Aller au contenu

Visibilité Marseille/côte Bleue


Bécuneman

Messages recommandés

  • Réponses 9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonsoir a tous je recherche un binome pour secteur de chasse sur ramatuelle st tropez plus infos si vous avez mrc d;avance a partir du 6 aout

 

 

Tu devrais poster sur le post visibilité 83 et 06..... A la bonnenplace quoi.

 

 

bonsoir a tous je recherche un binôme pour secteur de chasse ramatuelle et st tropez a partir du 7 aout merci d'avance a plus et bonne chasse

 

 

Tu devrais poster sur le post visibilité 83 et 06..... A la bonnenplace quoi kc :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Sortie hier sur une zone très connu de la CB pour un coup du soir !

Une grosse thermo marqué. Eau à 21 en surface pour du 16/17 au fond... Une bonne visi pour ce spot ultra connu de la CB :D

On ne verra pas une écaille avec mon binôme du jour...

On se prendra le chou une bonne dizaine de fois avec Jet Ski, Paddle, Offshore, Voilier....

Bref vivement que tout se beau monde se casse car la sa devient éxaspérant.

On aura droit au lot de CSM sans bouée... au CSM en combinaison de plongée bouteille sortant des micros poulpes....

Bref je hais cette période :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi ce matin à 7h pas un con à l'horizon !!!!

Et ben non un semi rigide qui passe à une vingtaine de mètres de la bouée mais à dix de moi au taquet

Une insulte fuse et un doigt levé bien haut

 

Ps belle bredouille et sissou pas vu un dentex ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutiss ..!

 

petite escapade avec mon binôme....Cb...île de l'éverine et c'est alentour....( lol )

 

un peut a la bourre on loupe la matin...Grrr..! :wacko:

 

arrivé sur la zone , quel que bateau déjà ...! c'est pas grave on et motiver a donff... :P ( lol )

 

 

aller zou a l'eau premier agachon sur 10 m, je regarde en haut et un poisson d’environ 1m chasse en surfasse ,

 

j'ai l’aire con ...en bas ...! kc j’ai pas pu l’identifier , mais ils fusait facile 1 m de long, sur 12cm de large....

 

 

breff..,

 

on en chaine avec mon binôme et on verra quelque belle dorade entre 1 à 2k mais or de porter de tir Grrr... :(

 

 

puis 2 loups même taille ,même cinéma Grrr... :fffff:

 

mon binôme sauvera ça brecouille avec un petit dentix ..! :wub: sortie de nul par... :D ( lol )

 

et moi avec un beau Sar et un jolie décrocher Grrr... :online2long:

 

puis les bulleux qui arrive , ect..ect..! :papy:

 

la mer commence a ce lever et la visi a diminuer Grr...

températurede l'eau 21° en surface et 17°/ 18° au fond faut dire que ça caille en bas...ha.ha.a..

 

 

voilou, voilu.. a pluch...! :krank:

 

 

 

post-32589-0-24587800-1470336400_thumb.jpg

post-32589-0-24632200-1470336434_thumb.jpg

post-32589-0-72028500-1470336507_thumb.jpg

post-32589-0-84508400-1470336546_thumb.jpg

post-32589-0-12322200-1470336734_thumb.jpg

post-32589-0-70320300-1470336788_thumb.jpg

post-32589-0-83426500-1470336854_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand même tu as fait un beau tour avec ton bateau.

 

dimanche matin je voudrais aller chasser du coté où tu es allé mais de méjean çà fait une tiré solo.

Sa dépend surtout du courant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin côté bleu EST (enculer de touristes qui ne savent pas ce garer à côté de la poubelle)

 

Vue le mistral qui c'est calmé dans la nuit je savait que ça serait brocouille mais bon j'y vais pour le plaisir et non le gain.

De 6:30 à 9:30 j'ai vue que moi dans l'eau ^^

 

Eau à 14 efectivement ça pique un peut

Un pêcheur relevé sont filet pile sur la droite ><

Donc walou les poissons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 14, j'ai du sortir sur un rocher pour me réchauffer je ne senté plus mes pieds.

Pourtant je suis en 5/5 et chausson 4mm

 

Par contre mes nouvelles palmes carbone RGZ c'est de la bombe fini les douleurs et les crampe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche dernier (31 juillet), j'ai eu la très bonne idée de tenter une petite sortie apnée détente au Frioul. Les plaisanciers ont été très présents tout le weekend c'est certain vu les merdes qui traînent au fond... Et je crois qu'Aquajeanphi ou l'un de ses "élève" était présent quelques heures plus tôt ! Il a due perdre sa claquette-accroche poisson à cause des rafales de mistral...

 

195410GOPR2953.jpg

 

783763GOPR2955.jpg

 

 

 

Il y avait même de quoi faire un barbeuc un peu partout dispersé dans le fond...

 

694753GOPR2954.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hier jetais du côté de l'île Maïre a Marseille, plutôt tot (6h du mat) pas trop de bateau a cette heure la, bonne visibilité, eau pas trop froide (j'ai pas regardé la température). Niveau poissons cetais pas le top, même si la vie est bien pressente dans le coin un peu de dorade, un peu de sar. Pour moi juste un muge.

 

J'irais bien du côté de jarre et jarron mais ça fait un bon kilomètre à la palme.. A voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampa ? mdr

 

Petite sortie hier du côté de sausset, eau glacée limite supportable en 5mm.

Les seules vies croisé étaient des petits spécimen de quelques cm non tirable.

 

Je ramènerai qu'une dorade du demi kilo sur un coup de chance.

 

Le désert de gobi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

sortie ce matin sur CB est : température 18°C, visi environ 10m, quelques vagues dues au vent qui se levait

assez poissonneux... mais aujourd'hui c'était pas mon jour en termes de visé.. que de raté ! notamment des blanquettes.

les poulpes me sauvent de la brocouille, 3 poulpes pour 7 kg : 1.2 + 2.6 + 3.2

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars étant en déplacement à Lyon je conte rentrée se soir si le chantier se passe bien, j'aurai aimais avoir des retours sur les condition météo aimant aller chasser demain dans la soiree merci de vos futur réponse bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rodrigues j'espère quand même rentrer vite vue la froideur qu'il fait là bas

 

Salut Mathieu,

 

Malheurersent c'est pas fini de plus on a des incendies tout autour.

 

Reste a Lyon !

 

Pierro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais je suis sur la route la mon entreprise à brûler de 1/4 apparemment elle es situer à côté darcelor. La avec mon patron on rentre voir les dégâts me franchement la faut le chopper le mec qui fait sa et le brûler à petit à petit jusqu'à qui meur sa me dégoûte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais je suis sur la route la mon entreprise à brûler de 1/4 apparemment elle es situer à côté darcelor. La avec mon patron on rentre voir les dégâts me franchement la faut le chopper le mec qui fait sa et le brûler à petit à petit jusqu'à qui meur sa me dégoûte

 

 

C'est triste !!! Des amis sont évacués aux Penne. attention que cela reprenne pas sur Fos et Istres car le vent c'est de la folie. Je pars de étang de Berre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a cramé beaucoup sur Vitrolles, les pennes mirabeau en effet, le feu sur Fos/Port St Louis est presque maîtrisé..... Les stocks de charbon d'arcelor Mittal se consume petit à petit..... on a eu chaud à Fos.

Ça craint vraiment cette année entre le vent à gogo, les fils de pute qui foutent le feu et le poisson absent...... ya de quoi faire une déprime :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous les amis, courages aux pompiers qui doivent bien en chier...

 

De Marseille la vision est apocalyptique, le ciel s'est completement obscurcit en fin d'après-midi et on a eu le droit à un couché de soleil rouge sous un nuage de cendres...

 

A 17h30 en sortant du boulot :

 

7987691397532710209469874774044132350453

 

2678951392010010209469874734043763909373

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point sur le feu,

 

A fos le feu est complètement maitrisé, les pompiers font des lignes de feu pour pallier à d'éventuel nouveaux départ de feu.

A ce que je sais le feu est rentré à l'intérieur de l'usine Arcelor et SPSE, puis Techmi à été aussi touché. (non officiel)

 

En espérant que le vent se calme ENFIN premièrement pour les pompiers, mais aussi pour pouvoir faire une petite CSM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Bien triste cette situation.

La région aura bien morflée cette année. J'espère qu'ils coinceront ces décérébrés et les feront payer leur connerie insupportable.

 

Quelqu'un est sorti ce matin sur la CB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eau à 14/15

Visi 10/15m selon les endroits

Et l'action de la journee... Je surprends un touriste/CSM entrain de tourner autour de la bouée de Franck mon binome pour essayer de se faire la malle avec... Regard noir en sa direction il s'est vite dégagé...

Nous prélèverons un chapon, sinon aucune écaille à l'horizon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...