Aller au contenu

Visibilité Marseille/côte Bleue


Bécuneman

Messages recommandés

 

j’étais juste a coté a sausset ...!! :P

 

j'ai hésiter a faire un petit tour a l’Aragon, ça sera pour une prochaine fois...!!! :papy:

 

la tof... et du 5-02-17... :D ( lol )

 

a plouff..

c`est un spot que j`aime bien :)

mais pas le WE :angry: car il y a trop de palmes à l`eau

J`y ai fait des chasses sympa et des beaux rouget en fin de primtemps debut d`été. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

salutiss..!

 

sortie C.bleu avec mon poto...! B)

 

se fu sport , il rate 2 méga loupx kc et nous repartiront brecouilles.. :D

 

je crois qu'on va bien dormir se soir..( lol ) :papy:

 

 

a plouff..

Eh bien ... Pour trouver une zone chassable. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cooll....

 

il reste une petite chance alors pour les jours a venir....!! :D

 

demain, peu être, :papy:

 

je tente une sortie avec mon binôme, :fffff:

 

je vous donnerais des nouvelles de la Bredouille qui nous attent ou pas..!!! :D

 

a plouf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, là où on est sortis hier avec Steph, c'était pas trop la fête. Seul fait remarquable de la sortie: j'ai retrouvé un chargeur de pneu que j'avais perdu dans la zone.... il y a 10 mois! Comme quoi.... doit pas y avoir tant de courant que ça ^_^

 

Sinon le pécheur qui a posé le filet n'a pas fait les choses à moitié... il a pourri toute la zone prenant bien soin de zigzaguer histoire de pourrir toutes les pierres de 0 à -18m.... :badw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutii..!

 

sortie C.bleu...! avec le coupain, visi cosi cosa par endroit.. :D ( lol )

 

mon binôme verra 3 beau loups, mais a distance de tir .. :online2long:. Grrr

 

Moi 0, mais je verrais dorades,sars,saupe...ect...!! :P

 

d’out un jolie rater, :o a cause d'un nœud sur le fils, sur une belle demoiselle. :wub:. Grrr...!! kc

et des filets aussi ... :ph34r:

 

 

 

a plouf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de callelongue à la mounine eau à 13 visi 15 max, bilan bonne sortie mon binôme du jour tirera un loup à 2m de moi ?

Et je moi je sauve la broucouille Avec deux énormes seiches dépassant le kilo ;)

 

 

Ps: j'adore le bruit du demo 3 contre la roche ????

post-32388-0-29575900-1487511669_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce matin à 8h00 sur les Calanques des Anthénors, une bonne visi en générale, une eau calme à 12°C je ne regrette pas ma 7mm.

Un putin de filet à était posé du port en direction de Figuières, donc pas grand monde mais vue quand même de la dorade et du sars mais rien de potable.

Mais bon je ne suis pas bredouille j'ai pue passer 15min à sortir un congre de 80cm de çà faille qui était à 8m, c'est dans ces moments là qu'on est comptent d'avoir 2 harpons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous les trouvez où ces loups et ces daurades j'en ai pas vu un ou une depuis un bail kc aujourd’hui j'étais sur fos ... visi correcte pour chasser avec mon 80 ... j'ai fais un joli mulet qui a de quoi faire de la poutargue ... et comme il n'y avait rien d'autre j'ai testé ma nouvelle configuration flèche sandows sur les saupes ... ma config' me plait bien :MRD2: :P J'ai croisé un ami chassou mais apparement il n'est pas du fofo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors premiere sortie de l'annee pour moi ( je commence plus tard d habitude fin mars , début avril) mais le beau temps de ses derniers jours m a incité a sortir . Je suis allez au alentour de ponteau a 11h30 ou j'ai croisé 2 autres chasseurs( :blink: :blink: ??). J'avais peur que ma 5.5mm ne soir pas suffisante mais bon le fait sur mesure a du compenser le manque d'épaisseur . J'ai été trés attentif sachant que l'hiver la vie se fait plus rare dans le golfe de fos et de ses environs , j'ai fait un trou a un jolie sar qui c'est décroché ( il m'avait pas vu arrivé par le dessus). j'ai croisé des muges au beau reflet bleu mais très nerveux et j'ai vu des vielles en grande quantités et .des saupes Alors je n'ai rien fait mais je me suis régalé a retrouver des sensations .

Je me suis mis minable parcequ'il y avait de la vie ( pas celle que je préfére évidement ) et je suis sortie presque deux heures avec un tour casiment similaire a celui que je fais l'été.

 

voila tout simplement rien a la ceinture pour la première mais une grosse envie d'y retourner rapidement

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CB hier apres midi vers Aragnon

visi corect, :)

un peu de mistral

vue une belle dorade mais loin :badw: :badw:, moi j'ai pas eut ce plaisir

pas vue de loup

 

j'étais pas loin de toi, et c'est à quelques choses prêt exactement le même constat ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'étais pas loin de toi, et c'est à quelques choses prêt exactement le même constat ....

C`est enervant :badw: :badw:

La temperature de l`eau, un peu de ressac, tout est la pour qu`il y est des predateurs :papy: ... Et rien :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon les pros, thons, dauphins chassent près des cotes, ce serai une des causes du manque de poissons

et l'hiver dernier c'était le même son de cloche...

 

 

Oui, ça me fait bien rire aussi... :D

 

ils me l’on dit même en Camargue , moi je dirait c'est plutôt les filets qui traine . :papy:.( lol ) :P

 

mais il faut bien faire passer la pilule...ha.ha.a... :MRD2:

 

 

ok je sort....!! :online2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou faut avoir une chatte de malade... me souviens d'une vidéo d'un marseillais sponso Roisub à l'époque (qui a disparu des médias d'ailleurs... dommage) et qui était sur le forum: un thon séché net au 75 fusion1.... Impressionnant!

 

Bref, sinon quelqu'un a un retour sur les conditions? ça se réchauffe? Les louloups sont repartis et les Dodos arrivent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou faut avoir une chatte de malade... me souviens d'une vidéo d'un marseillais sponso Roisub à l'époque (qui a disparu des médias d'ailleurs... dommage) et qui était sur le forum: un thon séché net au 75 fusion1.... Impressionnant!

 

certainement pour ça entre autre qu'il a disparu des médias.

D'ailleurs, il a été tellement encensé... j'ai du mal à comprendre que personne n'ai jamais mis en doute ses vidéos qui pour certaines n'étaient pas très "discrètes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou faut avoir une chatte de malade... me souviens d'une vidéo d'un marseillais sponso Roisub à l'époque (qui a disparu des médias d'ailleurs... dommage) et qui était sur le forum: un thon séché net au 75 fusion1.... Impressionnant!

 

Bref, sinon quelqu'un a un retour sur les conditions? ça se réchauffe? Les louloups sont repartis et les Dodos arrivent?

LOL :D :D Les louloups ne sont meme pas arrivés... et deja sur le depart :'( :'(

Pas terrible cet hiver :krank: mais bon ce n`ai pas terminé. :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL :D :D Les louloups ne sont meme pas arrivés... et deja sur le depart :'( :'(

Pas terrible cet hiver :krank: mais bon ce n`ai pas terminé. :papy:

Pas si nul que ça non plus cet hiver... certes, je n'ai pas vu de gros bancs de loups, mais personnellement, j'en ai aperçu et troué un peu plus que l'an dernier...

 

On va essayer de poquer les retardataires dimanche, dépuceler le pneu Hybride et tester ma caméra par la même occasion.

 

Merci pour l'info et bon courage Lampa! Avec ton Boat, ça vaut peut être le coup de faire les iles (seulement le weekend, car interdiction hivernale oblige).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...