Aller au contenu

Visibilité Marseille/côte Bleue


Bécuneman

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Titoudu13 a dit :

Merci Sissou ?

 

Ai pas eu le temps de regarder les prévisions. Il risque d'y avoir des embouteillages sur l'eau demain matin !.?

Désolé, j'avais pas vu !

Effectivement c'était calme au niveau de l'eau... de mon côté c'était nettoyage de calanque ce matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il y a 1 heure, Judu35 a dit :

7h de chasse sur la CB hier... eau en réchauffement, 17 degré en juin, y'a mieux mais je prends. Sortie sympa sous le soleil, visi correcte, pas vu grands chose de tirable

On s'est croisés à la mise à l'eau ?

Effectivement pas grand chose à signaler de notre coté non plus. Même les zones plus profondes étaient bien désertiques ?.

Enfin, Steph aura quand même tiré quelques fois. Moi ça fait 2 sorties que je ne lache pas un seul tir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nico_66 a dit :

On s'est croisés à la mise à l'eau ?

Effectivement pas grand chose à signaler de notre coté non plus. Même les zones plus profondes étaient bien désertiques ?.

Enfin, Steph aura quand même tiré quelques fois. Moi ça fait 2 sorties que je ne lache pas un seul tir....

Content pour Stef! pareil pour moi, 3 sorties sans tir! Hier j'ai principalement fait de l'indienne, l'agachon m'a vite découragé (à part du micro denti, rien de motivant). pas eu de pbm avec les bateaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Judu35 a dit :

Content pour Stef! pareil pour moi, 3 sorties sans tir! Hier j'ai principalement fait de l'indienne, l'agachon m'a vite découragé (à part du micro denti, rien de motivant). pas eu de pbm avec les bateaux?

Non pas de souci avec les bateaux. Disons que là où on est allé, la falaise est très proche. Dès que tu t'éloignes de 20/30 m du bord, y'a déjà plus de 20m de fond. 10 mètres plus loin y'a une "marche" à 35/40m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nico_66 a dit :

Non pas de souci avec les bateaux. Disons que là où on est allé, la falaise est très proche. Dès que tu t'éloignes de 20 m du bord, y'a déjà plus de 20m de fond. 10 mètres plus loin y'a une "marche" à 35/40m....

Salut Nico.

Rien vu de joli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

hello

sortie ce matin sur CB est, après une longue période sans sortie... et ben même si j'ai été nul :-), c'était bien sympa !

assez poissonneux, je rate 2 sars qui se décrochent, je rate 2 dorades dont 1 qui repart blessée également, et je rate 1 loupiot... quelle loose

je repars tout de même avec une belle sèche et un rouget

très légère houle, visi 10 mètre, eau à 21°C en surface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Judu35 a dit :

sur Ensues hier soir de 19 à 20h30. visi 7-8m, faible courant, eau à 24 degres, pas de termo jusqu'a 15m. fait un muge et un barra 3kg

 Cool. As tu croisé bcp de chassous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...