Aller au contenu

Visibilité Marseille/côte Bleue


Bécuneman

Messages recommandés

  • Réponses 9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Yoooop l'equipe :)

Virée prévue ce midi entre 12 et 13h30 mais annulé à cause du mistral de merde.

Je me rabats sur la canne.

Banco.

1,8kg vidé. Ca fait ziziirrrrrr :D

 

attachicon.gifDSC_1816.JPG

 

 

Joli Sissou........bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoooop l'equipe :)

Virée prévue ce midi entre 12 et 13h30 mais annulé à cause du mistral de merde.

Je me rabats sur la canne.

Banco.

1,8kg vidé. Ca fait ziziirrrrrr :D

 

attachicon.gifDSC_1816.JPG

 

vive les canne......!!! :P

 

et beau papy....! :D

 

ça fait toujours Zizirrr...., :thumbs_up: par les temps qui currrr....! :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier avec nico sur le tiboulen de maire température 14 peux être 15, visi 15/20m vu quelques pei et surtout pour une fois que j'ai deux dentis entre 2 et 3 kilo a porté de tir je regarde pas au bon endroit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite sortie c bleu..pour essayer mon hf mode roller... :D..( lol )

 

et bien ça sera pour une autre fois, kc

la mer ma secouer pas mal....

et je ni voyais rien ou presque , résulta premier tir un sar de pri youpii.., :thumbs_up:

et bien sur plus de batterie. :'(..Grrr...

 

a plouf

 

 

post-32589-0-08664500-1492898834_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite sortie c bleu..pour essayer mon hf mode roller... :D..( lol )

 

et bien ça sera pour une autre fois, kc

la mer ma secouer pas mal....

et je ni voyais rien ou presque , résulta premier tir un sar de pri youpii.., :thumbs_up:

et bien sur plus de batterie. :'(..Grrr...

 

a plouf

 

 

 

J'ai bien fais de rester sous la couette...................pour me préparer PSYCHOLOGIQUEMENT au vote d'aujourd'hui ! :beer2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

sortie ce matin sur CB est : ça remuait pas mal, visibilité réduite, 6/8 m je dirais, eau à 15°C

assez poissonneux, vu quelques beaux sars mais toujours aussi difficile à approcher, et plein de petits loups

je fais 2 poulpes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin le Rouet eau calme à 13°C beaucoup de particule pas de vie quel que poissons caché mais rien d'extraordinaire, visibilité 5m.

bonne bredouille mais mon sport est fait.

 

Merci Smart,

 

Ca s'annonce compliqué pour demain apparemment. :krank:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut attendre que l'eau ce réchauffe et çà ira, la posidonie commence à pêne à ce refaire donc le poisson vas revenir

Bonne réflexion tu as certainement raison !

 

On va être patient.... :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le poisson est en retard d'un mois et demi, après chacun à son expérience de la chasse. Les années précédentes à la même periode j'avais déjà fait de belles pêches. Depuis début 2017 je suis à 4 poissons correct..... Pas la folie ça.

 

Cette année seras celle du mistral, donc l'eau chaude au dessus de 20degré on va l'attendre un moment.

J'ai des souvenirs d'eau à 15 degré en fin juillet.

 

On verra, on va patienter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le poisson est en retard d'un mois et demi, après chacun à son expérience de la chasse. Les années précédentes à la même periode j'avais déjà fait de belles pêches. Depuis début 2017 je suis à 4 poissons correct..... Pas la folie ça.

 

Cette année seras celle du mistral, donc l'eau chaude au dessus de 20degré on va l'attendre un moment.

J'ai des souvenirs d'eau à 15 degré en fin juillet.

 

On verra, on va patienter :)

Tu as raison Sissou... :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le poisson est en retard d'un mois et demi, après chacun à son expérience de la chasse. Les années précédentes à la même periode j'avais déjà fait de belles pêches. Depuis début 2017 je suis à 4 poissons correct..... Pas la folie ça.

 

Cette année seras celle du mistral, donc l'eau chaude au dessus de 20degré on va l'attendre un moment.

J'ai des souvenirs d'eau à 15 degré en fin juillet.

 

On verra, on va patienter :)

 

oui je crois que chaque année, il et de plus en plus en retard....( lol ) :fffff:

 

je crois plus tôt que le poisson disparait de plus en plus ... :papy:

 

Merci au chalut...et au filet...ect..ect.. :inc_037:

 

mais bon pas grave ...( lol ) :D

on ira les chercher plus loin dans le Vars ou dans le 06 il parait qu' un simple sandow sufit ...Ha.a.a :D

 

hier, petit sorti après-midi C bleu..!

j’ai loupé un sar , vue un petit banc de muge, et un denti qui c'est tenu a distance le coquin.. :P Grrr

 

eau a 15° ,

visi 2 m maxi par 12 m de fond.. :online2long:

pire quand Camargue...!! c'est le monde à l’envers... :MRD2:

 

ça va venir comme on dit tous chaque année.... :MRD2:

 

a plouf..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu pas mal de dodo aujourd'hui :( j'en rate deux du kilo :/ plus une pela qui me passe sous les palmes :/ je sauve la broucouille avec 2 poulpe et 3 sars

l'eau est a 15 et la visi varie de 20 a 15m pas mal de particules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars ! demain c'est la reprise pour moi, pas fait de plouf depuis 7 mois, vous me conseillez quel coin pour demain matin ? Je recherche juste de bonnes conditions avec une bonne visu, juste de quoi bien reprendre, me faire plaisir sans forcément taper du poisson :D

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite sorti après-midi c.bleu..!! :ph34r:

 

tester le jouet... :P.

 

Grrr......,encore quelque réglage a faire...( lol ) :fffff:

 

quelque dodo, sars , muloch.., 3 petit loups , et un poulpe , aperçu...!! :P

 

quelque ratééééééééééé.... kchttp://youtu.be/jwBGjY5XOFI

 

a plouff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eau à 15 visi 15m se dégradant bilan de la sortie Nico me rend fou pendant 2heures à me dire les dodos sont la ^^ alors que j'en aperçois aucune ;) il décroche un loup sur une brochette avec un mulet et fait un marbré et une dodo? et bien sûr je foire mes deux actions comme dab. ....

Un loup xxl de 5k me passe sous les palmes pendant que je remonte le plomb de ma bouée je vous raconte pas le moment de solitude ... et sur une indienne je vise une dodo de plus de 2 kilos qui s'éloigne tranquillement alors qu'une encore plus grosse ce trouvait à 2m de moi masqué par le bloc sur ma gauche :/ et bien sûr fait peur à sa copine ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Steph.

Moi j'ai bien dormi....

 

palmage de quelques km

+

nos 2 bouées à tracter qui se mettent dans le mauvais sens (dont une avec des poissons à l'accroche :p)

+

mal de mer dans l'eau

=

Grosse fatigue!!!

 

N’empêche qu'il y avait du poisson et pas trop profond! La visi était assez bizarre: très chargée en particules mais on y voyait quand même à 8 / 9m !!! Perso j'ai chassé au 115 et j'ai juste sorti le 84 histoire de pas lui avoir fait faire un tour de bouée pour rien... L'eau se réchauffe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous de retour apres 3mois d'absence, sortie hier pour tester mon nouveau joujou reçus en février pas eu le temps avant...

 

Sortie sur Méjean eau très froide en dessous des 10m intenable en 5mm j'ai du écourtée ma sortie, visi correcte je dirait dans les 4m.

 

J'ai rencontrée un binôme de poisson que je n'ai pas reconnue si quelqu'un peu m'aider je mettrai la vidéo, du cou j'ai préfère par tirée si s'était une espèce protéger.

 

J'ai rencontrée un problème sur mon fusil lorsque je tire mon fil nylon se coince dans les sandows j'ai filmer aussi si quelqu'un peux m'aider également :)))

 

 

Ps: j'arrive pas a mettre ma vidéo sa marque fichier trop gros mais elle dure que 1m20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous de retour apres 3mois d'absence, sortie hier pour tester mon nouveau joujou reçus en février pas eu le temps avant...

 

Sortie sur Méjean eau très froide en dessous des 10m intenable en 5mm j'ai du écourtée ma sortie, visi correcte je dirait dans les 4m.

 

J'ai rencontrée un binôme de poisson que je n'ai pas reconnue si quelqu'un peu m'aider je mettrai la vidéo, du cou j'ai préfère par tirée si s'était une espèce protéger.

 

J'ai rencontrée un problème sur mon fusil lorsque je tire mon fil nylon se coince dans les sandows j'ai filmer aussi si quelqu'un peux m'aider également :)))

 

 

Ps: j'arrive pas a mettre ma vidéo sa marque fichier trop gros mais elle dure que 1m20

Salut Mathieu,

 

C'est quoi ton nouveau joujou.........? :hyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Steph.

Moi j'ai bien dormi....

 

palmage de quelques km

+

nos 2 bouées à tracter qui se mettent dans le mauvais sens (dont une avec des poissons à l'accroche :P)

+

mal de mer dans l'eau

=

Grosse fatigue!!!

 

N’empêche qu'il y avait du poisson et pas trop profond! La visi était assez bizarre: très chargée en particules mais on y voyait quand même à 8 / 9m !!! Perso j'ai chassé au 115 et j'ai juste sorti le 84 histoire de pas lui avoir fait faire un tour de bouée pour rien... L'eau se réchauffe ;)

 

salut

 

vous étiez vers quel coin tous les 2 ?

ça fait plaisir de voir que le poisson est là !

... par contre le temps... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut titou c'est un mekkoua 110 double 16 avec moulin de 50m et je peux te dire que sa envoie super fort faut juste que je prenne lhabitude de la visee aussi non eric a fait du super boulot

 

 

 

Ok Mathieu à l'occas tu me le feras essayer.

 

Eric est connu pour son super taf ! :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier sur Ensues, visi de 5m beaucoup de particule. J'ai croisée un beau banc de dorade mais au moment ou il arriver sur moi j'ai bougée du coup il se sont enfuient.

Enormément de mange mais manque de prédateur j'ai chassé entre 10 et 12m. Courant très froid une fois en bas. Dans l'ensemble c'était une bonne sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...