Aller au contenu

Visibilité Marseille/côte Bleue


Bécuneman

Messages recommandés

  • Réponses 9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Oui surtout quand c'est cadeaux la daurade je la rate à cause du pneu, sur un poisson de profil c'est easy de visé mais au pneu du dessus j'y arrive pas et pareil j'arrive pas a tiré de face :/

Vivement le roller :)

Moi c'est pareil , le pneu c'est pas facile je me demande si je vais pas l'équiper avec un trident comme ça je garde la puissance et pour les tirs de dessus bing...

 

Tu va le prendre en quelle longueur le roller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie se matin sur mejean eau à 16degres à 2m et 14degres a17m croisée un chasseur sans bouée qui cest fait raser de près par un bateau de pêche ? meme s'il allé doucement le choque aurrait pue faire mal. Sinon rien vue du tout désertique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plus personne ne sort? En même temps je vous comprend je suis sortir samedi dernier température 13degres en surface et 11 degrés à 8m

 

Salut, oui sortie hier sur CB, eau calme , visi 7-8m, température de l'eau trés basse, ma montre est en réparation (SP1 Grrr).

 

Pas de vie, rien vu de maillé...cétait tristouné

 

Sortie à oubliée kc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, oui sortie hier sur CB, eau calme , visi 7-8m, température de l'eau trés basse, ma montre est en réparation (SP1 Grrr).

 

Pas de vie, rien vu de maillé...cétait tristouné

 

Sortie à oubliée kc

 

Et oui nous quand on es sortie on a fait une sole du kilos mais l'histoire cest quand la mettant sur l'accroche poisson elle nous à glissez des mains ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

sortie ce matin sur Cassis, ça faisait longtemps avec ce temps de m**** et le rhume qui en a suivi ! :-)

bref, mer calme, eau à 18°C (ça remonte !), bonne visi

assez poissonneux, sars, dorades, et un beau loup qui n'est pas venu assez près

je repars avec un petit limon, c'est mon tout premier !

c'est bon à manger ? comment vous le préparez ???

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui erreur de débutant!

toujours passer dans l'accroche poisson avant de retirer la flèche.

Je crois que ça a dû arriver au moins une fois a chacun d'entre nous.

 

 

oui... a moi, jais compris par la suite ... :papy:.( lol )

 

et même de ne pas laisser pendre mon poisson sous la bouée en chasse sur les digues ...!!! :blink:

car un jour, :papy:

jais retrouver que les têtes ,les congre étais passer par la, :o

il sont fuit quand je suis arrivé...!! :blink:

ils étais 3 se jour là ,don un qui ma fait flippé.. :o

depuis se jour, il ne pende plus , il sont ranger sous la bouée mais protéger par un filet .. :D.( lol )

 

a plouf..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit tour ce matin CB . Eau super à 19° et visi 10-12M cool , mer calme et bourrée de mange .

Je verrai beaucoup de sars et pas que des petits ,quelques dodos , 3 loups du kg et de jolies attaquent de péla mais bien trop rapide pour tenter un tir .

Bref je ferai un joli sar , un labre , une grosse seiche et un poulpe pour la salade .

5h dans l'eau j'aurai pu faire mieux mais j'ai trouvé la zone poissonneuse un peu tard , tant pis .

Les sars giclaient de tous cotés , c'est la première fois que j'en vois autant sur un même sortie .

Je me suis régalé les yeux c'est déjà bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé braves chassous il y a t'il une bonne âme pour me donner l'état de l'eau vers Sausset demain je descendrais bien de mes Alpes pour une petite sortie

Merci beaucoup d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool Antho ! bravo pour ton pt'it bara!

 

Haha j'suis pourtant pas fière de ma sortie ^^

 

Aujourd'hui et depuis ce weekend l'eau est claire et plutôt bonne en rade de Marseille (19°C) par contre le vent doit se lever donc attention à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

De retour apres quelques mois d`absence.....

Le 2, secteur de l`aragnon, visi tres correct. Temperature de 19.

Un beau poulpe, une vieille de 800g et 2 beaux mulets (1,2 kg chacun)

Et en sortant de l`eau, au niveau du slip de mise à l`eau des scooter de mer... Ma voiture fracturée et telephone disparu....

 

les joies de la chasse sous marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sausset secteur la croix eau bonne chaud avec une 5 mm visiter bonne un peu laiteux beaucoup de poissons le plus gros 10 cm !!! Puis au final une jolie DoDo , une super journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sortie se matin eau un peut froide avec la 5mm après on a fait un sortie de 8h à 15h énormément de vie du loup sar dorade et mur de muges on a fait carton plein avec mon binôme je met pas de photo on a pas coupé les caudales. Allé à l'eau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

De retour apres quelques mois d`absence.....

Le 2, secteur de l`aragnon, visi tres correct. Temperature de 19.

Un beau poulpe, une vieille de 800g et 2 beaux mulets (1,2 kg chacun)

Et en sortant de l`eau, au niveau du slip de mise à l`eau des scooter de mer... Ma voiture fracturée et telephone disparu....

 

les joies de la chasse sous marine

 

N'est la merde ce parking. Plusieurs connaissance ont eu les voitures casses...

vaut mieux se garer près des restaurant et partir de la petite anse... quitte à palmer un peu plus et avoir l'esprit tranquille quand tu sors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sortie se matin eau un peut froide avec la 5mm après on a fait un sortie de 8h à 15h énormément de vie du loup sar dorade et mur de muges on a fait carton plein avec mon binôme je met pas de photo on a pas coupé les caudales. Allé à l'eau !!

Salut Baptiste , je sais pas ou tu es sortie pour voir autant de poissons car sur la CB par fort mistral c'est le désert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Sortie ce matin sur la CB est : eau à 17/18 °C, visi 8 à 10 mètres max

un peu de houle (0.4 / 0.5 m. environ)

Pas mal de vie !!!

Des tonnes et des tonnes de mulets, et des énormes ! J'en fais un moyen/gros

Pas mal de dorades, j'en fais juste 1 (env. 400gr vidée), au lieu de 3 :-( !! La première s'est décrochée, repartie blessée :-(

et l'autre : je rate lamentablement le tir, elle se met à trou, et là impossible de bien la voir pour la tirer, elle s'est littéralement enfouie... Je l'ai aperçue à 2 reprises, mais pas suffisamment pour tirer... dommage, elle était pas mal, 800 gr je dirais

J'ai vu 2/3 loups aussi que je n'ai pas réussi à approcher, et aussi des nuages de sars !

 

post-34023-0-85009900-1507476181_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement j'y suis aller pour voir je suis partie du bord au même endroit que d'habitude avec mon binôme on a fait 37dorade et je ferais en plus un loup et 1 gros sar ... j'en revien toujours pas après on c'est arrêter des les tiré on en avait assé pour la famille et nous. sa compense de toute les fois où si on fais 1 poisson c'est bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que mon avis mais tu aurais pu arrêter avant à moins d'ouvrir une poissonnerie je vois pas bien l'intérêt !

Des fois je me dis que les choses arrivent pas seule !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr non sa va vite 5 pour moi 5 pour ma tante et quelqu une pour des amie sa va vite pour une fois que j'ai pus faire plaisir j'en ai profité. J'étais entre le petit me jean et carry mais en 3 ans je vais toujours l'as bas j'ai jamais vus sa. Après un autre chasseur et sortie avant nous il a rien fait va savoir le bon endroit au bon moment sa arrive pas 100 fois dans une vie sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...