Aller au contenu

Cr Jobreizh


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A ouai tu m etonnes pour le plomb, le probleme c est que si tu tape dans la sortie un fond plus important tu coules comme une enclume et ca fait bizarre piur redecoller du fond quand tu veux resté discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut a tous ... retour après quelques semaines sans chasses...

Après quelques coups de fils personne de dispo pour sortir du coup je profite d un allé retour sur lannion pour retourner sur un spot qui était bien riche a ma dernière sortie.

Les premières apnées me donnent un aperçu de la visi médiocre.... Mais pour ce que je recherche c'est impec.

 

au bout de 10 apnées première royale apercu mais en mode tgv...

apnée suivante sera payante 1 ere royale de la journée 1.7kg vidée

post-11868-0-51859700-1440363477_thumb.png

Apnée suivante je loupe la petite soeur environ 1.5kg. Je me dis que je vais pas resté a une seule royale aujourd'hui

apnée suivante la grande soeur débarque 2.3kg vidée

post-11868-0-85386500-1440363354_thumb.png

 

3 apnée 3 royales vue et 2 sur l'accroche poisson.

Je décide de m arrèter la pour en garder pour la prochaine fois.

Sur le retour petit arrèt chez artmada et sa copine pour un petit verre et caler le prochain rendez vous de sortie ensemble, et zoouuu retour a la maison.

vidéo http://www.youtube.com/watch?v=YZO4pyKyeKY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes prises Jo ! Merci du partage :-)

 

Petite question pour chasse dans moins de 5 m, tu met combien de poids ?

pour être discret faut bien tenir au fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ra joute une 2 ème ceinture de 2kg voir 3 kg que j enlève et remet selon la profondeur ou je chasse. Mais sur cette sortie j étais plombé comme à l habitude. Faut s aider des algues ou roches pour se coller au fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Sortie avec nico et yann il était temps.? visi 4/5m météo pluvieuse, pas vu beaucoup de poissons (lieu bar...) donc vengeance sur le plat le plus gros 63cm pour 2.100kg vidée et araignées pour finir la journée dans les fous rires habituels du trio infernal. J enchaîne les sorties à partir de ce week end. Avec d autres binômes ils se reconnaîtront ?post-11868-0-51206600-1463124137_thumb.jpgpost-11868-0-42021400-1463077700_thumb.jpgpost-11868-0-42203700-1463077672_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...