Aller au contenu

Visibilité Marseille/côte Bleue


Bécuneman

Messages recommandés

  • Réponses 9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Hello

Quelqu'un a la température sur la Côte bleue ? J'aimerai éviter toute sortie foireuse... sa fait 3 mois que je suis pas sortie depuis mon opération :( sa me permettrai de savoir si je garde la 7 ou la 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison est décalée.... Voir y a pas de saison..... :/

C'est exact! En Corse il se casse les dents pour te dire en ce moment ! :'(

Ca dépend pourquoi ! Aujourd'hui j'ai vu 50 dodo en pmt

Elles savaient que tu n'as pas de fusil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, ce soir c'était poissonneux malgré les bateaux. Une eau à 25 en surface et à 19 à 20m avec visi entre 8/9m dans l'eau chaude et 15m en dessous.

 

Des dodos de 500g à 2kg, pas mal de sars potables, des énormes bancs de muloches avec quelques marbrés à l'intérieur, et quelques antennes mais peut etre trop petites (ne connaissant pas la maille, elles ont finalement rejoint leur pierre).

 

Bref, pas mal de vie, mais les grosses dodos sont restées méfiantes malgré la curiosité des petites qui sont venues sucer la pointe.

 

J'ai réussi à épingler 1 des deux loups qui m'ont fait coucou en début de sortie, et une gros mulet pour le chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce matin sur la CB

Eau à 23 en surface

20 degrés à 8m

17 degrés à 16m

Visi 15m en verticale

Horizontale 6/7m

Vu un seul sar à trou du kilo que j'ai pas pu tirer. Le collègue à vu du denti et du loup fuyant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie sur Marseille eau a 22 puis beaucoup moins plus bas visi 10m chargée!

 

Bilan de la sortie avec Nico quelques banquettes un piti limon et pti dentex :D

 

Mal tiré, mais dans ma position pas le choix ?

post-32388-0-30759600-1498762907_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie sur Marseille eau a 22 puis beaucoup moins plus bas visi 10m chargée!

 

Bilan de la sortie avec Nico quelques banquettes un piti limon et pti dentex :D

 

Mal tiré, mais dans ma position pas le choix ?

Ça va pas mal pour vous deux en ce moment !

Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie sur Marseille eau a 22 puis beaucoup moins plus bas visi 10m chargée!

 

Bilan de la sortie avec Nico quelques banquettes un piti limon et pti dentex :D

 

Mal tiré, mais dans ma position pas le choix

 

bien joué les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti ce matin sur Cassis en binôme.

Nous ferons tous les deux un beau mulet chacun !

Sinon R.A.S. ... L'eau est déserte si ce n'est un banc de mulet près des côtes.

Cependant, cela fait plaisir de voir pleins de petits poulpes et de maman poulpes un peu partout ! Même s'il faudra encore patienter quelques mois avant de pouvoir en prélever quelques uns, ils sont toujours marrant à observer !!

 

En revanche, je noie mon téléphone dans ma protection étanche pour téléphone que j'utilisais depuis maintenant trois ans .. cela fais bien chier !! Après quelques essais dans une bassine chez moi, elle prend effectivement très légèrement l'eau maintenant ..

 

Je conseil d'en racheter une par an pour éviter une usure de la fermeture et qu'ils vous arrivent la même chose que moi et que votre sortie est un gout amer .. :badw: :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou d'acheter un tel de marque Crosscall , c'est une entreprise aixoise de fabrique de tel tout terrain .

T'es pas obligé de prendre le smartphone haut de gamme .

Moi j'en ai un depuis des années et plus d'emmerde ,il est étanche et il flotte sans problème ,le top . L'IPhone reste à la casa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie rapide cet aprèm dans la rade, 17°C en surface et 14°C sous les 20m... ça caille ! En plus, passé 16/17m c'était de la purée... Vu deux beaux mérou de 10kg et + sinon pas de vie hormis les sar et muges et quelques rares blanquettes trop petites pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai "investit" dans un tél à 10€ pour les sortis et je penserai à doubler ma protection étanche !

Sortir sans téléphone c'est dangereux si tu as un problème même si je sors toujours en binôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie essaie de pneu 90sten kite stc sur ensues visi 4m voir 5m a 15m de fond jai rater une dodo d'environ 2kg car le nylon était trop court, sinon un mulet du kilos et vue quelque maquereaux eau supportable en 5mm dans 15m de fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...