Aller au contenu

Visibilité Marseille/côte Bleue


Bécuneman

Messages recommandés

  • Réponses 9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Vous en avez de la chance ;) !

Bref, revenons aux choses qui fâchent: qui a des nouvelles de la température? On sort la 7mm et les gants en 5mm?

 

Quelqu'un voudrait m'accompagner au lever du soleil Vendredi? CB ou Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et petite question il y a 2semaines jai passer le cap des 2min je faisai des apnee à 2min15 et depuis le week en dernier j'arrive pas à dépasser les 1m15 cela es normale? Une contreperf aussi grande en meme pas 5jours c'est louche non? Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme ça, en même temps te prends pas la tête, avec 1'15/1'20 tu peux faire de très jolies pêches

si tu chasses en dessous des 20 mètres, je comprends que c'est plus ennuyeux, sinon à mon gôut, tu devrais plus te focaliser sur l'approche du poste, ça te permettra de voir plus de beaux poissons, qu'une longue apnée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin la couronne: 5m de visibilité

- eau en surface: 18°c

- eau à partir de 3m: 16°c

 

pas grand monde dans l'eau que ce soit moi tous seul ou le poisson.

vue une dorade royale dans les 2kg mais vue que j'étais en 75 à la place du 115 il était trop loin pour le touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin la couronne: 5m de visibilité

- eau en surface: 18°c

- eau à partir de 3m: 16°c

 

pas grand monde dans l'eau que ce soit moi tous seul ou le poisson.

vue une dorade royale dans les 2kg mais vue que j'étais en 75 à la place du 115 il était trop loin pour le touché.

 

 

Salut Smart.

 

Peuchère ca se raffraichit.

 

Tu y etais vers quelle heure ?

 

Je vais aller y faire un saut cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et petite question il y a 2semaines jai passer le cap des 2min je faisai des apnee à 2min15 et depuis le week en dernier j'arrive pas à dépasser les 1m15 cela es normale? Une contreperf aussi grande en meme pas 5jours c'est louche non? Merci de vos réponse

pour ma part la température joue beaucoup. Je suis très frileux vu mon gabarit crevette c'est pour ça que je ne met pratiquement jamais la 5.5. Eau en dessus de 20 degré moyenne des apnées à 2mn parfois 2.30 voir quelques unes à 3mn. En dessous de 18 degré moyenne entre 1mn20 et 1mn 30 quelques une proche de 2mn...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Smart.

 

Peuchère ca se raffraichit.

 

Tu y etais vers quelle heure ?

 

Je vais aller y faire un saut cette semaine.

De 6h30 à 9h30, je suis sortie à cause des cannes à pêche trop de bruit à la surface et trop de cannes.

Je me suis réconforté au port de carro avec une tranche de thon rouge, j'ai constaté que les étalages été comme le fond marin ... vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 6h30 à 9h30, je suis sortie à cause des cannes à pêche trop de bruit à la surface et trop de cannes.

Je me suis réconforté au port de carro avec une tranche de thon rouge, j'ai constaté que les étalages été comme le fond marin ... vide

Ok merci smart

 

Même à Carro...........oups . :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du front? Avec le sud Est d'aujourd'hui ça va se réchauffer. Si quelqu'un sort aujourd'hui, peut-il nous donner Température et visi SVP?

 

Vendredi c'était vraiment l'hiver (17/18 en surface et 15/16 à 15m) ... Y'avait même des espèces d'hiver: loups, calamars... y'a plus de saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers ensues, y a bien des jours où tu voie pas la pointe de mon 110cm

euh... vers Ensues, c'est vraiment rare de pas pouvoir chasser à cause de la visi (Voire du jamais vu en 3 ans sur le secteur à coup de 2 ou 3 sorties par semaine toute l'année)...

PAr contre, vers Carro ou CB coté Ouest, la visi est moins bonne...

 

Bien sur faut pas s'arreter à la visi en surface. y'a toujours une couche d'eau plus ou moins chassable dans plus ou moins de fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...