Aller au contenu

Visibilité Marseille/côte Bleue


Bécuneman

Messages recommandés

  • Réponses 9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ouaip :-/ Ca va secouer!

Ce soir sur la Cb l'eau était à 20 degrés et déjà un peu de houle qui se levait... assez pour avoir la gerbe après 1h30 de chasse. J'ai croisé un banc de daurades gigantesque (des centaines). Jai laissé passer les petites blanquettes jusqu'au bout de l'apnée (lâché un tir sur une de 500g à la fin :-/) mais les grosses sont restées à distance.... dommage car certaines étaient pas mal. Elles ne sont pas repassées...

 

J'ai vu aussi un bara (j'en croise très peu sur la Cb), mais trop lointain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Quelqu'un voudrait m'accompagner demain à l'aube? CB (de préférence) ou Marseille.

 

Avec les conditions des derniers jours, ça va être un peu la loterie niveau visi/température, mais je pense qu'il y aura du poisson ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les mecs...... Qui est sortie aujourd'hui entre carry est ensues!??

 

Un chasseur combi omer, palme carbone avec stickers (apparement fanatik) sous les voilures et gros fusils a été retrouver sans vie au large d'ensues par un voilier.

 

Si vous avez des infos de personnes suceptibles de savoir qui sait dites le.moi, la police ne sait toujours pas qui est la personne depuis ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je prévoie de sortir demain matin avec un collègue direction l'aragnon se devrai bien remuer et y devrai y avoir un bon petit courant ;) , départ de la mise a l'eau des tamaris vers 7h30 , nous verrons bien si les dieu de la mer sont avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les mecs...... Qui est sortie aujourd'hui entre carry est ensues!??

 

Un chasseur combi omer, palme carbone avec stickers (apparement fanatik) sous les voilures et gros fusils a été retrouver sans vie au large d'ensues par un voilier.

 

Si vous avez des infos de personnes suceptibles de savoir qui sait dites le.moi, la police ne sait toujours pas qui est la personne depuis ce matin.

depuis ce matin ??? Et personne ne le recherche ? Ni famille ni amis ? C'est. Bizarre.. d'où tiens tu l'information ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qui c'est maintenant.

Il a été retrouver ce matin. Il chassait seul, très bon chasseur.

Les infos vont est viennent et c'est dur de tout analyser.

Une seule chose est sure..... Il n'est plus la. :(

triste nouvelle, désolé pour ses proches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise ? j'ai les boules...

Pourtant la mer n'etait pas specialement agité hier, apres le tombant de Mejean je ne connais pas donc peut etre qu'il devait y avoir pas mal de courant.

 

Finalement je vais rester a la maison aujourdhui, journée deuil, paix a son ame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle RIP à cette personne.

Le week prochain je compte aller à mejean j'aurais une pencé pour cette homme qui à mon âge, 30ans c'est jeune pour mourir.

 

Ce genre d'accident rappelle qu'on a beau avoir l'expérience on reste toujours fragile face à mer nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle le tombant de méjean est dangereux du courant je penserai à cette triste nouvelle quant je retournerai sur la zone...

Condoléances à la famille

 

Chasser à deux n est rien gage de sécurité je préfère chasser profond seul car je me concentre que sur moi mes ressentis si je chasse sur 35m et qu il m arrive un problème, ceinture qui s accroche à la palme, palme qui casse, malaise , syncope à la remontée que je soit seul ou 10 cela ne changera en rien le résultat si j ai de la chance je vie sinon je meur c est un sport dangereux notre vie est en danger à chaque apnée quelque soit notre niveau être prudent est la baseais parfois cela ne suffit pas.

Il m est arrivé des accidents dans l eau qui aurait put m etre fatal par chance et par prudence je suis encore en vie mais faut corriger ces erreurs pour évité les risques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec cette triste nouvelle je n'est pas plongé mais je suis aller me promener avec ma femme au bord de l'eau au phare de la couronne.

et je suis tombé sur un gant et un chausson en 3mm perdue sur la plage.

peut êtres que c'est à un du forum si c'est le cas me contacter car avec un gant et un chausson sa risque d’êtres moins évidant :wacko:

 

29732074114_05e6c06b2b_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec cette triste nouvelle je n'est pas plongé mais je suis aller me promener avec ma femme au bord de l'eau au phare de la couronne.

et je suis tombé sur un gant et un chausson en 3mm perdue sur la plage.

peut êtres que c'est à un du forum si c'est le cas me contacter car avec un gant et un chausson sa risque dêtres moins évidant :wacko:

 

29732074114_05e6c06b2b_c.jpg

Ils ne sont pas a moi mais j'apprecie ton geste ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vilain sur la CB :)

Fait chier d'être au taff......

 

DSC_0734.JPG

Effectivement je vais voir pour aller faire une tour apres 3semaine d'arrêt à cause d'un tatouage sa me semble de tres binne condition.

 

Merci sisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais aller du coter du tomban de mejean

Tu nous diras la visi et la température ^^ merki ^^

La mer se lève doucement, au loin je vois quelques vagues s'ecrasées sur la côte.... Même du côté Corbieres.

Je vais tenter une sortie dans l'aprem :)

See you soon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...