Aller au contenu

Visibilité Marseille/côte Bleue


Bécuneman

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour à tous, Le forum est revenu à la normale ;) ! Bref, quelqu'un est partant pour m'accompagner ce weekend sur Marseille CB?

Ca fait un petit moment que je n'ai pas pu tremper les palmes. J'ai bien envie de piercer du poisson :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le forum remarche ! Merci

 

Je me suis forcé à sortir dimanche matin sur la CB et sous la pluie pour tester ma nouvelle veste subévasion

 

Bredouille mais content pour la veste : )

 

J'espère aussi que les conditions vont s'améliorer...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutisss

 

sauver brecouille ouff.... :P

 

visu pourri mercredi de cher pourri, :o pas vue un loup a l’horizon.. :o.de la vesse a l’éstaque. :P..2 h de palmage + 2 h retour contre le courant..!! :D

je vous raconte pas, je part Hs c'est plus de mon ages .... :D

 

heureusement que j'avais anticiper les jour avant se temps de merdassss , sinon pour Noël c’était kui...kui....OUfff :P

 

place au jeune.. :D.ha.ha.a..

 

http://youtu.be/fMCyhU3PW0I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

sortie aujourd’hui sur C.bleu avec mon potto.... :P

 

toujours un temps de chiotte visu minable ect..,.ect.. :blink:., vue saupe, saupe,saupe, saris, dentine... :ph34r:,mais toujours pas un seul loup. :o..?.?.?

eau 12 ° un truc de ouff.. :D

 

a plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfoiré, je vais allé dans ton jardin les tirer les loulous tu va voir si tu continu :D :D :D

 

ha.ha.a.... :lol:

 

prend une bonne combi, car c'est pas la c-bleu....ça kaill...... :P...

 

joyeux noël a toutatissss.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les meilleures conditions !!!! 3 ou 4 m de visi je prends tout de suite (même moins: ce sont de très bonnes conditions): avec mes sten 84/100 ça va le faire! Reste plus qu'a espérer que mes sinus et poumons passent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit prudent Nico !

Sur météo marine, ils annoncent des creux de 1.4m quand même

 

Ce matin, sortie sur Cassis : eau à 14°C, visi moyenne, de la houle, et un courant assez fort par endroit

Rien vu... à part 1 sar !

Vive les oursins !! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors nico ça a donné quoi ?

Pour ma part jenchaîne les broucouilles.

Ce matin encore une, eau à 13, visi 10m, un peu de houle (pas assez à mon goût) je pensais vraiment que ça aller bouger plus et que la visi serait pas top (comme jaime) , dommage. Je ne verrai quun loup du Kg qui nest pas venu (faut dire que jai une apnée de canari en ce moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bredouille :-/ . Gros temps ce matin sur la CB: 1,5m de houle (quand je suis sorti ça commençait à gicler au dessus de la digue du port). Eau à 12 degrés et 2 m de visi.

 

Jai juste vu une memere pleine qui devait bien faire ses 3 ou 4kg. Elle est passé à 2 m de la pointe juste après la mise à leau. Jai hésité mais comme jai vraiment eu le temps de lidentifier malgré leau trouble, elle est repartie sans Piercing. Jai cherché ses petits copains, mais jen ai pas vu un seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

sortie hier du coté de ponteau,eau un peu laiteuse au bord et assez sale en s'écartant.je manque un beau loup de presque 2kg je dirais.vraiment dégouté!!!

par contre sur le bord dans une anse j'ai vu des dizaines de poulpes morts,sans exagérer!!! des dizaines trainant au fond,tout blanc... j'ai trouvé ça assez bizarre et inquiétant!!

quelqu'un aurait une explication peut etre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

sortie hier du coté de ponteau,eau un peu laiteuse au bord et assez sale en s'écartant.je manque un beau loup de presque 2kg je dirais.vraiment dégouté!!!

par contre sur le bord dans une anse j'ai vu des dizaines de poulpes morts,sans exagérer!!! des dizaines trainant au fond,tout blanc... j'ai trouvé ça assez bizarre et inquiétant!!

quelqu'un aurait une explication peut etre??

Souvent constaté l'hiver.

L'eau froide les fait mourir.

Au début j'ai cru l'eau douce ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie pêche !

toi aussi, très joli tableau!

 

Hier eau à 11 sur cb, la houle est bien tombée. Comme on pouvait s'y attendre avec l'ouest l'eau s'est éclaircie. Pas vu de loup, du coup je me console avec un poulpe de 2,5kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi c était un sandows, combi camouflée. Pas cool surtout quand tu es à l agachon et que tu vois arriver un chasseur droit sur toi en surface le gun pointé vers toi.

Y a des bourricots de partout. Fait chier :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , moi c’était deux a venir ver moi , :blink:

alors que je venais de croiser un beau loup, il mon tout casser , résulta jais fait demi tour ilico . :ph34r:..Grrr

mais il allait plus vite que moi sans bouée.. :o..Ha.ha.a

 

on se fait vieux.... :D

 

résultat encore une belle Brecouille, malgré une vingtaine de loups d’aperçus.. :wub:...dans une eau blanchâtre.. :ph34r:..Grrr

 

le chassous a été mauvais sur ce coup là.. :P..Ha.ha.a

 

a plouf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...