Aller au contenu

Visibilité Marseille/côte Bleue


Bécuneman

Messages recommandés

Sortie de ce matin, le mistral commence à se lever ,je trouve une zone abrité. Je fais quelques agachons pour la forme, sur une indienne je descends et je vois filer un beau loup de 2kg d'un trou... il devait certainement digérer l'enflure. Je croiserai bon nombre de plongeurs sans bouteille pour faire les oursins...

La visi était de 10m environ et une eau à 14

Par contre j'ai vu un filet abandonné. Une idée de qui contacter ?

Bon reveillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Non pas grand chose Gauthier fait quand même 2 beau sar approchant le kilo. On a essayé plusieurs technique de chasse mais bon pas très poissoneux...

On a croise tout les 2 un loup de 800g qui es partit tranquille et voila. ;)

eau à 15

ouf :D

 

 

De belles fêtes à tous!! que l'année à venir soit meilleure que la précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de ce matin, le mistral commence à se lever ,je trouve une zone abrité. Je fais quelques agachons pour la forme, sur une indienne je descends et je vois filer un beau loup de 2kg d'un trou... il devait certainement digérer l'enflure. Je croiserai bon nombre de plongeurs sans bouteille pour faire les oursins...

La visi était de 10m environ et une eau à 14

Par contre j'ai vu un filet abandonné. Une idée de qui contacter ?

Bon reveillon

Seasheperd mais leur opération de ramassage des filets fantôme était cet été sur Marseille donc je sais pas si ils dépecheront des plongeurs dans le coin de si tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers le Phare de la Cou...... :P

 

Sinon j'ai contacter la prud'homie il réponde pas.

 

Du coup j'ai contacté le parc de la CB ils vont faire le nécessaire :)

Merci Elvis , je sors demain j'irai faire un tour ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

sortie ce matin sur CB est (petite M. et grande M. pour les connaisseurs :-) ) : eau à 15°C, blanchatre

quelques sars, bcp de saupes... Je n'ai pas tiré une fois..

de beaux oursins me sauvent de la brecouille

mon binôme a vu un banc de loups, mais pas à portée de tirs, et a fait un beau sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin Petit M. eau à 14 le vide total mais balec j'ai fais mon sport :rolleyes:

j'ai ouvert un oursin pour voir comment il était, ben c'est moyen -_- presque vide je l'ai quand même manger :P

et j'ai rien prie, peut êtres que samedi sa sera mieux pour le réveillons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin Petit M. eau à 14 le vide total mais balec j'ai fais mon sport :rolleyes:

j'ai ouvert un oursin pour voir comment il était, ben c'est moyen -_- presque vide je l'ai quand même manger :P

et j'ai rien prie, peut êtres que samedi sa sera mieux pour le réveillons.

 

Ce matin Petit M. eau à 14 le vide total mais balec j'ai fais mon sport :rolleyes:

j'ai ouvert un oursin pour voir comment il était, ben c'est moyen -_- presque vide je l'ai quand même manger :P

et j'ai rien prie, peut êtres que samedi sa sera mieux pour le réveillons.

 

Salut smart

 

Tu es 7 mm haut et bas ?

 

Merci,

Pierrot :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite sortie hier de mais binôme sur la c,bleu...!! :fffff:

 

résulta pas de vie, a part un loup qui sauvera le repas du lendemain...( lol ) :P

 

c'est triste....vaux mieux rester aux chaud pour l’instant...ha.ha.a.. :D

 

désolé pour la caudale il était tellement exciter qui la oublier...ha.ha.a.. :MRD2:

 

bonne année a toutatisse...et joyeuse fête.......!! :beer2:

post-32589-0-57829700-1483188020_thumb.jpg

post-32589-0-61084900-1483188096_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie aujourd'hui sur carro pour trouver quelques oursins. Visi très bonne, mer d'huile, un vrai régal pour la dernière de l'année! Comme par hasard aujourd'hui je n'ai pas pris mon harpon et je trouve deux beaux poulpes et quelques poissons qui devait être dans la maille légale ^^ c'est le seul regret de cette sortie!

Bon réveillon à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

sortie la vesse ...aprem... :rolleyes:

 

vue des beaux sars, un banc de muloch , deux poulpes ,un intrus pas identifiable ?! (car visi trouble .)

et 3 loups pas bien grandie.. :hyp:. ( lol )

 

visie vertical 10 m facile , horizontal 2 a 6 m par endroit, eaux 14° ( courant tournant est,ouest..!)

 

ça sera une brecouille de plus ,Malgré un loup suicidaire qui finira de grandir. :hyp:.. j’espère..!! :P

 

je verrais aussi 2 chassous en bateaux faire demie tours me laissent tranquille avec ma bouée...! :fffff:

je leurs remercie du geste peut être quelqu’un du fofol.. :respect:

 

a plouf..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce midi dans la rade de marseille.

Eau 13" visi 15m facile, houle de surface et au fond.

Oblades,saupes, micro sars..... Sinon rien la loose la deche la merde.

Je recupère un leurre et une dague scubapro.

sissou,au top...je la cherchais partout...elle a un manche noir et une lame inox!merci! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sortie à la Vesse, j'ai fais la même que prédator avec mon collègue. Une bonne brocouille à la fraiche. Eau à 13°C visi correct. Filet de pro pausé avant la tombé de la nuit entre cap ragnon et figuerolles.

 

sissou,au top...je la cherchais partout...elle a un manche noir et une lame inox!merci! :ph34r:

 

:MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? ! J'ai du aller faire les courses et les soldes avec madame en rentrant! Pas eu le temps pour le CR

 

Bref, revenons en aux faits: on devait sortir ce matin à la première heure avec Steph, cependant un Gros mal de tête pour l'un et une panne de réveil pour l'autre, nous a empêché de profiter des premières lueurs du jour depuis la belle bleue.

 

Partie remise: on se donne Rdv à 14h sur zone!

 

Une fois la bas, Ca s'annonce assez sport à cause d'une Bonne Houle et des bulleux qui squattent la mise à l'eau. Tant pis... on y est, donc autant se foutre à l'eau et se faire tabasser par les vagues.

 

Dans un premier temps steph fait la gauche de la calanque, alors que moi je fais la droite dans pas d'eau. Cependant Ca donne pas grand chose de mon côté et un beau loupé pour Steph. On se rejoint et on se décide d'aller tenter de caler quelques agachons vers le sec un peu plus au large, malgré la houle qui tabasse.

 

Comme dans la calanque, Stéphane fait la gauche du sec et moi la droite. Je prépare mon apnée et je commence à peine à entamer mon canard que la bête sort d'une faille juste en contre bas. J'ai le temps de faire une espèce de vrille pour positionner le fusil dans sa direction, sans qu'il ne gicle. Le 84 fait son oeuvre : Le tir est parfait ( facile ... a 2 mètres sur un poisson quasiment immobile, qui devait digérer vu les mulets que j'ai trouvé dans son bide) le poisson ne bronche pas et coule bouche ouverte. La chance est avec moi! (Une apnée de moins de 10sec à 2m.... On pourrait résumer ça a "Être au bon endroit au bon moment". ?

 

Le reste de la sortie pour moi a été anecdotique car j'étais plus du tout concentré et la houle a fini par avoir raison de nous. On est sortis avant d'être trop malades!

 

Bref un peu plus de 4kg sur un malentendu ;)

post-32469-0-34826000-1485032398_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

! J'ai du aller faire les courses et les soldes avec madame en rentrant! Pas eu le temps pour le CR

 

Bref, revenons en aux faits: on devait sortir ce matin à la première heure avec Steph, cependant un Gros mal de tête pour l'un et une panne de réveil pour l'autre, nous a empêché de profiter des premières lueurs du jour depuis la belle bleue.

 

Partie remise: on se donne Rdv à 14h sur zone!

 

Une fois la bas, Ca s'annonce assez sport à cause d'une Bonne Houle et des bulleux qui squattent la mise à l'eau. Tant pis... on y est, donc autant se foutre à l'eau et se faire tabasser par les vagues.

 

Dans un premier temps steph fait a gauche de la calanque alors que moi je fais la droite dans pas d'eau. Cependant Ca donne pas grand chose de mon côté et un beau loupé pour Steph. On se rejoint et on se décide d'aller tenter de caler quelques agachons le sec un peu plus au large malgré la houle qui tabasse.

 

Comme dans la calanque, Stéphane fait la gauche du sec moi la droite. Je prépare mon apnée et je commence à peine à entamer mon canard que la bête sort d'une faille juste en contre bas. J'ai le temps de faire une espèce de vrille pour positionner le fusil dans sa direction, sans qu'il ne gicle. Le 84 fait son oeuvre : Le tir est parfait ( facile ... : a 2 mètres sur un poisson quasiment immobile, qui devait digérer vu les mulets que j'ai trouvé dans son bide) le poisson ne bronche pas et coule bouche ouverte. La chance est avec moi! (Une apnée de moins de 10sec à 2m.... On pourrait résumer ça a "Être au bon endroit au bon moment".

 

Le reste de la sortie pour moi a été anecdotique car j'étais plus du tout concentré et la houle a fini par avoir raison de nous. On est sortis avant d'être trop malades!

 

Bref un peu plus de 4kg sur un malentendu ;)

Bravo......

 

Il faut savoir être au bon moment et au bon endroit c'est vrai !!

 

Superbe :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? ! J'ai du aller faire les courses et les soldes avec madame en rentrant! Pas eu le temps pour le CR

 

Bref, revenons en aux faits: on devait sortir ce matin à la première heure avec Steph, cependant un Gros mal de tête pour l'un et une panne de réveil pour l'autre, nous a empêché de profiter des premières lueurs du jour depuis la belle bleue.

 

Partie remise: on se donne Rdv à 14h sur zone!

 

Une fois la bas, Ca s'annonce assez sport à cause d'une Bonne Houle et des bulleux qui squattent la mise à l'eau. Tant pis... on y est, donc autant se foutre à l'eau et se faire tabasser par les vagues.

 

Dans un premier temps steph fait a gauche de la calanque, alors que moi je fais la droite dans pas d'eau. Cependant Ca donne pas grand chose de mon côté et un beau loupé pour Steph. On se rejoint et on se décide d'aller tenter de caler quelques agachons vers le sec un peu plus au large, malgré la houle qui tabasse.

 

Comme dans la calanque, Stéphane fait la gauche du sec moi la droite. Je prépare mon apnée et je commence à peine à entamer mon canard que la bête sort d'une faille juste en contre bas. J'ai le temps de faire une espèce de vrille pour positionner le fusil dans sa direction, sans qu'il ne gicle. Le 84 fait son oeuvre : Le tir est parfait ( facile ... : a 2 mètres sur un poisson quasiment immobile, qui devait digérer vu les mulets que j'ai trouvé dans son bide) le poisson ne bronche pas et coule bouche ouverte. La chance est avec moi! (Une apnée de moins de 10sec à 2m.... On pourrait résumer ça a "Être au bon endroit au bon moment". ?

 

Le reste de la sortie pour moi a été anecdotique car j'étais plus du tout concentré et la houle a fini par avoir raison de nous. On est sortis avant d'être trop malades!

 

Bref un peu plus de 4kg sur un malentendu ;)

 

Super bête et joli cr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? ! J'ai du aller faire les courses et les soldes avec madame en rentrant! Pas eu le temps pour le CR

 

Bref, revenons en aux faits: on devait sortir ce matin à la première heure avec Steph, cependant un Gros mal de tête pour l'un et une panne de réveil pour l'autre, nous a empêché de profiter des premières lueurs du jour depuis la belle bleue.

 

Partie remise: on se donne Rdv à 14h sur zone!

 

Une fois la bas, Ca s'annonce assez sport à cause d'une Bonne Houle et des bulleux qui squattent la mise à l'eau. Tant pis... on y est, donc autant se foutre à l'eau et se faire tabasser par les vagues.

 

Dans un premier temps steph fait a gauche de la calanque, alors que moi je fais la droite dans pas d'eau. Cependant Ca donne pas grand chose de mon côté et un beau loupé pour Steph. On se rejoint et on se décide d'aller tenter de caler quelques agachons vers le sec un peu plus au large, malgré la houle qui tabasse.

 

Comme dans la calanque, Stéphane fait la gauche du sec moi la droite. Je prépare mon apnée et je commence à peine à entamer mon canard que la bête sort d'une faille juste en contre bas. J'ai le temps de faire une espèce de vrille pour positionner le fusil dans sa direction, sans qu'il ne gicle. Le 84 fait son oeuvre : Le tir est parfait ( facile ... : a 2 mètres sur un poisson quasiment immobile, qui devait digérer vu les mulets que j'ai trouvé dans son bide) le poisson ne bronche pas et coule bouche ouverte. La chance est avec moi! (Une apnée de moins de 10sec à 2m.... On pourrait résumer ça a "Être au bon endroit au bon moment". ?

 

Le reste de la sortie pour moi a été anecdotique car j'étais plus du tout concentré et la houle a fini par avoir raison de nous. On est sortis avant d'être trop malades!

 

Bref un peu plus de 4kg sur un malentendu ;)

Jolie cr les gars, je pense que c'est vous que j'ai du croisé hier, un gars avec une combi dessault camo stone et une bouée et l'auteur de ce magnifique loup avec une planche okipa orange je me trompe ?

 

Je suis breton mais en déplacement pro à la sabena de nimes je descent donc les week end sur votre magnifique cote bleu, bon évidement je suis un gros touriste chez vous j'ai donc évidement eu beaucoup moins de succès que vous surtout avec mon petit sk40 90 qui me semble un peux juste lol mais je me suis régalé l'endroit est vraiment sympa!

 

Au plaisir de se recroiser à l'occase ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...