène qui a fait des siennes....pas très réglo !!

De beaux poissons dans l'ensemble, surtout vu les conditions , avec notamment une petite seriole ( très rare ici ) , de très beaux rougets , tambours et seulement 4 bars sur les deux jours .

 

 

En tout cas , ce fût une découverte pour moi , je ne m'étais jamais penché sur le sujet de la compétition, au contraire, je le fuyait ...à tort !

C'est avant tout une bonne ambiance, de très bon chasseurs et des rencontres dans tous sens ! Bref , pas mal de préjugés sont tombés de mon côté, tant niveau taille des prises que quantité. J'ai même était très surpris du peu de poissons sorti !

 

Bon maintenant une petite photo de Jo avec mon pote pat' et sa petite femme et ancienne compétitrice aussi ....

post-32185-0-84515700-1474875003_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo. Oui j ai le même ressenti que toi une première aussi pour moi aussi bien en repérage que dans les 2 j de compet. Deux équipages que j ai accompagné pour la compétition super sympa pas mal de rigolade.. à bientôt olivier je te tel. Et à bientôt dans l eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...