Aller au contenu

Visibilité Marseille/côte Bleue


Bécuneman

Messages recommandés

  • Réponses 9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J ai que des flèches neuves

Et j ai que 5 guns c est pas beaucoup mais je fais quant même du poisson

Mouhhh il est susceptible ;) je te prêterai mon 75 imersion je sais que tu en rêves !! Et puis pour les compets y a pas mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quelqu'un sait si les 2 joints de l'amortisseur du kit pelengas sont "standard" ? Faut il obligatoirement passer par la marque ?

La question a peut être été déjà postée mais je ne trouve pas.

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Jsuis une vraie frileuse, au moins cette hiver je pourrais trainer dans des zones froides(7/10degrés :) )

 

on et deux alors....Ha.ha.a ... :D

 

je ne regrette pas du tous ...!! :wub:

 

a part les plomgs en + ;) mais bon une fois dans l'eau le confort et Garantie..!! :thumbs_up:

 

pour 8h de chasse avec une tasse de thé..sur la bouée...( lol ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super sissou! ça donne envie de te suivre(je dis pas ça pour l'avatar :hyp: )

Viendre Viendre ;)

 

on et deux alors....Ha.ha.a ... :D

 

je ne regrette pas du tous ...!! :wub:

 

a part les plomgs en + ;) mais bon une fois dans l'eau le confort et Garantie..!! :thumbs_up:

 

pour 8h de chasse avec une tasse de thé..sur la bouée...( lol ) :D

Je me suis mis 10kg sur le cul. Je ne les ais pas senti plus que ca, juste un peu chiant à tput mettre à la marseillaise

Mais je pense que je vais equipé la Berta en plomb pour les chasses dans peu d'eau. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 mm a teste mais j ai jamais eu froid avec la 7 apres je descend pas à 20 m ;)

 

 

Moi non plus je ne descend pas sur 20. je chasse entre 0 et 15 grand max.

 

:ph34r: :ph34r: :ph34r: :wub:

 

On s'est compris mais le programme ne sera comme ça..... il est tout autre :hyp: ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluti..!!

 

ils ont sortie de belles prise les 90 chassous..,? :papy:

 

ou se fut 90 bredouille... :fffff: ( lol )

 

juste pour savoir si on est vraiment pas bon du tout.., du tout...!! :P pour faire du poisson a la Cb... :D ( lol )

 

Merkii...! :beer2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va ,tu me rassure on est pas si mauvais que ça .. :P.( lol )

 

c'est le poisson qui et rare... -_- ouff

 

il faut vraiment avoir un gros coup de chance pour faire une belle touche, :huh:

surtout si on ne plonge pas plus bas que 12 m maxi..! :papy:

 

vivement l'hiver c'est notre dernière chance a tout les débutant.. .. :D ( Ouff..!)

 

Merci.......!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe qui a gagné a Sausset, c'est des monstres de la compète ! Ça fait 20 ans qu ils font equipe. Tres dur de pecher sur la cb en ce moment. Les poissons d'ete sont partis ou presque et ceux d'hiver ne sont pas encore arrivés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUff....!!!

 

je suis soulagé, :D

 

je croyais vraiment que c'etait nous qui n’étions pas bons du tout du tout ....!!! :MRD2:

 

ou qu'il fallait absolument descendre entre 15 et 25 m pour avoir une chance...! :online2long:

 

donc j'en déduits...., :papy:

 

quand le poisson n'ait pas là, même les Monstres de la compète.. ne font pas mieux .. :D. ( lol )

 

ça me redonne un peut d'espoir pour continuer mon aventure...! :thumbs_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet une très belle équipe mais quant on vois aussi le nombre de supper équipe qui se sont plantés sa fais peur si eux font rien dur dur

en général , ils sont quand même meilleurs que nous, mais ils connaissent aussi les contre performance . ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dure période....

Mercredi j'ai vu..... que dalle.. eau à 15 degrès, chargée dans les 10 premiers mètres. Quelques loupiots de15cm dans la houle sinon un grand désert.

 

Bref, qui est partant pour une sortie (meilleure, je l'espère) ce we?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Je m'entrainais ce matin avec mon frère en apnée pour le surf et pour la chasse sous marine.
Nous commençons par nager, puis nous réalisons des exercices d'apnée dynamique (courir avec un rocher sous l'eau etc).
Nous terminons toujours l'entrainement par une apnée passive en max chacun notre tour.
Niveau sécurité nous faisons super attention, nous veillons bien l'un sur l'autre, vérifions l'état de conscience, nous sommes BNSSA et connaissons les risques liés à cette pratique et les gestes de premier secours.
Ce matin pendant l'apnée passive de mon frère alors qu'il était loin de son maximum en temps, il s'est dit "bon j'arrête je reprends mon souffle" et là bim inconscient. Mais son état d'inconscience n'était pas calme, il a spasmé pendant bien 30 secondes, le temps que je le ramène au bord en état de tétanie. Il avait la bouche serrée, fermée et spasmait. Je lui ai ouvert la bouche et il s'est remis à respirer.
C'est la première syncope que nous vivions, ce qui m'a choqué, enfin c'est une hypothèse, c'est qu'il n'aurait pas réussi à reprendre son souffle lui même vu sa crispation. C'est moi qui lui ai ouvert la bouche !
Désormais nous allons arrêter de faire des max et allons privilégier des fractionnés qui semblent moins dangereux.
Je voulais savoir les vrais risques liés à a syncopes ? Avez vous déjà connu ça, des expériences, des connaissances sur les risques de la syncope ? Est-il possible de tomber en arrêt cardiaque ?
Merci beaucoup pour vos réponses qui nous aiderons à reprendre confiance et surtout chassez bien à deux, il a fait le malaise alors qu'il était loin de son max et après avoir pris une bouffée d'air.
Jérémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je m'entrainais ce matin avec mon frère en apnée pour le surf et pour la chasse sous marine.

Nous commençons par nager, puis nous réalisons des exercices d'apnée dynamique (courir avec un rocher sous l'eau etc).

Nous terminons toujours l'entrainement par une apnée passive en max chacun notre tour.

Niveau sécurité nous faisons super attention, nous veillons bien l'un sur l'autre, vérifions l'état de conscience, nous sommes BNSSA et connaissons les risques liés à cette pratique et les gestes de premier secours.

Ce matin pendant l'apnée passive de mon frère alors qu'il était loin de son maximum en temps, il s'est dit "bon j'arrête je reprends mon souffle" et là bim inconscient. Mais son état d'inconscience n'était pas calme, il a spasmé pendant bien 30 secondes, le temps que je le ramène au bord en état de tétanie. Il avait la bouche serrée, fermée et spasmait. Je lui ai ouvert la bouche et il s'est remis à respirer.

C'est la première syncope que nous vivions, ce qui m'a choqué, enfin c'est une hypothèse, c'est qu'il n'aurait pas réussi à reprendre son souffle lui même vu sa crispation. C'est moi qui lui ai ouvert la bouche !

Désormais nous allons arrêter de faire des max et allons privilégier des fractionnés qui semblent moins dangereux.

Je voulais savoir les vrais risques liés à a syncopes ? Avez vous déjà connu ça, des expériences, des connaissances sur les risques de la syncope ? Est-il possible de tomber en arrêt cardiaque ?

Merci beaucoup pour vos réponses qui nous aiderons à reprendre confiance et surtout chassez bien à deux, il a fait le malaise alors qu'il était loin de son max et après avoir pris une bouffée d'air.

Jérémy

 

Salut Jeremy, tu dis loin de son max,ça lui est arrivé au bout de combien de temps?

Si tu veux des renseignements de pro tu prend rdv avec ton frangin au centre hypernare de ste marguerite à Marseille avec le docteur Lainé et là tu comprendra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...