Aller au contenu

Visibilité Marseille/côte Bleue


Bécuneman

Messages recommandés

Petite sortie photo à la vesse ce midi pour moi, je n'es honnêtement pas du tout cherché le poisson et de suis resté sur les fonds de sable peu profond pour avoir un max de lumière. La visi était belle mais ça caille putin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

salut a tous petite sortie dimanche matin eau 16° par contre une bonne visibilité environ 10 mètre,mais alors on ces fait remués bien comme il faut :'(

vue pas mal de petit loup mais pas un de potable ,pas grave grave le prochain coup sera meilleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous petite sortie dimanche matin eau 16° par contre une bonne visibilité environ 10 mètre,mais alors on ces fait remués bien comme il faut :'(

vue pas mal de petit loup mais pas un de potable ,pas grave grave le prochain coup sera meilleur ;)

 

Salut Pat,

 

 

Tu as de la chance.

 

Comme tu le sais, pour moi je crois que je vais etre obligé d'attendre encore 4 mois car mon " coach sportif " m'a interdit toute activité.

 

A nos âges...............il est fou :badw:

 

Bref, c'est ainsi, je vais profiter pour faire une autre activité. Tiens moi quand même informé pour l'Homopalmus, il faut que je phone la présidente.

 

Aplouf,

 

Pierrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta vidéo lampa :) le banc de marbré ça me fait rêver il était profond?

 

Merci :D

 

Non du tout je dirais 10m et encore le banc était entre deux eaux et comme tu peux le voir mon 1er tir je l'es effectué à la coulée en m'enfonçant de quelques mètres à peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah super ! Tu as repris la chasse de ton côté ?

 

Oui le pathos à piqué quelques poissons mais n'a pas encore goûté au dentis même si j'en ai croisé quelques uns dont deux très beaux spécimens cet été mais ils n'ont jamais voulu venir à distance de tir et m'ont nargué en limite de portée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...